|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davidy76, LEPIRATE, monglouton, Twister67 et 65 invités
worf a écrit:C'est exactement ça mathieu![]()
worf a écrit:PretoriaXV a écrit:et c'est bien de la partager et comme j ai entendu dire que tu habitais pas loin de chez moi je passe demain voir ton lpx-510
Je ne suis pas dispo avant vendredi prochain, si tu es libre à ce moment là
PretoriaXV a écrit:ok merci donc je reste sur le choix de 868 mais.... il est dispo null part
La configuration dans mon profil
psyenergy a écrit:Je vais m'incruster, mais , puisqu'on parle de 720p, et hormis le hcpc ( qui me convient mais dont je ne peux m'empêcher de triturer les configs et filtres à chaque fois ) , je recherche un "868 du pauvre" , en bref, un lecteur qui fasse "honnètement" un upscaling des DVD pal en 720p dans un budget d'env 300 € .
Mathieu M. a écrit:Hello Greg !
Jolis screens. Il n'a l'air mal ce petit Yam.![]()
Il devrait te permettre de patienter un mois ou deux...en attendant le
Z12K !![]()
A +
worf a écrit:C'est marrant chez moi les screens sortent avec des couleurs bien naturelles, mais j'ai un rendu différent lorsque je passe de mon écran CRT à celui (que j'utilise actuellement de mon portable TFT).
Southstar a écrit:le TW 100 H est un mauvais appareil , tout le monde le sait , il etait le pere du YAM LPX 500 que par contre tout le monde a trouver superbe !
PretoriaXV a écrit:Quand a mon experience longue durée, oui je n'ai eu qu'un pauvre petit Z1 personnelement mais ca ne m'a pas empeché de voir de nombreux autre VP depuis et de me documenter sur ceux que je n'ai pas pu voir de mes yeux. Et oui dsl je n'ai pas le moyen de dépenser 10000 euros par an pour verifier si un VP est mieux qu'un autre, je prefere bien me renseigner avant.
Bien a toi....
Danam a écrit:merci pour ta comparaison de LCD Worf, mais il y a comme un gros GAP de prix entre un PTAE500 et un LPX-510
paikan66 a écrit:Mais le projo, c'est pas que 1280x720 !![]()
C'est comme une marque de voiture x comparée à y !! tous les 2 on 1 moteur et 115 ch sous le capotmais en finalité quand tu vas l'utiliser quotidiennement (quadn elle marche), ton plaisir va se faire ressentir différement selon l'expérience que va t'en faire.
laric a écrit:J'espére te montrer un gros projo quand mêmesi tu me tiens pas trop rigueur du conseil sur le Z12k
Greg, il à l'air pas mal ce LCD, mieux qu'un HT1100, c'est pas banal !
Ca serait quand même bien de voir avec l'epson, car la filliation et plus que probable
Dirty Vincent a écrit:J'irais bien le voir chez Hifissimo mais à chaque fois, la source n'est pas au top ( genre Denon 2900 en entrelacéle vendeur n'arrivait pas à avoir du progressif
). Sachant que pour ma part, mon prochain PJ ( Dlp ou Lcd ) sera nourri par un PCHC en DVI
, ça limite le choix des magasins pour obtenir une démo en DVI.
ALBO a écrit:Et puis, les distances pour le Yam
http://www.yamaha.com/yec/products/vide ... _throw.htm
Alain
|
|