comme ca on pourrait voir les defauts et qualites de chaque techno, humm sur un screen ca sera pas evident ms au moins on pourra voir les derives des couleurs..

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121 et 61 invités
valjan a écrit:faire un concour sur la mm capture ce serait mieux , non?
comme ca on pourrait voir les defauts et qualites de chaque techno, humm sur un screen ca sera pas evident ms au moins on pourra voir les derives des couleurs..
DTSman a écrit:valjan a écrit:faire un concour sur la mm capture ce serait mieux , non?
Mais le hic c'est que d'un APN à l'autre le résultat ne sera pas le même. Idem, sur mon APN il suffit que je touche un peu aux réglages pour avoir un résultat différent dans le rendu des couleurs.
En fait je dirai qu'il s'agit là plus d'un coucours d'APN que d'un concours de screenshot
tototo70 a écrit:bwai bofles creanshoot c 'est pas significatif, ca depend de l' apareille photo, du moniteur
qui le difuse, si ya du vent, de l humiditée......![]()
rien ne vaut une demonstration.
moi je cherche un possesseur de z3, qu 'il vienne voir mon bv700 doublé iscan pro, juste
pour le rendre jalou.
|
|