Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Achat lampe Optoma HD70

Message » 31 Jan 2008 14:23

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon fofo pour poser la question.
Mais je suis en train de voir pour l'achat d'une lampe pour ce projo et voit différents prix les plus bas semblent être :

http://www.23videoprojecteur.com/lampe- ... EME-S%20...
ou ce site :
http://www.rienquedeslampes.fr/lampe-Optoma.php

Mais je suis perplexe sur le sérieux de ces sites.

Donc vos retours si vous avez déjà commandé chez eux me seraient très utile, histoire que je ne me fasse pas arnaquer

Par avance Merci
alexandrei666

Inscription Forum: 31 Jan 2008 12:09

Message » 31 Jan 2008 16:41

As tu essayé "pricejapan" .

Beaucoup de forumeurs ( dont moi !...) avons acheté chez pricejapan. Mr Kaneda est par ailleurs tres reactif :wink:
captain

Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03

Message » 31 Jan 2008 20:14

pricejapan ne font pas de reference pour optoma, je viens de verifier, car je me renseigne pour trouver les prix de la lampe pour mon modele.

j'aurais voulu savoir si les prix des lampes baissait de facon generale selon l'age du modele?, ou bien si il faut faire attention a ne pas trop tarder a prendre un lampe avant de ne plus en trouver

je n'ai que 125H mais bon juste pour me renseigner
huskyboy

Inscription Forum: 21 Nov 2006 14:56

Message » 05 Fév 2008 18:31

Bah je me méfie des sites dont le siège est en andorre , ça m'inspire pas confiance.
Lois différentes, etc etc etc...

Donc voilà, je suppose que vous avez tous acheté une lampe à un moment ou à un autre. Donc ma question porte sur le sérieux des sites en ligne ci dessus si vous avez eu affaire à eux.

Sinon, j'en ai effectivement trouvé d'autre dont le sérieux n'est pas en question mais à 100 € plus cher.

D'ou ma recherche de feed-back.
Merci d'avance pour vos retours sur le sujet :)
alexandrei666

Inscription Forum: 31 Jan 2008 12:09

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message