Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 320 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Le post du BenQ PE8720

Message » 13 Oct 2005 14:43

shacard a écrit:Catbaby, tu n'aurais un appareil photo numerique ... par hasard ?

J'aurais bien voulu voir une photo prise tres pres de l'ecran dans le style de celles que MLill a realisees ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewt ... highlight=

Ca pourrait nous donner une idee de la qualite de ton optique.

A+

Je n'en ai pas, mais mon ami si.
Je lui emprunterai...
Mais comme je n'y connais rien, il faut que je mette l'appareil en flash? à combien de distance de l'écran? Enfin bref, comment faire?
catbaby

Inscription Forum: 16 Sep 2005 12:10

Message » 13 Oct 2005 14:52

Sans flash, avec trepied.
Grubert

Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00

Message » 13 Oct 2005 14:55

catbaby a écrit:
shacard a écrit:Catbaby, tu n'aurais un appareil photo numerique ... par hasard ?

J'aurais bien voulu voir une photo prise tres pres de l'ecran dans le style de celles que MLill a realisees ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewt ... highlight=

Ca pourrait nous donner une idee de la qualite de ton optique.

A+

bonjour
tu enleve le flash et tu prend la photo projo alume dans le noir
si dans le menu interne du projo tu as des mires c''est bon sinon faut brancher 1 pc les mires qui vontbien par exemple ce sont des lignes blanches (quadrillage) sur fond noir
tt ca a 10 15 cm de l'ecran
a+

Je n'en ai pas, mais mon ami si.
Je lui emprunterai...
Mais comme je n'y connais rien, il faut que je mette l'appareil en flash? à combien de distance de l'écran? Enfin bref, comment faire?
anamorphose

Inscription Forum: 16 Déc 2002 22:15

Message » 13 Oct 2005 15:29