Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE, NiKoPoP et 42 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

achat sanyo plv-z2 en allemagne ??

Message » 27 Oct 2004 13:49

bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté du sanyo en allemagne. En effet, j'ai trouvé un site qui le vend à 1150 euros neuf ! +20fdp en ups.
Mais au point de vue garnatie j'ai lu qlq posts là dessus et rien de très clair. Je sais par ex que Benq fait une garantie spéciale pour l'allemagne, mais qu'en est il de Sanyo ?

Sinon, le site en question est 'bluelemon.de'. Quelqu'un connait ? c'est safe ?

Enfin, petite question technique : le Z2 supporte t il (via la prise DVI un signal venant d'un port VGA ?) normalement oui, mais je voulais une confirmation.

Merci pour vos réponses !

Mime
mime36

Inscription Forum: 22 Oct 2004 13:55

Message » 27 Oct 2004 15:49

un ptit up !

j'ai l'impression que les gens ont pas vu le : 1150 € !!!
mime36

Message » 27 Oct 2004 15:49

Le seul bon pretexte d'aller l'acheter en Allemagne a ce prix serait de pouvoir faire le deplacement pour l'acheter et de pouvoir y retourner facilement en cas de probleme.
Parce que franchemnt tu le trouve a des prix tres interessant en France style Rue du commerce ou Hifissimo la difference avec l'allemagne et trop peut importante surtout si tu as des soucis avec.

En ce qui concerne la prise VGA avec adaptateur DVI cela fonctionne tres bien (bo papa fait fonctionner le sien comme ça).
akiraman37

Inscription Forum: 20 Fév 2003 14:04

Message » 27 Oct 2004 16:08

merci pour la confirmation du VGA c cool.

Concernant le tarif : c'est 1157 + 20 = 1177 euros et il est expédié par ups en france !

ça fait qd même 200 euros de moins que n'importe quel magazin en france !

Qu'en est il de la garantie ? est ce européen ?
En cas de pb avec le projo, de toutes manières, on l'envoie chez le fabriquant directement non ?

Merci de vos réponses !
mime36

Message » 27 Oct 2004 16:29

mime36 a écrit:merci pour la confirmation du VGA c cool.

Concernant le tarif : c'est 1157 + 20 = 1177 euros et il est expédié par ups en france !

ça fait qd même 200 euros de moins que n'importe quel magazin en france !

Qu'en est il de la garantie ? est ce européen ?
En cas de pb avec le projo, de toutes manières, on l'envoie chez le fabriquant directement non ?

Merci de vos réponses !

la loi communautaire demande ke toutes les garanties pour les produits vendus en europe soit europeennes. mais tu serait de toute facon oblige de contacter ton revendeur allemand en cas de probleme. la raison est simple - les revendeurs sur le net commandent les produits dans les centrales d'achat ou directement dans l'usine, et souvent tu recois ton produit dans un embaillage de l'usine, sans ok1 signature ou date d'achat sur les papiers du garantie europeenne ki se touve a l'intereur de ton packet - c'etait le cas avec mon achat de LCD sony sur le net en allemagne. normalement ca marche comme ca en cas de probleme - t'appeles tes revendeurs, et ils prendent contact avec 1 centre aggree (sony, pour example) en allemagne ou france, ou tu doit renvoyer ton produit. la probleme est ke tu peut etre oblige de payer les frais de transport (en france ou en allemagne, n'importe), ca depend de ta garantie ...
nasdarq

Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00

Message » 27 Oct 2004 17:43

donc en fait, y'a pas tellement d'avantages à commander chez Clust, chez RueDuCommerce que sur ces sites allemands, si ce n'est :
- devoir appeler le site allemand en cas de pb
- le risque de devoir expédier le projo en allemagne +tot qu'en france en cas de soucy

A votre avis, pour 200 euros de moins, ca vaut le coup ?

Connaissez vous des sites genre hifissimo qui font l'intermédiaire niveau support ?
et qui le proposent à un tarif intéressant (genre 1350 comme clust) ?

merci a+
mime36

Message » 28 Oct 2004 10:51

Apparement, j'ai lu sur un autre post que la FNAC fait une promo sur ce modele à 1690€ - 500€ (soit 1190€ pour ceux qui n'ont pas envie de calculer !)
Donc a mon avis achete en France, c'est plus simple pour la suite.
A+
romi
romi2000

Inscription Forum: 27 Avr 2004 16:09

Message » 28 Oct 2004 12:23

romi2000 a écrit:Apparement, j'ai lu sur un autre post que la FNAC fait une promo sur ce modele à 1690€ - 500€ (soit 1190€ pour ceux qui n'ont pas envie de calculer !)
Donc a mon avis achete en France, c'est plus simple pour la suite.
A+
romi

non, sur le site de la Fnac, pour les adhérents, la promo est bien une remise de 500 euros, mais à partir du prix de base de 1990 euros : donc au final 1490 euros.
Dominique DB

Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00

Message » 28 Oct 2004 13:06

oui j'ai vu l'offre de la FNAC et pour 1490€, je préfère l'acheter chez Hifissimo, car la garantie pixel mort n'existe pas chez Fnac.

Mais bon, mon modeste budget me pousse à chercher moins cher (malheureusement).

Je vais à Strasbourg ce we. Je vais essayer de trouver un magazin allemand qui l'ai en stock.

a+
mime36

Message » 28 Oct 2004 13:10

mime36 a écrit:donc en fait, y'a pas tellement d'avantages à commander chez Clust, chez RueDuCommerce que sur ces sites allemands, si ce n'est :
- devoir appeler le site allemand en cas de pb
- le risque de devoir expédier le projo en allemagne +tot qu'en france en cas de soucy

A votre avis, pour 200 euros de moins, ca vaut le coup ?

Connaissez vous des sites genre hifissimo qui font l'intermédiaire niveau support ?
et qui le proposent à un tarif intéressant (genre 1350 comme clust) ?

merci a+

Bonjour,

s'il y a bien une chose que je n'achéte sur le net ou en VPC, c'est bien un VP. Trop de risques, et à mon sens essentiellement sur les pixels morts.

J'ai acheté le mien chez Allucinéma (si tu lis, allu bonjour et sans doute à bientôt) et nous étions convenu ensemble que l'on vérifierait les pixel morts avant la livraison. Chose promise chose due (plus un préréglage du VP en prime).

La sécurité à parfois un coût que je comprends complétement dans ce cas, en plus si on ajoute le service :wink: :wink: :wink: celà me semble tout à fait normal.

mais chacun fait comme il l'entend :oops: :oops: :oops: .
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message