oui raison encore .....mister KAZ ......le PC monté est en gros VISTA + POWER 8 +POWER STRIP + RECLOCK derniere BETA en 23,976 , drivers de LA 9600 GT , les derniers en 23 hz .....fluidite bonne mais pas exemplaire par rapport a un lecteur BR de salon .
pour l hypothese des films alors oui entierement d accord avec toi ex ASTERIX en br est truffé de vibrations , au debut du film qqs travellings sur des batiments , par contre sur IM LEGEND c est canon partout .......pour revenir a THE ISLAND j ai observé les 10 premieres minutes en regardant surtout les acteurs .
car je te le répete c est pas la fuiditié des travellings qui donne un impression de gene mais plutot le deplacement des acteurs parfois heurtés .
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 34 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
SONY VPL-VW 60 AMETHYST C.R. pro. et non pro P.1
La configuration dans mon profil
" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Oui oui, j'ai bien compris !
Et c'est ce qui m'a le plus bluffé lorsque j'ai enfin trouvé la fluidité parfaite : ils sont tellement nets quand ils bougent qu'on a l'impression qu'ils sortent de l'écran !
Surtout sur des cadrages style plan américain.
AMA tu devrais plutôt essayer powerstrip en 24.000Hz (arrondir les totaux des lignes verticales et horizontales à la dizaine ou centaine la plus proche et taper 24 dans "refresh rate" vertical) . Mais sans un bon renderer derrière type Haali (ou EVR mais pas chez moi), ça va être difficile... A voir en overlay ?
Et c'est ce qui m'a le plus bluffé lorsque j'ai enfin trouvé la fluidité parfaite : ils sont tellement nets quand ils bougent qu'on a l'impression qu'ils sortent de l'écran !
Surtout sur des cadrages style plan américain.
AMA tu devrais plutôt essayer powerstrip en 24.000Hz (arrondir les totaux des lignes verticales et horizontales à la dizaine ou centaine la plus proche et taper 24 dans "refresh rate" vertical) . Mais sans un bon renderer derrière type Haali (ou EVR mais pas chez moi), ça va être difficile... A voir en overlay ?
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
encore raison .......il est incollable le KAZ ......la fuidité parfaite c est ça les personnages te sautent a la tete avec un effet de zoom ....terrible .
et oui mais moi je n ai connu ça qu en 50 hz avec un pc ,settings KAZ du debut , et sur TW 700 en 720 P avec un maigre ATHLON X2 4400 ......
je vais essaié ce que tu m explique mais autant j ai été au plus haut niveau nationale pendant 20 ans dans une certaine activité autant l info malgre des hres et des hres passés au chevet d un certain nombre de PC .......Ben je reste une bille ......je me console en lisant qu un monstre commme E PIAT trouve la fluidité sur PC terriblement complexe .
A+
et oui mais moi je n ai connu ça qu en 50 hz avec un pc ,settings KAZ du debut , et sur TW 700 en 720 P avec un maigre ATHLON X2 4400 ......
je vais essaié ce que tu m explique mais autant j ai été au plus haut niveau nationale pendant 20 ans dans une certaine activité autant l info malgre des hres et des hres passés au chevet d un certain nombre de PC .......Ben je reste une bille ......je me console en lisant qu un monstre commme E PIAT trouve la fluidité sur PC terriblement complexe .
A+
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
Oui c'est complexe !
Mais un lecteur bluray trouve les mêmes problèmes.
Mais comme on travaille avec les codeurs en ce moment (haali, reclock...), on va bien finir par y arriver !
Enfin, ça marche hein, mais ça demande encore du travail pour être vraiment plug and play !
Mais un lecteur bluray trouve les mêmes problèmes.
Mais comme on travaille avec les codeurs en ce moment (haali, reclock...), on va bien finir par y arriver !
Enfin, ça marche hein, mais ça demande encore du travail pour être vraiment plug and play !
