Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: davidy76 et 54 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EH-TW5910 à l'aide (ghosting?)

Message » 06 Déc 2013 12:47

Alors voila, je possède le vidéo projecteur Epson depuis 1 ans, je projette sur un écran de base de 2.80, le vidéo projecteur est fixé au plafond avec un support vogel's parfaitement bien réglé. J'ai toujours utilisé des lunettes samsung (SSG-5100GB) pour regarder des titres en 3D, et j'ai toujours eu un problème de ghosting (dédoublement de l'image ?) et je suis plutôt novice, je vais donc essayer de m'exprimer le plus clairement possible. J'ai donc acheté récemment les lunettes d'origine EPSON (ELPGS03) croyant que le problème venait des lunettes Samsung, certes les blanc sont plus éclatant et le ghosting légèrement réduit, mais il est toujours présent avec les lunettes EPSON, j'ai beau jouer avec les réglages du Vp ou des sources (BD Sony, Ps3, WD) la :
- profondeur 3D (VP)
- taille de l'image (VP)
- taille de l'image (BD)
- inverser la synchro des lunettes
- mode cinéma, mode dynamique
Et rien n'y fait !