loolou44 a écrit:Killzone n'est pas Battle, et battle n'est pas COD.
Lapsus révélateur ou tu parlais bien de COD et non pas de KZ ?

Sinon j'ai reçu mon exemplaire tout à l'heure. C'est l'édition canadienne avec la jaquette en anglais/francais. J'ai recu le code pour la beta de SOCOM4 mais pas de code pour le retro pack

Par contre un truc bizarre, au début lorsqu'on règle la luminosité, et bien les réglages ne sont pas du tout les mêmes que sur la beta ou la démo. Quand je pousse le tout à fond je ne vois que le bord de l'icone alors que je le voyais beaucoup plus avant... J'espère que ca ne va pas joué sur le jeu car j'ai pas envie de me retrouver avec des noirs ultra bouché

Sinon pour le Retro map pack c'est mort pour moi :
"The Retro Map Pack can be purchased from the PlayStation Network, however as we announced back in October of last year, the Retro Map Pack is available for FREE to anyone who pre-orders either the Killzone 3 standard or Helghast Editions at participating retailers."
En gros j'ai préco et acheté l'édition standard, mais j'aurai du le faire chez un revendeur qui participait à l'opération. C'est vraiment n'importe quoi

Edit : Sauf que au Canada c'est visiblement pas possible d'avoir le Retro map pack vu qu'il n'y a aucun revendeur qui propose l'offre... C'est vraiment dégueulasse.
"Canadian presell offers:
GameStop/EB Games – Guerrilla Pack
Amazon.ca – Unlock & Load Pack
Neither of them are offering the maps. They’ll be available for purchase on Feb. 22nd and are also available with a purchase of the Killzone 3 Helghast Edition."
Comment ca me les gonfle ses conneries