Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 10 Mar 2017 14:43

Hello,

J'ai jamais vraiment trop suivi les actualités des consoles actuelles et du coup je sais pas si une PS4 "Neo" ou j'sais pas quoi, est toujours d'actualité avec lecture des UHD ?

Je sais que la PS4 Pro ne le fait pas mais que la Xbox One S si.

Comme j'ai projet d'acheter une lecteur UHD plus tard, je me disais qu'autant prendre une console qui fasse lecteur UHD.

Je préfère les jeux exclus Sony donc j'aurais voulu rester chez Sony mais manque de pot, cette dernière ne lit pas les UHD...

En résumé, savez-vous si une autre version "NEO" est prévue d'ici quelques temps, avec prise en charge des UHD ? :wtf:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 10 Mar 2017 14:49

Non, rien d'annoncé.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 10 Mar 2017 14:54

Les majs systeme se font trés bien en arrière plan de tes parties
Ca, c'est scandaleux! :ko:

Impossible, sinon Fafa ne pourrait plus râler.
:siffle:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

PS4 / PS4 Pro

Message » 10 Mar 2017 15:00

Enfin on peut stocker les jeux sur DD externe comme la X1 : Il était temps ! :grad:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Mar 2017 16:10

Fafa a écrit:
Les majs systeme se font trés bien en arrière plan de tes parties
Ca, c'est scandaleux! :ko:


C'est bien ton soucis : Vouloir tout controler :zen:

Tu ne veux pas laisser la console en veille pour pas la laisser faire toute seule les majs quant tu ne l'a pas sous les yeux => post178191937.html#p178191937

J'ai la PS4 depuis le 1er Jour. Mes manettes ne sont sont jamais eteintes sans avoir reçu moultes notifications de la console
Je reste persuadé que si tu ne recevais pas les notifications de Batterie faible de la Manette c'est que tu les avais désactivées sans doute parce que cela te faisait chier :lol:


Tu est toi meme l'auteur de ton propre déplaisir :zen:

SuperSniffer a écrit:Hello,

J'ai jamais vraiment trop suivi les actualités des consoles actuelles et du coup je sais pas si une PS4 "Neo" ou j'sais pas quoi, est toujours d'actualité avec lecture des UHD ?

Je sais que la PS4 Pro ne le fait pas mais que la Xbox One S si.

Comme j'ai projet d'acheter une lecteur UHD plus tard, je me disais qu'autant prendre une console qui fasse lecteur UHD.

Je préfère les jeux exclus Sony donc j'aurais voulu rester chez Sony mais manque de pot, cette dernière ne lit pas les UHD...

En résumé, savez-vous si une autre version "NEO" est prévue d'ici quelques temps, avec prise en charge des UHD ? :wtf:


Non pas de PS4 Pro avec lecteur UHD prévue.

Et vu comment ils ont justifiés son absence, ce serait trés mal pris qu'ils reviennent la dessus.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Mar 2017 16:25

Et accessoirement PS4 Neo c'était juste le nom de code de la PS4 Pro ;)
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 10 Mar 2017 16:27

Darkhan a écrit:
Fafa a écrit: Ca, c'est scandaleux! :ko:


C'est bien ton soucis : Vouloir tout controler :zen:

Tu ne veux pas laisser la console en veille pour pas la laisser faire toute seule les majs quant tu ne l'a pas sous les yeux => post178191937.html#p178191937


tout ça pour économiser 1 ou 2€ d'électricité par an :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 10 Mar 2017 17:15

Le souci des notifs, c'est certainement dû à un défaut de la batterie de ma manette qui se décharge de manière trop rapide lorsqu'elle est faiblarde.
C'est le même symptôme avec des batteries usagées sur un ordi portable...
Et ça me donne une raison de plus de gueuler! :mdr:

Je laisse la Switch en veille histoire de pouvoir jouer à Zelda rapidement.
Je ne peux de toute façon pas laisser brancher toutes mes consoles. Pas assez de prises.
Donc One et PS4 sont actuellement débranchées pour laisser place à la Switch.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Mar 2017 17:53

Ok merci bien pour les explications.

J'vais pas attendre ça pour acheter un lecteur UHD du coup :thks:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 10 Mar 2017 19:17

Au fait, est ce qu il y a une "nouvelle" génération de manette PS4 qui aurait une tenue de charge plus importante ?

J'ai celle d origine, et je trouve que c'est faible comme durée :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Mar 2017 19:23

Le dernier modele DS4 est celui arrivé avec la Pro et son autonomie ne m'a pas semblé superieure
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Mar 2017 22:24

Mise à jour faite sur la Pro, une bonne nouvelle pour le dd externe et le boost mode :wink:

Mes jeux démat' vont pouvoir migrer sur le dd externe (recyclage du disque 1To de la Pro) et je laisserai sur le SSD 1To fraichement installé pour les jeux en cours.
Le ssd apporte ce petit plus encore sur la Pro. Interface plus fluide, temps chargement des jeux plus rapide. :bravo:
Ne pas hésiter à passer sur un ssd lors des promos . (j'ai eu le crucial neuf mx300 pour 150€ ) )

J'ai relancé ma PS4 FAT pour la maj , rien qu'au niveau de l'interface ça lag pas mal par rapport à ma Pro.:hein:
Retour arrière impensable pour moi mais Madame s'en contente très bien :mdr:
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • online

Message » 11 Mar 2017 0:00

Ça reste une interface bien lente par rapport au matériel. Rien à voir avec l'agrément d'un Nvidia Shield TV par exemple.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 11 Mar 2017 17:05

Depuis hier midi soit juste après la mise à jour 4.50 pour moi, impossible de me reconnecter au PSN.
Une erreur est survenue qu'elle me dit la ps4.
Quand je regarde l'état du PSN tout est vert.
Mais j'arrive pas à me connecter sur la tablette non plus donc rien à voir avec le 4.50.
Sinon autre question, le remote play sur IOS ça va sortir un jour ou c'est enterré ? (hors playcast)
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 11 Mar 2017 17:30

Gotlib a écrit:Depuis hier midi soit juste après la mise à jour 4.50 pour moi, impossible de me reconnecter au PSN.
Une erreur est survenue qu'elle me dit la ps4.
Quand je regarde l'état du PSN tout est vert.
Mais j'arrive pas à me connecter sur la tablette non plus donc rien à voir avec le 4.50.
Sinon autre question, le remote play sur IOS ça va sortir un jour ou c'est enterré ? (hors playcast)



il n'y a pas eut d'annonce à ce sujet

pour ton pb de connexion
As-tu Tenté de revalider l'etat et les paramétrage de ta connexion internet dans le menu concerné ?
Tu as la config en auto ou manuelle ?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message