Bonjour,
Je possède un vidéoprojecteur EPSON EH-TW6000 depuis Décembre 2011.
Depuis quelque temps, l'image présente sur la droite de l'écran une zone verticale bleue persistante d'environ 25 cm de large sur la droite de l'écran (base 240 cm)
Elle est particulièrement visible lorsqu'on neutralise la couleur (en noir et blanc) et se réduit partiellement au bout d'1 heure (il en reste toutefois de plus en plus, au moins 5cm maintenant).
Cela finit par influencer la colorimétrie sur cette partie de l'écran et à dégrader l'équilibre des couleurs.
Ce phénomène se produit quelque soit la source (Lecteur ou BOX qui sont branchée séparément sur les 2 entrées du vidéo)
Avant de me lancer dans un renvoi de l'appareil soit chez DARTY ou je l'ai acheté ou EPSON directement, quelqu'un aurait-il déjà rencontré cette panne et dans ce cas comment s'est il réglé ?
Je précise que la lampe (2900h en éco) ne présente pas de signe de faiblesse apparent sur tout le reste de l'image qui reste d'un trés bon niveau de netteté, de luminosité, d'équilibre des couleurs et de contraste.
Merci pour vos remarques.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeanmi32, Stelindus et 146 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
EPSON EH-TW6000 ZONE VERTICALE BLEUE PERSISTANTE
- ALAIN31
- Inscription Forum: 17 Juil 2013 21:29
|
1 message
• Page 1 sur 1
|