Ouais sur des grandes maps ça m'a gonflé de courir , surtout que contrairement à BF , pas possible de courir en continu de base
(fé quitté la partie j'adore ) : , tu nous entend quand même en fait le soir ou pas du tout ?
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didouche a écrit:Bon ben j'ai reçu le mien.
Donc ce soir je cutte Scream. Ah non, c'est le chef !!!
Sinon, j'ai un souci. J'ai préco chez Amazon, je devais avoir les deux cartes du DLC mais je n'ai pas de code. Quelqu'un a-t-il fait commandé chez eux ?
Bon et bien je crois que tu vas etre le premier de corvée de patates
- Scream
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Final_Goodbye a écrit:Ouais sur des grandes maps ça m'a gonflé de courir , surtout que contrairement à BF , pas possible de courir en continu de base
(fé quitté la partie j'adore ) : , tu nous entend quand même en fait le soir ou pas du tout ?
Le soir je suis au casque , sinon avec mes emportements je reveil toute la maison , donc oui je vous entends mais moins bien qu'avec mes enceintes , mais entre 2 partie il m'arrive d'aller en griller une ou alors je coupe mon casque pour economiser la batterie .
- Scream
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Ah ok parce du coup , on dit à chaque fois , allez on quitte et on te voit toujours dans la partie , d'où le message que tu affectionnes tant
- Final_Goodbye
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Ca y est j'ai reçu mon exemplaire.
Donc ce soir ça va fragger... le temps de recréer le clan CCS (l'élite ), et je pourrais cutter du HCFR ce soir
Donc ce soir ça va fragger... le temps de recréer le clan CCS (l'élite ), et je pourrais cutter du HCFR ce soir
- julianf
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Scream a écrit:Difficile partie hier soir pour ma part , d'abord a cause de la meconnaissance des maps ( je joue beaucoup en operation pour les objectifs , en zone de guerre les maps sont differentent ) ensuite parce que l'on ne peut pas respawner sur un coequipier , donc obligé de se retaper toute la map pour revenir sur la scene de combat aprés chaque mort , sur une grande map a la longue ça saoule mais aussi et surtout la class des infiltrateur , il y a rien a faire j'arrive pas ou je me resigne pas a tirer sur mes coéquipiers , du coup a chaque fois ou presque je me fais avoir
J'ai bien aimé la map verte bon on a pas eu le temps d'y jouer beaucoup ( fé quitté la partie j'adore )
Pour ma part je n'ai pas rencontrer beaucoup d'infiltrateurs hier soir, ça m'a étonné d'ailleurs.
Pour les points, avec Loulou, on essayait de choper le plus de points de respawn possibles en tant que tacticiens mais c'est pas toujours évident.
C'est d'ailleurs super important pour gagner les parties ces respawns. Sur ma dernière partie, on en avait aucun et on s'est fait laminer.
- Mano2311
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julianf a écrit:le temps de recréer le clan CCS (l'élite ), et je pourrais cutter du HCFR ce soir
Mouais... vu le nombre de personnes qu'il y avait dans le clan CCS lors de la beta par rapport aux HCFR, on risque vraiment pas grand chose Comme le dit le proverbe chinois : "L'union fait la force"
- BennJ
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BennJ 57 a écrit:julianf a écrit:le temps de recréer le clan CCS (l'élite ), et je pourrais cutter du HCFR ce soir
Mouais... vu le nombre de personnes qu'il y avait dans le clan CCS lors de la beta par rapport aux HCFR, on risque vraiment pas grand chose Comme le dit le proverbe chinois : "L'union fait la force"
Oui mais chaque CCS vaut 2 HCFR
- julianf
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julianf a écrit:BennJ 57 a écrit:julianf a écrit:le temps de recréer le clan CCS (l'élite ), et je pourrais cutter du HCFR ce soir
Mouais... vu le nombre de personnes qu'il y avait dans le clan CCS lors de la beta par rapport aux HCFR, on risque vraiment pas grand chose Comme le dit le proverbe chinois : "L'union fait la force"
Oui mais chaque CCS vaut 2 HCFR
J'adore les passes d'arme de ces 2 la
Mais vu le nombre consequent de membre dans le clan HCFR c'est pas 2 HCFR que doit valoir un CCS mais 3 , ça fait beaucoup pour un seul homme
- Scream
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Scream a écrit:julianf a écrit:BennJ 57 a écrit:julianf a écrit:le temps de recréer le clan CCS (l'élite ), et je pourrais cutter du HCFR ce soir
Mouais... vu le nombre de personnes qu'il y avait dans le clan CCS lors de la beta par rapport aux HCFR, on risque vraiment pas grand chose Comme le dit le proverbe chinois : "L'union fait la force"
Oui mais chaque CCS vaut 2 HCFR
J'adore les passes d'arme de ces 2 la
Mais vu le nombre consequent de membre dans le clan HCFR c'est pas 2 HCFR que doit valoir un CCS mais 3 , ça fait beaucoup pour un seul homme
T'inquiete, il y a aura assez de joueurs CCS ... vivement un petit match CCS vs HCFR
- julianf
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Vous me raconterez je suis pas près de le recevoir il a tjs pas été envoyé
