Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

Killzone 3 [PS3]

Message » 24 Fév 2011 21:42

loolou44 a écrit:Killzone n'est pas Battle, et battle n'est pas COD.


Lapsus révélateur ou tu parlais bien de COD et non pas de KZ ? :D

Sinon j'ai reçu mon exemplaire tout à l'heure. C'est l'édition canadienne avec la jaquette en anglais/francais. J'ai recu le code pour la beta de SOCOM4 mais pas de code pour le retro pack :( Je vais tater un peu solo pour voir ce que ca donne ;)

Par contre un truc bizarre, au début lorsqu'on règle la luminosité, et bien les réglages ne sont pas du tout les mêmes que sur la beta ou la démo. Quand je pousse le tout à fond je ne vois que le bord de l'icone alors que je le voyais beaucoup plus avant... J'espère que ca ne va pas joué sur le jeu car j'ai pas envie de me retrouver avec des noirs ultra bouché :cry:

Sinon pour le Retro map pack c'est mort pour moi :

"The Retro Map Pack can be purchased from the PlayStation Network, however as we announced back in October of last year, the Retro Map Pack is available for FREE to anyone who pre-orders either the Killzone 3 standard or Helghast Editions at participating retailers."

En gros j'ai préco et acheté l'édition standard, mais j'aurai du le faire chez un revendeur qui participait à l'opération. C'est vraiment n'importe quoi :roll: Pourquoi ne pas faire comme EA avec leur Edition Limitée qui est offerte à TOUS ceux qui ont pré-commandé le titre quel que soit l'endroit. On se demande vraiment à quoi ca sert de réserver un titre... Sony qui divise la communauté dès le départ je trouve ca génial :evil:

Edit : Sauf que au Canada c'est visiblement pas possible d'avoir le Retro map pack vu qu'il n'y a aucun revendeur qui propose l'offre... C'est vraiment dégueulasse.

"Canadian presell offers:
GameStop/EB Games – Guerrilla Pack
Amazon.ca – Unlock & Load Pack
Neither of them are offering the maps. They’ll be available for purchase on Feb. 22nd and are also available with a purchase of the Killzone 3 Helghast Edition."

Comment ca me les gonfle ses conneries :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Fév 2011 22:44

laisse tomber julian on n'ai pas assez nombreux sur leur site pour parler on reglera ca sur le champ de bataille a coup de chargeur et de baffe dans les dents un jujub en forme un goomba enerver un jfc dans son grand soir comme tout les soir d'ailleur un choowi et sa lame bien affuter tous se petit monde reunis personne ne peut ressister pas besoin de 20 ou 30 hcfr pour faire la difference et on n'a pour nous l'exp de kz2 avec nous sa va saigner messieur UN CCS NE MEURT PAS
goomba 1310
 
  • offline

Message » 24 Fév 2011 23:07

Julian & co : vous pouvez pas vous connecter aussi au PSN ?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Fév 2011 23:08

Non, probléme de connexion au PSN, j'en profite en ce moment pour télécharger le Retro Map Pack
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Fév 2011 23:09

Bon bah je vais tester la démo de Yakuza , on verra si ça revient ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Fév 2011 23:14

Euh moi suis encore dessus, je vous attend :mdr:
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 25 Fév 2011 2:42

Que du bonheur ce soir :lol:

Ah je sens venir la suite gros comme une maison... BennJ fait le solo, tâte une peu le multi, puis il finit le solo, et en a raz le cul du multi alors il décide de revendre KZ3 seulement une semaine après l'avoir acheté :lol: Le pire c'est que le multi pourrait être excellent... C'est vraiment du gâchis à mes yeux !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Fév 2011 3:04

Soiree pourrie ce soir , probleme de connexion au PSN , par 2 fois erreur je sais plus quoi , impossible de finir une partie :evil: ( sans parler de la fameuse erreur 10002 que j'ai eu en debut de soiree ) .

