Vous savez ce que je faisais cette nuit à 2h du mat'? JE REGARDAIS STAR WARS EP3 AVEC UNE IMAGE DE 2.5M DE BASE!!!
N'ayant pas pu finir a temps mon ecran (quel boulet!:roll:), je n'ai pas pu résister a l'envie (tu m'étonnes), j'ai donc décidé de projeter direct sur mon mur blanc mais pas très très lisse.
Et en un mot: WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai retrouve les mêmes sensations qu'au cinéma; j'en avais les yeux qui brillaient.
A propos de l'effet de pompage, il est indéniable, ca n'arrête pas lorsque Anakin et Obi-Wan libère Palpatine et s'échappent du vaisseau (souvent sur les changements de plan). Perso dans la calibration pour moi le plus important c'était la colorimétrie, pour avoir les meilleurs réglages sans avoir a y passer des heures. Si y a juste la lumière et le contraste à régler, c'est a dire en gros le mode de la lampe et le réglage de l'iris, ca me va très bien.
Niveau livraison, tout est ok, livraison a temps pour Noel comme demande, tout est bien emballe, le carton est arrive intact, 5j après le mail de PiPro (avec week-end au milieu).
Seul léger bémol pour Chronopost qui ne daigne pas appeler quand il leur manque le numéro du portail d'entrée ... si sur votre suivi apparait "out for deliver" puis "driver's return" mais que vous n'avez pas de bon de passage, appelez Chronopost et allez le chercher directement au dépôt.
Comme vous, je n'ai pas reçu le mail avec les courbes, mais perso je trouve pas ca bien grave. Effectivement, vaut mieux qu'ils bossent a calibrer les projos restants, pour qu'on puisse en profiter le plus rapidement possible (ne pas avoir les courbes n'empêche pas de se servir du projecteur, alors que sans projecteur ....)
Le dernier mot évidemment pour les organisateurs de cette CG: respect et grand merci.
PS: désolé pour ceux qui ont déjà lu ce l'autre topic de la CG, je suis juste les recommandations de José, même si je sais que la plupart d’entre vous surveillent les 2 topics
