xolooth a écrit:2eme DLC déja annoncé, de quoi encore plus divisé les joueurs
http://www.jeuxactu.com/article-51076-s ... one-3.html
Tain du multi avec jetpack et exosquelette, ça doit donner !
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xolooth a écrit:2eme DLC déja annoncé, de quoi encore plus divisé les joueurs
http://www.jeuxactu.com/article-51076-s ... one-3.html
Gotlib a écrit:J'ai bien aimé hier soir à part que DLink était increvable et j'étais pas le seul à le dire.
Par contre tourner en boucle toujours sur la même carte c'est saoulant à la fin.
Je sais pas qui à lancer la partie mais faut plus faire comme ça.
J'ai pas trouvé et je crois qu'on a tous cherché l'option de vote pour changer de carte à la fin d'une partie.
Peut-être que ça viendra avec le patch
. Sinon c'est très court, j'ai joué en difficile et j'ai du le terminer en 6h grand max (je ne sais pas si on peut voir la durée totale quelque part). Il y a des bugs à la con du style tu lances une grenades entre deux barres mais non en fait il ya un mur invisible entre les barres et tu te prends ta grenade dans la tronche, ou encore les coups de crosse qui ne servent à rien. Le mec se retourne, t'en met un et toi par contre tu es directement au sol. Mais l’apothéose reste la fin... Dans le genre je te torche ca vite fait mal fait car visiblement ils n'avaient plus le budget nécessaire pour finir le jeu... Et même si vous attendez la fin du générique n'attendez pas une révélation mais plutôt un truc qui ne sert à rien en dehors de laisser une fin ouverte pour la suite.Spoiler : cliquer pour lire
loolou44 a écrit:J'ai un probleme avec le galon "Rechargement rapide" faire 10 victimes sans zoom et comme je ne zoom pratiquement jamais je devrais l'avoir plusieurs fois
mais non 0.
A la fin des parties je l'ai mais il ne se comptabilise pas.Avez-vous le meme problème?
sopor a écrit:Testé hier la démo solo : une bonne surprise pour un jeu dont je n’attendais pas grand-chose. Première chose, forcément, techniquement c’est splendide, que ce soit visuellement ou dans l’utilisation des sons superbe et très réaliste. Le côté « couloir » très COD est rehaussé par une bonne immersion et la démo insiste vraiment sur cet aspect-là avec 3 scènes très différentes (canardage à bord d’un véhicule, coop avec un bot et solo avec jetpack).
Côté gameplay c’est du classique assez générique et ça lorgne pas mal du côté de COD. Rien d’extraordinaire dans la démo donc. Efficace et sans trop d’originalité.
C’est d’ailleurs mon problème avec la série : je trouve qu’elle manque de personnalité, coincée entre le côté scripts grand spectacle d’un COD et l’imagerie SF de Halo.
Perso, je préfère l’approche d’un Reach qui, s’il ne fait pas le poids techniquement, a pour lui des affrontements plus stratégiques,moins confinés et plus d’ampleur dans les batailles. Dans KZ, j’ai souvent eu l’impression que le hors champ n’existait pas et que tout se cantonnait à l’écran, un peu comme dans COD, là où Bungie a su créer une vraie mythologie.
Peu fervent des FPS en multi, je passe mon tour sur KZ3 mais je l’ai trouvé tout de même vraiment efficace à travers cette démo.
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