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Cette fois-ci j'ai vraiment besoin de vous les gars :
J'ai un vw60 de chez pricejapan depuis six mois, tout allait bien jusqu'a ce qu'il me prenne l'idée de proteger ma prise secteur avec une prise speciale avec filtre pour surtension etc...je l'ai donc placée évidemment avant le convertisseur 220 vers 110 et pouf mon projo demarre plus et la loupiote de on/standby clignote 3 fois, rien pour ce diagnostic sur le manuel mais j'imagine bien qu'il a pris un coup de jus à la manière de ceux qui avaient reçu un 110 alors qu'ils croyaient avoir un 220v ?? mais j'aimerais bien avoir la confirmation de cela, était-ce un clignotement par série de 3 ?
De toute façon j'imagine ne pas avoir le choix : c'est retour Japon direct.
Ce qui est curieux c'est que j'ai depuis branché cette prise-filtre sur ma TV et tout est nikel, qu'a t-il bien pu se passer avec le convertisseur ?
Autre chose me chagrine depuis : pour ceux qui ont acheté un converto chez pricejapan, comment faites-vous pour vous brancher sur le secteur puisque ce doit être une prise japonaise donc non compatible ? moi je l'ai acheté en France( le converto - 750W ) et j'ai du prendre en plus un petit adaptateur qui fait prise japon-->prise France. Ensuite il reste sur la prise d'alim japonaise du projo un petit cable supplémentaire dont je n'ai rien fait ( il se balade ) est-ce que vous savez à quoi il sert, est-ce l'equivalent de la prise de terre chez nous ?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un vw60 de chez pricejapan depuis six mois, tout allait bien jusqu'a ce qu'il me prenne l'idée de proteger ma prise secteur avec une prise speciale avec filtre pour surtension etc...je l'ai donc placée évidemment avant le convertisseur 220 vers 110 et pouf mon projo demarre plus et la loupiote de on/standby clignote 3 fois, rien pour ce diagnostic sur le manuel mais j'imagine bien qu'il a pris un coup de jus à la manière de ceux qui avaient reçu un 110 alors qu'ils croyaient avoir un 220v ?? mais j'aimerais bien avoir la confirmation de cela, était-ce un clignotement par série de 3 ?
De toute façon j'imagine ne pas avoir le choix : c'est retour Japon direct.
Ce qui est curieux c'est que j'ai depuis branché cette prise-filtre sur ma TV et tout est nikel, qu'a t-il bien pu se passer avec le convertisseur ?
Autre chose me chagrine depuis : pour ceux qui ont acheté un converto chez pricejapan, comment faites-vous pour vous brancher sur le secteur puisque ce doit être une prise japonaise donc non compatible ? moi je l'ai acheté en France( le converto - 750W ) et j'ai du prendre en plus un petit adaptateur qui fait prise japon-->prise France. Ensuite il reste sur la prise d'alim japonaise du projo un petit cable supplémentaire dont je n'ai rien fait ( il se balade ) est-ce que vous savez à quoi il sert, est-ce l'equivalent de la prise de terre chez nous ?
Merci d'avance de votre aide.
- 12singes
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Salut 12singes
Convertisseur ou transfo ?
J'ai lu que les convertisseurs étaient déconseillés pour des alimentations à découpage
Ama, un filtre ne peut pas provoquer de surtension.
Alain
J'ai lu que les convertisseurs étaient déconseillés pour des alimentations à découpage
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Perso j'ai aussi un VW60 price japan - après un essai de convertisseur dont le ventilo a vite rendu l'ame et qui chauffait teriblement, j'ai branché un bon gros transfo 220/110 V qui fait son boulot tranquille ... et j'ai un onduleur entre la ligne et la transfo
a+
TEE
a+
TEE
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
ALBO a écrit:Salut 12singes
Alain
Désolé j'ai jamais compris la différence c'est un gros machin carré bien lourd qui chauffe au bout d'un moment et qui ne fait que ça : passer du 220v en 110v...ca a marché pendant 6 mois jusqu'a ce que je branche ce filtre, j'y comprend rien !
sinon quelqu'un sait pour mon histoire de prise et d'adaptateur, comment marche celui de pricejapan ??
