Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 29 invités

L'univers Playstation

Killzone 3 [PS3]

Message » 25 Fév 2011 20:43

xolooth a écrit:2eme DLC déja annoncé, de quoi encore plus divisé les joueurs :roll:

http://www.jeuxactu.com/article-51076-s ... one-3.html

Tain du multi avec jetpack et exosquelette, ça doit donner ! :o
1er tigre
 
Messages: 2994
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 25 Fév 2011 20:45

Je viens de tester le Retro Map Pack, et c'est énorme le travail qu'ils ont fait sur ces 2 maps de KZ2.... :o , elles sont limites méconnaissable.
Quelle plaisir de retrouver ma carte préférer de KZ2 : "Le marché de Salomone" :wink:

Canal Sanglant quand à elle, elle est jouable seulement en Guérilla... vraiment dommage qu'elle ne soit pas dispo en Zone de Guerre.
Mais franchement ces 2 maps sont juste sublime :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Fév 2011 20:06

C'est vrai qu'il y a eu du boulot sur les maps , le marché de salomon je pense que c'est la meilleur map du 3 franchement de jour elle est énorme :o
Pour ma part j'accroche de plus en plus au multi, je commence a savoir ou me placer par rapport au objectifs.En plus avec un jetpacks c'est :mdr:
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 26 Fév 2011 20:57

Pourquoi tu dis " de jour elle est énorme" ? , elle existe en mode nuit et jour ???
Sinon c'est clair que le multi est addictif, cet aprem on a testé, le mode opérations sur les 3 maps, ce mode est vraiment génial, dommage qu'il n'y a que 3 maps.

Il faudrait juste que GG fasse un patch pour rendre le Sniper et l'Infiltrateur, plus repérable, c'est vraiment rageant de ce faire cutter à chaque coin de map, car soit on a pas vu le sniper ou soit on croit être proche d'un allié, et ce n'est pas le cas.

Franchement quand ça joue bien des 2 côtés, le multi est énorme... :wink:

Sinon le clan CCS est bien entrain de ce former (on est 7 pour l'instant),... donc c'est quand vous voulez les HCFR :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Fév 2011 21:40

Pour le match entre HCFR et CSS julian il faudra que l'on organise ça bientot , meme si tout le monde sait que c'est la team HCFR qui gagnera , cela n'empeche pas de s'organiser un beau match . :mdr:

Sinon cet aprés midi , soit j'etais trop fatigué de ma semaine , soit en face ils etaient increvable :o c'est pas possible autrement , quant un gars resiste a une mine de proximité + tourelle , + tir de mitrailleuse STA 3 faut vraiment etre trés fort . :evil:

Sans parler de la map " route de Corinthe " je crois , les gars etaient pratiquement tous planqué dans le batiment du milieu de la map ou dans celui ou la route passe devant , et vas y que je te balance du mortier a n'en plus finir , impossible de les déloger :evil: , visiblement les objectifs c'etait pas leur truc . :roll:

Mais un peu comme tout le monde je pense , la map " marché de salomon " est pour ma part de loin la meilleure , ce qui est quand meme marrant sachant que c'est une map retouché de KZ2 .

En tout cas on sait bien marrer cet aprés midi . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Fév 2011 12:55

Gotlib a écrit:J'ai bien aimé hier soir à part que DLink était increvable :evil: et j'étais pas le seul à le dire.
Par contre tourner en boucle toujours sur la même carte c'est saoulant à la fin.
Je sais pas qui à lancer la partie mais faut plus faire comme ça.
J'ai pas trouvé et je crois qu'on a tous cherché l'option de vote pour changer de carte à la fin d'une partie.
Peut-être que ça viendra avec le patch 8)


Lorsque tu termines une partie et qu'il a fait le bilan de tes points, tu as l'option "continuer" qui doit être "croix" il me semble.
Tu arrives sur la liste des deux équipes et tu as encore une option "continuer" qui doit correspondre à "carré" cette fois. (de mémoire).
Et c'est là que tu peux voter. Tu peux même modifier ton vote autant de fois que tu veux.

Les quelques parties depuis jeudi me confortent dans l'impression de la béta. Hors "guérilla" dans lequel il faut buter tout le monde, les autres modes nécessitent d'avoir des équipes équilibrées en spécialités sinon c'est portenawak.
Je peste en ce moment sur les blaireaux qui appuient frénétiquement sur croix pour revivre sans regarder les spawns dispos et que tu vois repartir du bout de la carte alors que tu viens d'arracher un point de spawn à l'ennemi et que tu viens de crever deux trois fois en le défendant et que tu vois personne apparaitre à tes cotés. Ils passent, du coup, totalement à coté du caractère stratégique du jeu.
Par contre quand après plusieurs tentatives, tu en captures un et que tu vois d'un coup 5 coéquipiers qui apparaissent, là c'est assez jouissif parce que c'est synonyme de grosse peignée pour les méchants. :mdr:

