Je voulais dire jacko

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: flo26200 et 60 invités

le nancein a écrit:jacko a écrit:C'est discutable ...
Le DLA-HD1 fût le premier projo 1080p JVC abordable mais il n'était pas sans défauts.
Impossible à calibrer correctement et intégration lamentable de la VXP.
Bien qu'il s'agissait du premier 1080p JVC ne nécessitant pas de processeur externe (DLA-HD2K et DLA-HD10K), il fallait toujours y ajouter du processeur standalone afin de l'optimiser.
Le gamma était peu performant (2.0 pas plus) et le gamut étendu un atout mais sans correction c'était la cata.
Le DLA-X35 était mieux, mais certains modèles avait un gamut foireux inférieur au Rec.709, ce qui pouvait être problématique en calibrage.
JVC a fourni de bien meilleurs produits suivant les générations.
A mon avis un benchmark était le DLA-HD950/990, le DLA-HX1/2 bien avant. Retour encore plus loin, les modèles à lampe Xenon.
Plus récemment le bon qualitatif c'est fait sur les DLA-Xx5 sur le 1080p, la génération DLA-Xx000 avec véritable compatibilité UHD a ouvert la voie sur les générations que l'on connait avec de très bonnes performances eShift.
Alex,
Conseillerais tu le x5900 ou à contrario le vw260 (les PA commencent à pleuvoir)
Salles dédiée
Merci pour ta réponse
La configuration dans mon profil

le nancein a écrit:Salle dédiée classique de 25 m2
Écran gain 1.0 sur une base de 240
Aucune pollution lumineuse
Distance projo/écran : 380
La configuration dans mon profil

LEPIRATE a écrit:Et le EPSON 9400 ?
le nancein a écrit:9300 versus 9400 pas de révolution à attendre
le nancein a écrit:Dur choix sachant que le x5900 se trouve à 2550 et que le vw260 a 3300 en neuf![]()
Ça va être chaud les occasions
LEPIRATE a écrit:le nancein a écrit:Dur choix sachant que le x5900 se trouve à 2550 et que le vw260 a 3300 en neuf![]()
Ça va être chaud les occasions
STP DONNE MOI LE LIEN OU EST LE 5900 A 2550 €
|
|