|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: denis777, Fre.Mo, GT-RUN et 45 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Epson TW2800 Vs TW3500 : Le Match !!!
MDR on sent tout le sérieux apporté à ce test
- july1
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
D'un autre côté on s'en doutait un peu...vous avez du bien rigoler !!
- 13alban13
- Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
C'est encore pire que ce que je pensais !
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Pareil, bref c'est pas aujourd'hui que je vais avoir un étalon du 2800
- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
J'ai supprimé mon post, vu que tout le monde prend ça au 1er degré
- digital
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
c'est dans des situations pareil que les tests sur le contraste doit être fait........2 000 000 : 1..........
- jewtheanswer
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 15:21
digital a écrit:J'ai supprimé mon post, vu que tout le monde prend ça au 1er degré
Ah ben non c'est trop dommage Il était super bien écrit et m'a fait beaucoup rire
J'aurais bien aimé partager ce moment avec vous
- akabob
- Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
akabob a écrit:digital a écrit:J'ai supprimé mon post, vu que tout le monde prend ça au 1er degré
Ah ben non c'est trop dommage Il était super bien écrit et m'a fait beaucoup rire
J'aurais bien aimé partagé ce moment avec vous
+1.............
- milio.
- Inscription Forum: 04 Mar 2009 21:52
Merci,
Mais au vu du temps passé et de l'energie qui a été mise, je ne vais pas décrédibiliser le travail qui a été fait pour un peu d'humour.
Dommage
Mais au vu du temps passé et de l'energie qui a été mise, je ne vais pas décrédibiliser le travail qui a été fait pour un peu d'humour.
Dommage
- digital
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
kazuya a écrit:Rohlala, et vala, il manquait un pro en PCHC !
Y a des options dans les drivers, ça doit venir de là. J'ai remarqué que dans les Catalysts récents, il faut régler l'un et l'autre écran et les rerégler quand on change l'écran primaire pour la première fois.
Quant à la sonde HCFR, je vous l'avais dit !
Effectivement, j'ai encore beaucoup à apprendre de ce coté et sur la VP, mais la prochaine fois t'es invité
Oui je pense que ça vient aussi du Catalyst, le tout dernier ne me permettait pas d'avoir le son sur hdmi, je suis revennu en arrière mais à part pour le son et ma config écran étendu, je n'ai rien touché...D'ailleurs si t'as des conseils, je suis preneur
C'est vrai que pour la sonde moins cool, mais ça va être mon prochain investissement c'est sûr.
ps: J'ai pas vu ton mess digital
- BonZ@i
- Inscription Forum: 06 Jan 2009 2:10
Ah ben je serais venu volontiers si y avait pas 800km de trop !
T'es pas sous Seven, right ? Apparemment les derniers CCC ne marchent correctement que sous Seven.
T'es pas sous Seven, right ? Apparemment les derniers CCC ne marchent correctement que sous Seven.
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
En tout cas une chose est sûre, saluons tout de même l'initiative de réaliser ce match. Pour une 1ere étape, je trouve ça trés bien que des pationnés d'une même région se retrouve pour faire un comparo entre les 2 vp. Si vous faites une seconde étape, effectivement, mieux vaut faire ça en journée tranquillement, sans savoir que l'on reprend le taf dés le lendemain, avec l'ajout du réveillon en plus. Initiative courageuse de votre part dans ces conditions, et je me dois de souligner cet état de fait. Désolé pour ma part sur le côté humour, je ne pensais pas à mal.
GG A VOUS MESSIEURS
GG A VOUS MESSIEURS
- Invite11
digital a écrit:Merci,
Dommage
Vu la peine que vous vous êtes donné (organisation, montage/demontage des projos, calibration etc...) il faudrait être sacrément gonflé pour oser remettre en question votre travail, quel que soit les résultats obtenus !
Rien de mieux que des despé et des pizzas pour être abattre du boulot en peu de temps !
Encore bravo et merci de vous être donné tant de mal pour ce test
--> Signez la pétition pour que digital alias "belle plume" remette son message plein d'humour qui nous a un peu fait participer à cette soirée !
- akabob
- Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Je suis en train de faire le compte-rendu.
Je mets en première page le début en attendant la suite...
Même si les conditions n'ont pas été optimales, il ressort un certain nombre de points qui nous ont permis à tous d'apprendre des choses et notamment qu'il est beaucoup plus facile de réaliser un test de projo unique qu'un comparatif qui amène beaucoup de contraintes supplémentaires.
Je pense que c'était le premier pour tout les participants et que la prochaine fois on devrait pouvoir faire quelque chose qui tienne carrèment bien la route vu qu'on aura a peu prés eu toutes les ****** possibles sur celui-ci...
Bonne lecture à tous
Je mets en première page le début en attendant la suite...
Même si les conditions n'ont pas été optimales, il ressort un certain nombre de points qui nous ont permis à tous d'apprendre des choses et notamment qu'il est beaucoup plus facile de réaliser un test de projo unique qu'un comparatif qui amène beaucoup de contraintes supplémentaires.
Je pense que c'était le premier pour tout les participants et que la prochaine fois on devrait pouvoir faire quelque chose qui tienne carrèment bien la route vu qu'on aura a peu prés eu toutes les ****** possibles sur celui-ci...
Bonne lecture à tous
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
digital a écrit:Merci,
Dommage
Ah c'était une blague !
NEW nov 2024 :
-
kazuya - Pro-Divers.
|
|