Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gegeflipp75, LE PIRATE et 99 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

MARANTZ présente aussi un DLP Full HD au CES (VP 11 S1)

Message » 27 Oct 2006 11:02

Citation:Ca va avant de passer chef produit j'ai du bouffer de la route en tant que représentant pour savoir ce que c'était qu'un revendeur


Tu es chef de produit, est ce ton role le positionement prix ?



Laurent
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 27 Oct 2006 14:15

Ptain, je viens de tomber sur la NRDS et le VP11S1 n'a plus le ptit capteur d'étalonnage. C'est dommage. Ca pouvait aider même si ça ne tenait pas compte de l'écran. Ca dépannait un peu.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 27 Oct 2006 17:19

ELECTRA a écrit:Citation:Ca va avant de passer chef produit j'ai du bouffer de la route en tant que représentant pour savoir ce que c'était qu'un revendeur


Tu es chef de produit, est ce ton role le positionement prix ?


Laurent


Je ne suis pas décideur intégrale.
Le positionnement prix pour certains appareils vient d'une concertation avec les autres pays européens, et parfois il est imposé ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 30 Oct 2006 19:32

Julien Berry a écrit:Bonsoir,

Il n’y a pas de « norme ISF » à proprement parler.

Ces normes se trouvent être celles de la SMPTE, la CST, ou la BKSTS.

En ce qui concerne les techniciens, l’ISF est une sorte de « garantie » que ceux ci possèdent un bagage technique minimum et ont été formés aux techniques de calibrage vidéo.


Au fait, merci pour les petits "cadeaux" dans la boite du VP11s1 ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 30 Oct 2006 19:55

sakpoubel a écrit:
Au fait, merci pour les petits "cadeaux" dans la boite du VP11s1 ;)


De rien :wink:
Julien Berry
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 485
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Oct 2006 23:38

c'est une reunion de travail ici???????????????



parlons donc du projo!!!! on s'en cogne que le commercial ou le chef produit, ou le revendeur a une tete de HANZ!!!!


sak, tout ces discours sterile te deserve plus qu'autre chose, revenons dans le sujet, le vp11, qui dois etre une superbe machine, mais malheureusement pour moi pas dans mon budget(pas gagner a l'euromillion encore!)



mais je suis pas contre l'information, la technique, et ....................le reve, donc place au spec!

que diable
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 30 Oct 2006 23:41

Sache qu'un projecteur ne se juge pas "aux specs" mais à l'écran...
Parce qu'aux "specs" un VP12S4 n'a quasiment rien de mieux qu'un H72...

Enfin c'est que MHA
Dernière édition par sakpoubel le 30 Oct 2006 23:50, édité 1 fois.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 30 Oct 2006 23:43

faut il encore pouvoir le voir de ses yeux!!!


moi je suis pas contre le tester et donner mon avis simple et concis(vous voulez mon adresse mr marantz?)

car des boutique avec un vp11 doit pas yen avoir beaucoup!!!!
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 30 Oct 2006 23:49

C'est bien pour ca que je suis allé à Lyon et Toulouse pour le présenter gratuitement à ceux qui avaient VRAIMENT envie de le voir...
Il me semble que lyon n'est pas tres loin de chez toi tres cher fred :mdr:
T'as pas réussit à déplacer ton énorme popotin jusque la ?
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 30 Oct 2006 23:52

le week end j'aime bien rester avec ma femme et mes enfants, monsieur sak!!!


prete moi le ce vp11, et je te promet de faire un joli cr, non orienter, comme on peut des fois en voir ici
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 30 Oct 2006 23:56

Ils pouvaient venir avec toi :o
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 31 Oct 2006 7:42

Bonjour,

ben ceux qui veulent quelques opinions sur ce VP, ils peuvent acheter la Revue du Son et du Home Cinema de ce mois :wink: .
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 31 Oct 2006 9:33

Ou hifi vidéo magasine ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 02 Nov 2006 15:34

Beau BE dans la NRDS.

Le sim est apparement bien derrière des lors que l'on ne cherche pas une grande base d'écran.

La fluidité du VP 11 est apparement une référence.

Encore un bien beau produit tres haut de gamme.


Laurent :wink:
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 02 Nov 2006 17:46

sakpoubel a écrit:
allucinéma a écrit:Salut Laurent ;)

Tu sais quel point j'aime Marantz et ce n'est donc pas une attaque contre Marantz ni contre Sakpoubel d'ailleurs, ce n'est même pas une attaque (ça se voit plus que ça quand j'agresse ! :oops: :lol: )... C'était juste une précision que je désirais connaître... :oops:


Je suppose que tu affectionnes particulierement les DV4300 :mdr: :mdr:


Va falloir te détendre sérieusement... essaye de libérer les gaz qui te tendent le ventre, ça ira mieux après ;)
Maintenant, je te déconseille personnellement d'aborder le sujet des 4300 parce qu'ils ne sont pas les seuls que "j'affectionne particulièrement" chez Marantz, et je doute que tu veuille que j'en parle ici !!! ... :roll:

C'est marrant comme quoi le fait de mettre le VP11 (que personne d'entre vous n'a testé) devant des projos full HD moins cher (jusque la tout est relativement logique) vous excite :mdr:
Bizarement, la hierarchie du prix correspond à la hiérarchie de qualité. Je ne vois vraiment pas ou est le probleme !!


Mais tu es le seul à voir un problème, je t'ai juste posé une question... C'est pourtant incroyable que tu sois parano à ce point !!! :o
C'est une méthode commerciale chez toi le "caliméro agressif" ? :roll:

Quand à cette fameuse calibration, j'ai juste assisté à la calibration du VP11, qui a coup de pc et de sonde tartenpion à donnée un résultat plutot sympa.
Le reste des projos a été calibré patiemment par les mecs "certifiés" ISF (pour ne citer personne, les sonys sont chez Michel S. sur paris, chez qui je suis allé faire un saut cette semaine (j'y retourne lundi prochain, il se sera amusé avec le 11 tout le week end.)


Tiens, ça tombe bien que tu parles de Michel, pour un ancien de Soft ADS comme moi, ça me rappelle des souvenirs... :lol:

Et pour ta réflection sur le "c'est normal, c'est mon métier"... Figures-toi que c'est aussi le miens et depuis 17 ans cette année, et je travaillais chez Davis en Norvège sur la fabrication des premiers projecteurs DLP à vocation HC en 1998 (PowerBeamIV, V, DL450, CinémaOne, ...)... Pourtant, je découvre encore des choses tous les ans et c'est pas finit j'espère, parce que si il suffisait que ce soit mon métier pour que je ne me trompe jamais ou n'apprenne jamais rien, je me ferais sérieusement ch.er !!! :roll: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message