- 12singes
Perso j'ai un lecteur bluray Zone A avec un transformateur 110-220 qui lui même était brancher sur un onduleur et tout allez bien.
- blackk6
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Pricejapan me demande de payer également le retour du projo...pour une prise sous garantie : vous trouvez ça normal vous ?
- 12singes
12singes a écrit:Pricejapan me demande de payer également le retour du projo...pour une prise sous garantie : vous trouvez ça normal vous ?
oui quand c'est indiqué noir sur blanc dans les conditions de vente (et c'est le cas ^^) en achetant là-bas tu a une garantie sur le matos pas sur le transport d'un l'interet du prime support europeen
- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Je croyais que l'aller était payant , pas le retour !
Mouaaais, j'suis un peu trop vieux pour toutes ces émotions maintenant...
Pour l'instant il est chez stephaneSAV : si il me sort pas un devis prohibitif, l'affaire va se régler chez lui.
Quand au Japon, ça me gave un peu, si seulement la France n'était pas le pays le + cher du monde..
Mouaaais, j'suis un peu trop vieux pour toutes ces émotions maintenant...
Pour l'instant il est chez stephaneSAV : si il me sort pas un devis prohibitif, l'affaire va se régler chez lui.
Quand au Japon, ça me gave un peu, si seulement la France n'était pas le pays le + cher du monde..
- 12singes
Euh oui c est pas rejouissant comme tuile , d autant que la c est juste une alim a changer .........bref sur le premier projo que j ai acheté sur PRICE JAPAN un epson TW 100 H ce pb m est arrive et j ai du paier l aller et le retour .
ne pas oublier d aller a la poste avec toutes tes factures et de déclarer que tu renvoie l appareil pour reparation sinon tu risques de repaier des taxes au retour .
il repare tres vite .....en 15 jours je pense .....consolation reparation USINE et au japon c est 1000 fois plus serieux et competant que les sav europe .......relire les mesaventures de DTS MAN sur son ex W 50 ....
Bon courage , c est un mauvais moment a passer , si tu savais ce qui m arrive avec RENAULT a propos d une voiture achetée chez eux AVEC GARANTIE OR eh ben ce qui t arrive sur le projo relativement facile a regler .
A+
ne pas oublier d aller a la poste avec toutes tes factures et de déclarer que tu renvoie l appareil pour reparation sinon tu risques de repaier des taxes au retour .
il repare tres vite .....en 15 jours je pense .....consolation reparation USINE et au japon c est 1000 fois plus serieux et competant que les sav europe .......relire les mesaventures de DTS MAN sur son ex W 50 ....
Bon courage , c est un mauvais moment a passer , si tu savais ce qui m arrive avec RENAULT a propos d une voiture achetée chez eux AVEC GARANTIE OR eh ben ce qui t arrive sur le projo relativement facile a regler .
A+
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
Je ne sait pas si ça a été déjà indiqué, mais il est affiché à 2.990 € chez Magma.
- josefico
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 11:10
Southstar a écrit:Euh oui c est pas rejouissant comme tuile , d autant que la c est juste une alim a changer .........bref sur le premier projo que j ai acheté sur PRICE JAPAN un epson TW 100 H ce pb m est arrive et j ai du paier l aller et le retour .
A+
Merci pour tes encouragements southstar !!
Oui je sais qu'il y bien +grave comme embêtement ds la vie, mais je suis du genre "accro" j'ai des films et plein de series en retard a regarder... du genre le telefilm de 24h chrono : "redemption" je salive rien que d'y penser.
- 12singes
|
|