Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, indianajones, martialb, protprot et 37 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Epson EH-TW-550

Message » 17 Avr 2013 9:55

Bonjour,
depuis pas mal de temps je voulais m'acheter un ensemble home cinema (ampli-enceinte-videoprojecteur).
J'ai enfin eu l’opportunité et je me suis acheté un Onlyo 616 - cabasse sib cub3 - et epson tw-550.
Coté sono c'est au top, tous marche nickel et me satisfait totalement.
Coté vidéoprojecteur j'ai un soucis.
Le vidéoprojecteur est placé au dessus du canapé à 10 centimètres du plafond.
Coté image pas de pb pour ce prix (650€), par contre le vidéoprojecteur fait beaucoup de bruit.

Je suis en apart et je ne peut pas mettre la sono à fond mais même si je met le son assé fort j'entend énormément le bruit du ventilateur.
J'avais lu ce problème dans certain teste mais il indiquait qu'en mode économique cela ne posait pas trop de soucis.
Et c'est pas faut, dés que je passe en mode éco le son est acceptable.

Mon gros problème c'est que lorsque le vidéoproj est en mode éco au bout de quelques minutes (15-30) le son du ventilateur est de nouveau très important.
Je suis alors obligé de repasser en mode haut (énergie) pendant 5 minutes (en gros) et de repasser en mode bas pour de nouveau avoir un son acceptable.
C'est vraiment énervant.
J'aimerais juste avoir vos avis pour savoir si je doit contacter le SAV epson ou si cela est (malheureusement) normal.

Merci par avance pour vos conseils.
blubsy
blubsy

Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message