Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], fiffou95, gegeflipp75 et 111 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

MARANTZ présente aussi un DLP Full HD au CES (VP 11 S1)

Message » 25 Oct 2006 15:07

sakpoubel a écrit:C'est vrai, je pense que l'on va changer notre mode de distribution et vendre nous meme nos projecteurs calibrés par nos soins directement chez le client final :lol:
La au moins on sera sur du résultat :lol:


ELECTRA a écrit:J'aime bien Marantz car possesseur (satisfait)d'appareils audio de la gamme Premium, et j'aime bien Gilles, car je le considère comme un bon pro.

Alors Fair play messieurs, d'autant plus que je pense que Gilles n'avait pas d'arrières pensées.



Laurent :wink:


Ptain, j'avais pas percuté. Sakpoubel bosse chez Marantz !! :o Alors effectivement. Je plussoie Sakpoubel sur un point : Changez de mode de distribution :lol: :lol:
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 25 Oct 2006 17:03

ELECTRA a écrit:Dommage cette tension entre fabriquant et revendeur. :x


J'aime bien Marantz car possesseur (satisfait)d'appareils audio de la gamme Premium, et j'aime bien Gilles, car je le considère comme un bon pro.

Alors Fair play messieurs, d'autant plus que je pense que Gilles n'avait pas d'arrières pensées.



Laurent :wink:



Salut Laurent ;)

Tu sais quel point j'aime Marantz et ce n'est donc pas une attaque contre Marantz ni contre Sakpoubel d'ailleurs, ce n'est même pas une attaque (ça se voit plus que ça quand j'agresse ! :oops: :lol: )... C'était juste une précision que je désirais connaître... :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 25 Oct 2006 17:57

allucinéma a écrit:Salut Laurent ;)

Tu sais quel point j'aime Marantz et ce n'est donc pas une attaque contre Marantz ni contre Sakpoubel d'ailleurs, ce n'est même pas une attaque (ça se voit plus que ça quand j'agresse ! :oops: :lol: )... C'était juste une précision que je désirais connaître... :oops:


Je suppose que tu affectionnes particulierement les DV4300 :mdr: :mdr:
C'est marrant comme quoi le fait de mettre le VP11 (que personne d'entre vous n'a testé) devant des projos full HD moins cher (jusque la tout est relativement logique) vous excite :mdr:
Bizarement, la hierarchie du prix correspond à la hiérarchie de qualité. Je ne vois vraiment pas ou est le probleme !!

Quand à cette fameuse calibration, j'ai juste assisté à la calibration du VP11, qui a coup de pc et de sonde tartenpion à donnée un résultat plutot sympa.
Le reste des projos a été calibré patiemment par les mecs "certifiés" ISF (pour ne citer personne, les sonys sont chez Michel S. sur paris, chez qui je suis allé faire un saut cette semaine (j'y retourne lundi prochain, il se sera amusé avec le 11 tout le week end.)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 25 Oct 2006 17:59

Julien Homecineson a écrit:
sakpoubel a écrit:C'est vrai, je pense que l'on va changer notre mode de distribution et vendre nous meme nos projecteurs calibrés par nos soins directement chez le client final :lol:
La au moins on sera sur du résultat :lol:


ELECTRA a écrit:J'aime bien Marantz car possesseur (satisfait)d'appareils audio de la gamme Premium, et j'aime bien Gilles, car je le considère comme un bon pro.

Alors Fair play messieurs, d'autant plus que je pense que Gilles n'avait pas d'arrières pensées.



Laurent :wink:


Ptain, j'avais pas percuté. Sakpoubel bosse chez Marantz !! :o Alors effectivement. Je plussoie Sakpoubel sur un point : Changez de mode de distribution :lol: :lol:


Je vois que tu es de bordeaux, c'est marrant au salon de toulouse on a eu un bordelais qui est venu de la bas avec son fils pour le VP11 :mdr:
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 25 Oct 2006 18:03

Gilles cite:Salut Laurent

Tu sais quel point j'aime Marantz et ce n'est donc pas une attaque contre Marantz ni contre Sakpoubel d'ailleurs, ce n'est même pas une attaque (ça se voit plus que ça quand j'agresse ! )... C'était juste une précision que je désirais connaître...


