fkl a écrit:excellente idée...bonjour Worf, sais tu si ce vw60 propose le zoom ou faut il un scaler? c'est ce qui m'attire vers l'optoma..
oui il a la fonction zoom 2:35 c'est listé dans ces specs
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
fkl a écrit:excellente idée...bonjour Worf, sais tu si ce vw60 propose le zoom ou faut il un scaler? c'est ce qui m'attire vers l'optoma..
fkl a écrit:excellente idée...bonjour Worf, sais tu si ce vw60 propose le zoom ou faut il un scaler? parce que c'est ce qui m'attire vers l'optoma...
worf a écrit:En apartée, je cherche à acheter une lentille anamporphique et un écran au format 2:35 je suis preneur de tout conseil et bons plans, merci d'avance.
fkl a écrit:ni hd1 ni hc5000 d'ailleurs...c'est une très bonne nouvelle de samedi
worf a écrit:fkl a écrit:ni hd1 ni hc5000 d'ailleurs...c'est une très bonne nouvelle de samedi
Il y a d'autres bonnes nouvelles ici :
http://www.projektoren-datenbank.com/pd ... w60-fr.pdf
Lampe annoncée pour 3000 heures et qui coute 384 euros.
Richard Lemesle a écrit:...
- la fonctionnalité x.v.Colour annoncée comme présente dans le document du 17 aout a disparu du document du 14 septembre.
...
opbilbo a écrit:Et il parle pas aussi d'un problème de tearing en 24p, comme le white pearl ?![]()
worf a écrit:opbilbo a écrit:...et comment sont les noirs du VW60 ?
Pour ma part, je ne peux te répondre sur ce sujet pour l'instant. Mais à la lecture des mesures, c'est quasiment le double en contraste natif à D65 comparé au pearl.
worf a écrit:opbilbo a écrit:Et il parle pas aussi d'un problème de tearing en 24p, comme le white pearl ?![]()
effectivement j'ai lu, à tester à l'arrivée (ça tombe bien j'ai une PS3)
|
|