Exemple type hier soir: je me dis tiens je vais rejoindre Julianf, je tombe sur une coalition ( et le mot est faible) HCFR/CSS dans l'équipe adverse qui pratiquait un spawn kill éhonté que je me suis empressé de signaler à Sony, des têtes vont tomber prochainement !!!
On n'avait pas un point de spawn, j'étais le seul tacticien, j'en capture un ou deux ça change rien. Il devait y avoir que des kikoolol et des kevin en infiltrateur parce que" c'est trop chanmé de cutter l'autre en étant déguisé trop lol, mdr ptdr". Même pas de médi ou de technicien.
Du coup, une bonne dégelée : 7-0.
L'avantage c'est que les kevin supportent mal la déculottée et se barrent et là des gars un peu moins ballots arrivent et on était au moins deux tacticiens, des médics, des techniciens et ça change du tout au tout. Sur une des cartes ou n'a quasi pas laché les spawns, c'était plus la même limonade. Je me suis fait ranimer un paquet de fois et ça aussi ça change pas mal de choses.
Contrairement à vous, je n'ai, par contre, pas encore testé les deux cartes du DLC. Amazon m'a envoyé le code hier mais je ne suis pas encore tombé sur une partie dessus. Je pense me les faire en Botzone pour ne pas être largué la première fois que je vais tomber dessus.
La prochaine fois, j'envoie un message à Julianf pour recevoir une invit parce que autant c'est sympa de vous buter autant ça m'amuse pas quand vous me butez. :mdr:
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 27 Fév 2011 15:01

C'est pas evident pour le moment d'avoir une equipe homogéne , d'abord parce qu'il faut savoir qui va jouer ou pas , et ensuite parce qu'il faut que chacun est eu le temps de debloquer des armes et competences suffisante pour pouvoir changer de class selon la composition de l'equipe et du match .

Perso je joue en Technicien , comme j'ai débloqué le principal des competences de cette arme , je suis entrain de preparer le terrain pour la class medecin , ensuite je pense m'orienter vers le tacticien .

Je pense qu'il faut avoir au moins 3 class prete a l'emploi pour etre efficace dans une equipe . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Fév 2011 16:15

Pareil
J'ai fini le tacticien, je m'attaque au technicien et je fais un de medic en même temps.
Les deux autres classes ne m'attirent pas.
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 27 Fév 2011 19:29

J'ai un probleme avec le galon "Rechargement rapide" faire 10 victimes sans zoom et comme je ne zoom pratiquement jamais je devrais l'avoir plusieurs fois
mais non 0.
A la fin des parties je l'ai mais il ne se comptabilise pas.Avez-vous le meme problème?
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 27 Fév 2011 21:19

cet apres midi je suis tombée contre une team que certain doivent connaitre les asp les monkey d'aizin , benito, youdoudou et autre je savais qui s'etait pas mauvais mais la c'etais le nec plus ultra en matiere de lag de mort ou je n'sais quoi c'etait sur la map pencher et ou on voit verre jaune benito kampai a mort il a du finir la partie avec un beau 41/8 SON POTE YOUDOUDOU IMPOSSIBLE DE LE SHOOTER je me suis retrouver un moment deriere lui je le shootai je le shootai retournage une cartouche je tombe j'etais fou j'ai cru que j'allai faire voler la console le pire c qu'il ne se rend pas compte j'avais envie de leur dire je l'ai pas fait j'etais trop enerver et finalement je suis partie pas pu voir si sa aurai evoluer en mieux apres quelque partie sinon je me suis tirer la bourre avec loulou c'etais sympa et lui il lagai pas
goomba 1310
 
  • offline

Message » 27 Fév 2011 21:59

Je vois que le on-line s'améliore de jour en jour :mdr:

Sinon j'ai finis le solo et franchement en dehors de la prouesse technique il ne m'a pas du tout marqué. Le scénario ou tout est couru d'avance. Je ne veux pas du Alan Wake mais tout de même... La réalisation sympa mais parfois on a l'impression qu'ils se foutent de notre gueule, exemple avec le passage ou :
Spoiler : cliquer pour lire

la nana (dont je ne me rapelle plus le nom tellement ils ont développé le personnage), se fait shooté alors qu'elle est sur un vaisseau, elle se crash, et ils la retrouvent sans une égratignure assis adossée à un mur :lol:

. Sinon c'est très court, j'ai joué en difficile et j'ai du le terminer en 6h grand max (je ne sais pas si on peut voir la durée totale quelque part). Il y a des bugs à la con du style tu lances une grenades entre deux barres mais non en fait il ya un mur invisible entre les barres et tu te prends ta grenade dans la tronche, ou encore les coups de crosse qui ne servent à rien. Le mec se retourne, t'en met un et toi par contre tu es directement au sol. Mais l’apothéose reste la fin... Dans le genre je te torche ca vite fait mal fait car visiblement ils n'avaient plus le budget nécessaire pour finir le jeu... Et même si vous attendez la fin du générique n'attendez pas une révélation mais plutôt un truc qui ne sert à rien en dehors de laisser une fin ouverte pour la suite.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Fév 2011 0:01

loolou44 a écrit:J'ai un probleme avec le galon "Rechargement rapide" faire 10 victimes sans zoom et comme je ne zoom pratiquement jamais je devrais l'avoir plusieurs fois
mais non 0.
A la fin des parties je l'ai mais il ne se comptabilise pas.Avez-vous le meme problème?