Bref arrive sur le multi je me retrouve dans le camp des CCS face aux HCFR :o , j'ai bien cru qu'ils allaient me trancher en morceau :lol:

Ensuite je me retrouve a 2 dans mon equipe , et le pire c'est que je me retrouve face a mes propres amis du clan , hein messieurs , on s'en ait donne a coeur joie :evil: vous vous etes venger sur votre chef :mdr:

De toute facon m'en fou j'ai cutte Bennj apres :mdr:

Et pour finir on a eu droit a la carte sous la tempete de neige , map dont j,ai vraiment horreur , si en plus je compte Julian qui ma flingue toute la soiree , pour le moment je suis loin de mes sensations de la beta , un comble :roll:

PS : Dlink , je sais pas ce que tu manges le soir :lol: , mais tu nous sors des stats de malade sur ce jeu , chapeau :wink:
PS 2 : J'ai pas compris comment utiliser les Jetpack :o
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 25 Fév 2011 8:41

A vous lire, ça fait peur :o . Je comptais aller le prendre samedi, mais mon enthousiasme est vite redescendu. Je le prendrai à petit plus tard pour le solo
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 25 Fév 2011 9:47

J'ai bien aimé hier soir à part que DLink était increvable :evil: et j'étais pas le seul à le dire.
Par contre tourner en boucle toujours sur la même carte c'est saoulant à la fin.
Je sais pas qui à lancer la partie mais faut plus faire comme ça.
J'ai pas trouvé et je crois qu'on a tous cherché l'option de vote pour changer de carte à la fin d'une partie.
Peut-être que ça viendra avec le patch 8)
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 25 Fév 2011 11:05

salut , je debarques sur ce poste car un amis m a conseillé ce jeux . en fps je ne joue pratiquement qu a la serie CALL OF DUTY , je vais aimer killzone ou ca n a rien a voir???? et 2eme question si j ai jamais joué ni au 1 ni au 2 c'est genant ou mieux vaut commencer au 1er ???
merci d avance
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 25 Fév 2011 11:07

Gotlib a écrit:J'ai bien aimé hier soir à part que DLink était increvable :evil: et j'étais pas le seul à le dire.


Youuuhooooouuuuuuuuu je suis le Benamour, l'homme increvable de KZ3 :mdr:
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 25 Fév 2011 11:21

Moi aussi j'ai bien aimé les parties de hier soir... :wink:
Malgrés la derniére partie, où on s'est fait coincé à notre respawn, et que des p***n de sniper nous empêcher de sortir :evil:
Je trouve les maps excellente, complexe (voir trop complexe), et certaine énorme :o (même si je n'ai pas encore testé toute les maps).
Techniquement en multi, je trouve que c'est :o .

Par contre je regrette fortement, le systéme de respawn de KZ2, au moins quand on se fesait bloqué à notre respawn, il suffisait que le taciticien fasse une percé, et dépose un fumigéne un peu plus loin, et c'était bon...
Là il faut capturer un point de respawn, et ce n'est pas forcémement gagné :-?

Vivement aussi le patch, afin de pouvoir faire des parties privées, et qu'il y a aura le paramétrage des parties... (je ne comprend toujours pas, pourquoi ne pas avoir tout simplement repris le systéme du 2 :-? ).
Tout comme Gotlib, je n'ai pas trouvé l'option de vote des maps, du coup ce tapé plusieurs fois d'affilé la même map, c'est saoulant...

En tout cas je sens que je vais passer de longue heures sur ce multi :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Fév 2011 11:44

nico1046 a écrit:salut , je debarques sur ce poste car un amis m a conseillé ce jeux . en fps je ne joue pratiquement qu a la serie CALL OF DUTY , je vais aimer killzone ou ca n a rien a voir???? et 2eme question si j ai jamais joué ni au 1 ni au 2 c'est genant ou mieux vaut commencer au 1er ???
merci d avance



je vais me faire taper dessus mais autant KZ2 avait une petite personalité autant KZ3 est devenue une mauvaise copie de COD, recuperant ses mauvais points (bourinage, peu de recul des armes) et en ajoutant de mauvais: (carte mal foutue pour celle que j'ai testé, ennemi maquilé en ami, spawnkill, campeurs etc...)
Sinon tu peux y jouer sans pb sans avoir touché au precedent.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Fév 2011 11:46

Bonne petite soirée à part le tout début et la fin ( d'ailleurs la map de la décharge a pas l'air terrible ) où c'etait bien merdique , le reste pas de soucis.

Pour l'option vote je comprends vraiment pas :o la veille , j'ai joué avec jf et j'avais bien l'option ...
Il faudrait qu'ils pensent aussi à régler le fait qu'on ne puisse pas rentrer à 8 d'un coup sinon on se retrouve avec personne devant ou à 8 vs 2.

Carton rouge à Scream en revanche pour le respawn kill sur la map avec les jetpacks :evil:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message