non: si les tubes sont marqués (usure), y a rien à faire.
regarde ici, t'as tout, c'est la bible:
http://www.curtpalme.com/Sony125x.shtmPour des tubes marqués, il est + rentable d'acheter une épave et de cannibaliser les tubes. Une réparation des tubes, ou un changement pour du neuf, c'est genre 2.000€/tube!!!
blanco24 a écrit:Pour l'écran il faut effectivement un 16/9 mais on peut aussi avec un 4/3
Pour le 1272 que j'ai trouvé sur leboncoin, le type refuse à 250/300 euros ; et pourtant il n'a pas l'air d'avoir le support, la télécommande ou le doubleur de ligne.
Donc je recherche encore un 1272 voir un 1271 en bon état.... ainsi qu'un écran 16/9.
Je reste cependant "débutant" donc je reste preneur de tous conseils sur le sujet, d'ailleurs si une personne sur le 24 ou limitrophe à un TT, je serais ravis de le voir tourner, je paierais la bouteille bien sur
Je remercie les membres du site.
pour l'écran, c'est ce que tu veux. Pas de soucis.
Si t'as pas la télécommande, laisse tomber.
trouve un 1271/1272/1252 en état, avec téléco. ça coûte 250/300€. ATTENTION néanmoins: il faut surtout une source en RVB (ordi OK) et les lecteurs sortent en général en YUV. Il existe des boitiers YUV>RVB
J'ai acheté mon premier 1252 (avec téléco), avec 4000h, AVEC boitier YUV>RVB pour 250€
et mon dernier 1272, (avec téléco ET fixation plafond, ET carte YUV&RVB (rare!), avec gros cable), pour 300€
Donc pour un 1272 sans téléco, 600€, c'est plus du double!