Les CCS sont censé être spécialiste de Killzone 2 mais si je me base sur les résultats de Bad Company 2 avec Loolou qui rejoint les HCFR pour Killzone 3 ça risque d'être intéressant
Les CCS sont censé être spécialiste de Killzone 2 mais si je me base sur les résultats de Bad Company 2 avec Loolou qui rejoint les HCFR pour Killzone 3 ça risque d'être intéressant
- masterplayer
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masterplayer a écrit:Vous me raconterez je suis pas près de le recevoir il a tjs pas été envoyé
Les CCS sont censé être spécialiste de Killzone 2 mais si je me base sur les résultats de Bad Company 2 avec Loolou qui rejoint les HCFR pour Killzone 3 ça risque d'être intéressant
Les CCS ne ce sont pas investie sur un simulateur de course à pied (BFBC2 pour ceux n'auraient pas compris ), mais là ça va être autre chose
- julianf
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En même temps faut avoir un skill de fou pour louper un mec dans couloir de 2m de large dans KZ3
Et la par contre plus sérieusement je pense que j'ai passé plus de temps à courir sur la beta de KZ3 que sur BFBC2, vu que sur ce dernier on peut respawn sur un mec de son escouade ce qui facilite pas mal les choses Qu'est-ce que ca pouvait me gonfler ca dans la beta... J'imagine que c'est toujours le cas dans la version finale ? Et pas la peine de me dire que je n'ai qu'à moins mourir car quand tu te fais cuter par un mec invisible, ou un autre qui se fait passer pour un pote... comment dire sans trop sortir de noms d'oiseau
Et la par contre plus sérieusement je pense que j'ai passé plus de temps à courir sur la beta de KZ3 que sur BFBC2, vu que sur ce dernier on peut respawn sur un mec de son escouade ce qui facilite pas mal les choses Qu'est-ce que ca pouvait me gonfler ca dans la beta... J'imagine que c'est toujours le cas dans la version finale ? Et pas la peine de me dire que je n'ai qu'à moins mourir car quand tu te fais cuter par un mec invisible, ou un autre qui se fait passer pour un pote... comment dire sans trop sortir de noms d'oiseau
- BennJ
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Killzone n'est pas Battle, et battle n'est pas COD.
OK le jeu a des défauts mais il réponds complètement à mes attentes.
Heureusement qu'il n'y a pas de respawn sur les menbres de l'escouade car beaucoup de Kévin resteraient devant la base adverse
pour faire chier le monde.
OK les maps sont en couloir et alors c'est le style Killzone, de plus il faut une escouade homogène pour réussir à jouer convenablement.
Hier avec Dlink , tous les deux en tacticien pour les points de respawn, je peux vous dire qu'on a gagné pas mal de partie meme
si on avait avec nous des mecs qui lachaient pas l'Exo.Dès que nous avons changé de classe que des défaites.
Petite anecdote au passage, je remercie Tonight pour une réanimation à la seconde près sur ma personne en assassinat
Bref juste pour dire que c'est du Killzone, je savais à quoi m'attendre lors de mon achat, mais j'ai hate de faire des match avec les HCFR
pour voir le niveau.
OK le jeu a des défauts mais il réponds complètement à mes attentes.
Heureusement qu'il n'y a pas de respawn sur les menbres de l'escouade car beaucoup de Kévin resteraient devant la base adverse
pour faire chier le monde.
OK les maps sont en couloir et alors c'est le style Killzone, de plus il faut une escouade homogène pour réussir à jouer convenablement.
Hier avec Dlink , tous les deux en tacticien pour les points de respawn, je peux vous dire qu'on a gagné pas mal de partie meme
si on avait avec nous des mecs qui lachaient pas l'Exo.Dès que nous avons changé de classe que des défaites.
Petite anecdote au passage, je remercie Tonight pour une réanimation à la seconde près sur ma personne en assassinat
Bref juste pour dire que c'est du Killzone, je savais à quoi m'attendre lors de mon achat, mais j'ai hate de faire des match avec les HCFR
pour voir le niveau.
- loolou44
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BennJ 57 a écrit:En même temps faut avoir un skill de fou pour louper un mec dans couloir de 2m de large dans KZ3
Et la par contre plus sérieusement je pense que j'ai passé plus de temps à courir sur la beta de KZ3 que sur BFBC2, vu que sur ce dernier on peut respawn sur un mec de son escouade ce qui facilite pas mal les choses Qu'est-ce que ca pouvait me gonfler ca dans la beta... J'imagine que c'est toujours le cas dans la version finale ? Et pas la peine de me dire que je n'ai qu'à moins mourir car quand tu te fais cuter par un mec invisible, ou un autre qui se fait passer pour un pote... comment dire sans trop sortir de noms d'oiseau
C'est ce que je disais un peu plus haut , ça resume parfaitement mes sensations d'hier soir , ça devient vite gonflant , tu respawn , tu te tapes toute la map , dont certaines sont bien plus grande que celle de la demo , tu arrives au point crucial de l'action et la tu te fais cutter par un gars invisible ou qui a prit l'apparence d'un de tes coéquipiers , donc rebelote tu re-cours pour aller au fond de la map , 1 fois voir 2 ça passe , mais toute la soirée non
- Scream
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