J'ai exactement le même problème, le galon s'affiche pendant le jeu et rien à la fin. :o
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Fév 2011 11:17

Testé hier la démo solo : une bonne surprise pour un jeu dont je n’attendais pas grand-chose. Première chose, forcément, techniquement c’est splendide, que ce soit visuellement ou dans l’utilisation des sons superbe et très réaliste. Le côté « couloir » très COD est rehaussé par une bonne immersion et la démo insiste vraiment sur cet aspect-là avec 3 scènes très différentes (canardage à bord d’un véhicule, coop avec un bot et solo avec jetpack).
Côté gameplay c’est du classique assez générique et ça lorgne pas mal du côté de COD. Rien d’extraordinaire dans la démo donc. Efficace et sans trop d’originalité.
C’est d’ailleurs mon problème avec la série : je trouve qu’elle manque de personnalité, coincée entre le côté scripts grand spectacle d’un COD et l’imagerie SF de Halo.
Perso, je préfère l’approche d’un Reach qui, s’il ne fait pas le poids techniquement, a pour lui des affrontements plus stratégiques, moins confinés et plus d’ampleur dans les batailles. Dans KZ, j’ai souvent eu l’impression que le hors champ n’existait pas et que tout se cantonnait à l’écran, un peu comme dans COD, là où Bungie a su créer une vraie mythologie.
Peu fervent des FPS en multi, je passe mon tour sur KZ3 mais je l’ai trouvé tout de même vraiment efficace à travers cette démo.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2011 12:11

sopor a écrit:Testé hier la démo solo : une bonne surprise pour un jeu dont je n’attendais pas grand-chose. Première chose, forcément, techniquement c’est splendide, que ce soit visuellement ou dans l’utilisation des sons superbe et très réaliste. Le côté « couloir » très COD est rehaussé par une bonne immersion et la démo insiste vraiment sur cet aspect-là avec 3 scènes très différentes (canardage à bord d’un véhicule, coop avec un bot et solo avec jetpack).
Côté gameplay c’est du classique assez générique et ça lorgne pas mal du côté de COD. Rien d’extraordinaire dans la démo donc. Efficace et sans trop d’originalité.
C’est d’ailleurs mon problème avec la série : je trouve qu’elle manque de personnalité, coincée entre le côté scripts grand spectacle d’un COD et l’imagerie SF de Halo.
Perso, je préfère l’approche d’un Reach qui, s’il ne fait pas le poids techniquement, a pour lui des affrontements plus stratégiques,moins confinés et plus d’ampleur dans les batailles. Dans KZ, j’ai souvent eu l’impression que le hors champ n’existait pas et que tout se cantonnait à l’écran, un peu comme dans COD, là où Bungie a su créer une vraie mythologie.
Peu fervent des FPS en multi, je passe mon tour sur KZ3 mais je l’ai trouvé tout de même vraiment efficace à travers cette démo.


Et bien je peut te dire que sur le solo, c'est bien l'inverse.
Je n'ai pas fini le solo (loin de là), mais pour l'instant les champs de bataille sont immenses, avec une profondeur de champ énorme.
Il m'est arrivait de détruire des éléments au fin fond du décor (tourelle, vaisseau, soldat helghast), et c'est là que l'on se rend compte, que l'action ne ce pas seulement au 1er plan...
D'ailleurs la démo, je l'avait fait plusieurs fois et à chaque fois avec une approche différentes, et je l'ai fait sans forcement aller au contact, mais en tuant mes ennemis et détruisant les éléments à distance... :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Fév 2011 12:29

J'ai fini le solo en Elite et certains passages ont failli me faire jeter le pad à travers la pièce mais c'est faisable.
Au premier passage c'est sûr que c'est plutôt guérilla urbaine et combats au contact mais en le refaisant on trouve des options différentes dans les approches.
On se retrouve à shooter de loin pour préparer son avance. C'est sûr que le scénario scripté arrange bien les choses mais on peut aborder le solo de différentes manières : bourrin à mort ou technique d'approche sans tomber dans l’excès de l'infiltration (sauf pour une mission) :lol:
Il me reste 2 trophées à décrocher en solo et après c'est multi à 200% :mdr:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message