Gilles, je disais juste que je sens des tensions, et en aucuns cas que tu agressais.
Je trouve que Sakpoubel démarre au quart, mais rien de grave.

Pour répondre a Sakpoubel, heureussement que la qualité suis le prix a 15000 Euros :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Laurent :wink:
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 25 Oct 2006 18:05

Bien sur que je démarre au quart de tour :o c'est mon métier :mdr:
C'est peut etre aussi parce que je suis un peu fatigué d'entendre les mecs se pignoler sur des projos low cost qui marchent aussi bien que des bousins à 15000 dollars ( ca marche pour les platines cd, les amplis HC, les lecteurs DVD, les galettes bretonnes, les multiprises et les poignées de portes ;) )
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 25 Oct 2006 18:16

sakpoubel a écrit:Je vois que tu es de bordeaux, c'est marrant au salon de toulouse on a eu un bordelais qui est venu de la bas avec son fils pour le VP11 :mdr:


Et ??
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 25 Oct 2006 21:04

C'est tout, juste pour l'anecdote :mdr:
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 26 Oct 2006 12:34

Les projos Marantz font partis des meilleurs et même le prix élevé ne peut rien contre une limitation connue: une faible luminosité.

Je pense qu'une partie des questions d'Allucinéma était de connaître la base de l'écran qui est un paramètre influant sur la hiérarchie des produits ...
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 26 Oct 2006 13:10

sakpoubel a écrit:C'est tout, juste pour l'anecdote :mdr:

Super ton anecdote.

Mais il n'y a pas un revendeur Marantz à Bordeaux déjà ?? Si je crois. C'est po moi, c'est sûr.

Sinon, j'ai un nouveau chat. Il s'appelle SMALTO.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 26 Oct 2006 13:54

Julien Homecineson a écrit:Sinon, j'ai un nouveau chat. Il s'appelle SMALTO.

juste pour l'anecdote hein :mdr:
sacré julien
phil
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3875
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • online

Message » 26 Oct 2006 14:18

Attention, j'aime bien Marantz (j'aime bien Gille aussi, puisque l'on peut citer tous ceux que l'on aime bien, j'aime beaucoup Ronan, j'apprécie aussi JPG etc...).
J'ai dû avoir quelques platines CD à l'époque, quand j'étais étudiant une 5000, puis une 6000, puis une 6000OSE, puis KI etc... J'ai même eu du VP12 au bouclar (venu d'ailleurs, pas de Marantz Bordeaux...) Mais pour des raisons pûrement humaines et relationnelles, avec l'accueil princier que m'a réservé le gars en charge de la région au téléphone, j'ai décidé de ne pas faire ;-).

Donc en gros, j'aime bien la marque. J'aime bien les produits mais ça ne suffit pas.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 26 Oct 2006 18:13

Connaissant le responsable de Bordeaux, je suis on ne peut plus surpris de ce que tu racontes.. Mais bon si tu le dis...
En ce qui concerne la luminosité, le ruby et le VP11 balancaient sur un 3m40.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 26 Oct 2006 18:24

sakpoubel a écrit:Connaissant le responsable de Bordeaux, je suis on ne peut plus surpris de ce que tu racontes.. Mais bon si tu le dis...
En ce qui concerne la luminosité, le ruby et le VP11 balancaient sur un 3m40.

Bah, tu vois, quand j'ai raconté ça à mes confrères du coin (le grand Sud Ouest...eux l'étaient moins. Mais, ça n'enlève rien, effectivement, à la qualité des Projo Marantz... Mais ce n'est pas grave. C'était juste pour préciser que nous, les commerçants, on fonctionne aussi à l'affect ;-)
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 26 Oct 2006 18:55

Ca va avant de passer chef produit j'ai du bouffer de la route en tant que représentant pour savoir ce que c'était qu'un revendeur :mdr:
J'ai une notion assez précise du rapport fabricant/revendeur ;)

EDIT: je viens d'appeler le représentant pour qu'il me raconte sa version...
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message