salut
c est fait,j ai enfin choisi mon 1er videoprojecteur,super prix sur pix,voila je suis heureux,je voulais vous faire partager ma joie
|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damixx, Hyppo, ramucho69, Xavanti et 83 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
epson emp-tw980
- fredo89
- Inscription Forum: 08 Fév 2008 23:18
merci
je voulais savoir si quelqu un a ce projo,pour me faire partager vos reglages
merci
je voulais savoir si quelqu un a ce projo,pour me faire partager vos reglages
merci
- fredo89
J ai moi meme hesiter a acheter celui ci aussi avant de prendre le tw1000 ,a peu pret son equivalent!
De bons produits ,tu vas te regaler
De bons produits ,tu vas te regaler
- Jamo 707
- Inscription Forum: 07 Aoû 2007 22:01
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
salut
aujourd'hui, j'attaque l'isolation de ma salle HC dédiée. Je vous ferai par de l'avancement des mes travaux, en espèrant que ce sera terminé pour "le petit papa Noël"
aujourd'hui, j'attaque l'isolation de ma salle HC dédiée. Je vous ferai par de l'avancement des mes travaux, en espèrant que ce sera terminé pour "le petit papa Noël"
- fredo89
Acheté aussi sur Pix. A se prix je pense que ça vaut le coup.
Il à perdu 500€ en une semaine, surement dut à l'arrivée de la nouvelle gamme Epson.
Il à perdu 500€ en une semaine, surement dut à l'arrivée de la nouvelle gamme Epson.
- Stradam
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:51
salut
sachant que tw980 a 1 seule prise hdmi,je me demander ce que ca valait en qualite les switchs?
et si j allais perdre en qualite en l utilisant?
sachant que tw980 a 1 seule prise hdmi,je me demander ce que ca valait en qualite les switchs?
et si j allais perdre en qualite en l utilisant?
- fredo89
bonjour,
je viens de receptionner mon TW 980 avant de recevoir mon cable HDMI j'utilisais la sortie DVI -> entrée PC le images etaient tres correctes (test avec les demos HD de chez microsoft) sequences cinema encodage premiere en 1920/1080 correct. lecture dvd correcte.
J'ai branché mon cable hdmi les dvd sont tres bons par contre mes fichiers *.wmv et les demos microsoft (1080p) sont entachées sur les verticales de hachures insuportables (elles n'apparaissent pas si je lis des fichiers en 720p).
je pense a des preoblémes de reglages mais la notice Epson et plutot légére sur ce point.
si quelqu'un avait une idée du reglage sur lequel je dois intervenir.
avec tous mes remerciements
je viens de receptionner mon TW 980 avant de recevoir mon cable HDMI j'utilisais la sortie DVI -> entrée PC le images etaient tres correctes (test avec les demos HD de chez microsoft) sequences cinema encodage premiere en 1920/1080 correct. lecture dvd correcte.
J'ai branché mon cable hdmi les dvd sont tres bons par contre mes fichiers *.wmv et les demos microsoft (1080p) sont entachées sur les verticales de hachures insuportables (elles n'apparaissent pas si je lis des fichiers en 720p).
je pense a des preoblémes de reglages mais la notice Epson et plutot légére sur ce point.
si quelqu'un avait une idée du reglage sur lequel je dois intervenir.
avec tous mes remerciements
- yvesR
- Inscription Forum: 13 Sep 2007 18:22
correction des fautes de frappe !!!
je pense a des problémes de reglages mais la notice Epson est plutot légére sur ce point.
je pense a des problémes de reglages mais la notice Epson est plutot légére sur ce point.
- yvesR
Tu as le bouton éditer pour rectifier tes posts (haut du message à droite) en cas d'erreurs plutôt que poster à nouveau
- le_gus
- Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
Il est remonté à 1 199 €
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
bonjour, j'ai posé la meme question a la hot line d'epson ( reponse rapide le lendemain) .
Cher Client,
Merci de contacter le service e-mail d’EPSON.
Avez-vous ce probleme uniquement sur ces fichiers wmv ? Avez-vous testé une autre source par exemple des bandes annonces dispo sur le site d'apple en 1080p ?
Il se peut que votre carte graphique ou votre pc ne soit pas a jour (et/ou) assez puissant. Testez a partir d'un autre PC et avec une autre source. Vous pourrez savoir d'ou vient ce probleme inconu sur le tw 980.
Cordialement,
en effet je pense que ma carte graphique et mon PC (pentium 4) sont un peu faibles .
j'ai contourné le probléme en configurant ma carte graphique en 1280*720, en attendant d'avoir les sources HD dignent de ce nom.
si cette experience peu servir a quelqu'un
Cher Client,
Merci de contacter le service e-mail d’EPSON.
Avez-vous ce probleme uniquement sur ces fichiers wmv ? Avez-vous testé une autre source par exemple des bandes annonces dispo sur le site d'apple en 1080p ?
Il se peut que votre carte graphique ou votre pc ne soit pas a jour (et/ou) assez puissant. Testez a partir d'un autre PC et avec une autre source. Vous pourrez savoir d'ou vient ce probleme inconu sur le tw 980.
Cordialement,
en effet je pense que ma carte graphique et mon PC (pentium 4) sont un peu faibles .
j'ai contourné le probléme en configurant ma carte graphique en 1280*720, en attendant d'avoir les sources HD dignent de ce nom.
si cette experience peu servir a quelqu'un
- yvesR
salut yves
tu peux me dire a quel distance de l ecran est ton projo et a quel hauteur ce situe t il,quel est la taille de ton ecran
utilise tu le zoom
merci
tu peux me dire a quel distance de l ecran est ton projo et a quel hauteur ce situe t il,quel est la taille de ton ecran
utilise tu le zoom
merci
- fredo89
|
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|