Je suis l'heureux possesseur d'un projo panasonic depuis presque 2 ans (encore garanti pendant 2 mois).
Mais j'ai des problèmes de taches vertes sur la gauche de l'écran (plusieurs dizaines de points ou de trainées) que j'identifie comme éant de la poussière (beaucoup trop gros pour des pixels morts)
Voici l'image, pas très nette, malheureusement, on ne voit qu'une partie des points...
http://e.jammes.free.fr/1/DSCF4984.JPG
J'ai contacté le SAV panasonic qui me dirige vers une société de prestation, une petite boutique qui prend en charge ces pannes, dans le cadre de la garantie.
Or, comme j'ai acheté ce produit en Allemagne sur Internet, pour bénéficier de la garantie, une facture ne suffit pas. J'ai aussi besoin du certificat international de garantie que je dois faxer à cette société.
J'ai demandé confirmation à Panasonic qui m'ont en effet confirmé la chose :
Effectivement, pour la réparation d'appareils achetés à l'étranger, vous devez présenter à la station votre facture d'achat, ainsi qu'un certificat de garantie international tamponné par votre revendeur. Nous vous conseillons de contacter ce dernier afin qu'il vous fasse parvenir ce document dans la mesure où, sans ce dernier la réparation ne pourra se faire sous garantie.
Je suis donc dans le caca (pardon !) parce ce certificat, je ne l'ai plus ! Je me souviens l'avoir eu, mais non tamponné par le revendeur (tecnikdirect.de pour être précis), donc de toute façon inutile. Le revendeur, me dit qu'il ne peut rien faire pour moi si je n'ai plus ce papier.
Bref, étant donné que je n'ai besoin que d'envoyer un fax ou une photocopie de la page avec la date d'achat et le n/s du projo pour qu'il soit tamponné, en plus de la facture que j'ai encore (heureusement ! ) est-ce que qqun pourrait m'adresser un scan de la page vierge correspondante ?
Ce document est un espèce de petit livret ou dépliant, probablement commun à tous les projos panasonic (même peut être commun à tout le matériel panasonic). Il doit y avoir une page avec un encart où le cachet du vendeur doit prendre place, si le matériel a été acheté à l'étranger. C'est cette page qui me manque
Merci de votre aide ! Et sachez que si vous avez acheté du matériel à l'étranger, la facture ne suffit visiblement pas pour du SAV Je l'apprends aux dépends de ma négligeance !