Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 20 Déc 2019 11:20

Mr Eric a écrit:J'attends avec impatience un briquage de console suite à la MàJ, histoire de relancer l'histoire pour une nouvelle saison :ane:

Ca a du arriver, nous n'avons pu de news il doit chercher une solution :mdr: :mdr:
IAC

Annonce

Message par Google » 20 Déc 2019 11:20

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Déc 2019 12:46

J'ai juste lancer les telechargements des jeux hier soir.

Je testerai ce WE tout cela :ko:
Kolian

Message » 20 Déc 2019 13:06

t'es un vrai showrunner, toujours ce cliffhanger pour nous faire attendre le prochain épisode :love: :ane:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015

Message » 20 Déc 2019 15:46

Pour ton aniv après demain elle va quand même pas te laisser encore en rade...
jujulolo

Message » 20 Déc 2019 15:59

jujulolo a écrit:Pour ton aniv après demain elle va quand même pas te laisser encore en rade...

En plus ils annoncent du vent, coupure Internet, MAJ dans le *** :mdr:
IAC

Message » 20 Déc 2019 17:17

jujulolo a écrit:Pour ton aniv après demain elle va quand même pas te laisser encore en rade...

:thks:
Kolian

Message » 20 Déc 2019 17:17

IAC a écrit:

En plus ils annoncent du vent, coupure Internet, MAJ dans le *** :mdr:

j'suis fibré :ane:
Kolian

Message » 20 Déc 2019 17:24

si l'électrcité saute quand tu fais la MàJ, c'est pas la fibre qui te sauvera :hehe:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015

Message » 25 Déc 2019 20:19

La configuration dans mon profil

La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia

Message » 11 Jan 2020 16:36

Avec les soldes on trouve en ce moment la PS4 Pro à 299e un peu partout...

J'avoue hésiter en prévision de Ghost of Tsushima... Mais entre le désert des exclu PS qui m'intéresse (Evebody's Golf, Gundam, Patapon, Shadow of colossus) et l'arrivée prochaine de la PS5...
Spacewolf1

Message » 09 Mar 2020 12:37

Hello à tous,

tout d'abord désolé pour ce long message mais j'ai un souci qui m'embête vraiment.
Sur certains jeux PS4 Pro, sur ma TV Oled LG C9, j'ai comme une fine bande blanche tout autour de l'écran.
Ici, sur Uncharted 4 :

Image

Par contre quand je reviens sur l'accueil de la PS4 Pro durant le jeu en cours (Uncharted 4), il n'y a plus la petite bande blanche, ce qui me semble bizarre.

Cela me fait pareil sur d'autres jeux, mais pas tous.
Sur Street Fighter 5 par exemple, j'ai une petite bande en haut de l'écran, sauf que là, lorsque je reviens sur l'écran d'accueil de la PS4 Pro, la petite bande blanche reste :

Image

À droite de l'écran également :

Image

Par contre, si je quitte le jeu, la bande blanche disparait :

Image

C'est donc à priori un souci avec le signal envoyé par la PS4 Pro et non ma télé.
Constatez-vous ce souci également sur certains jeux? (pour ma part : Uncharted 4, Street Fighter 5, Dead or Alive 6, mais pas sur Wipeout Omega Collection par exemple).
J'ai bien entendu essayé avec un autre cable HDMI 2.0, et le souci perdure.

Merci à vous et encore désolé pour le pavé!
nicoolas81

Message » 09 Mar 2020 16:22

nicoolas81 a écrit:Hello à tous,

tout d'abord désolé pour ce long message mais j'ai un souci qui m'embête vraiment.
Sur certains jeux PS4 Pro, sur ma TV Oled LG C9, j'ai comme une fine bande blanche tout autour de l'écran.
Ici, sur Uncharted 4 :

Image

Par contre quand je reviens sur l'accueil de la PS4 Pro durant le jeu en cours (Uncharted 4), il n'y a plus la petite bande blanche, ce qui me semble bizarre.

Sur Street Fighter 5 par exemple, j'ai une petite bande en haut de l'écran, sauf que là, lorsque je reviens sur l'écran d'accueil de la PS4 Pro, la petite bande blanche reste :

Image

Image

Image

C'est donc à priori un souci avec le signal envoyé par la PS4 Pro et non ma télé.
Constatez-vous ce souci également sur certains jeux? (pour ma part : Uncharted 4, Street Fighter 5, Dead or Alive 6, mais pas sur Wipeout Omega Collection par exemple).

Bonjour,

As tu essayé de régler la taille de l'affichage dans les réglages de la console ? Car étrangement ça influe sur l'affiche en jeu mais pas sur les menus...
krisscore

Message » 09 Mar 2020 17:33

krisscore a écrit:
nicoolas81 a écrit:Hello à tous,

Ici, sur Uncharted 4 :

Image

Image

Image

Image

Bonjour,

As tu essayé de régler la taille de l'affichage dans les réglages de la console ? Car étrangement ça influe sur l'affiche en jeu mais pas sur les menus...

Oui, c'est la première chose que j'ai fait, les 4 flèches dans les coin de l'écran sont étirées au maximum...
nicoolas81

Message » 09 Mar 2020 18:46

à l'inverse, as-tu regardé dans les menus de ta TV si tu avais par hasard un réglage possible de l'overscan activé ?
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015

Message » 09 Mar 2020 22:00

Mr Eric a écrit:à l'inverse, as-tu regardé dans les menus de ta TV si tu avais par hasard un réglage possible de l'overscan activé ?

Oui, le paramètre "analyse du signal" est sur "auto". Il est censé s'adapter au contenu. Quand je le désactive (on a l'option Auto, activé, et désactivé), et bien l'image zoome un poil. Du coup en effet je n'ai plus ces fines bandes, mais ça m'embête de jouer avec une image un peu zoomée...
nicoolas81

Retourner vers Univers Playstation

• Articles en relation
    Dernier message