Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: afimc et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

encore moi desolé d'etre chiant

Message » 05 Mar 2004 1:22

je relis vite fait vos reponses et je vois qu'ont c'est mal compris le deuxieme sonor 2 (et non hifi madone) est pas mal ce sont exactement mes mots je ne les pas critiqués comme son grand frere.

de plus g lu aussi deux trois insulte gentilles qui plus est et la je dit bravo à ses gens..... c'est bien..................

Yan à peut etre qui vont critiquer A.V.D. comme moi je lés fait avec le sonor1 et bien je serais ravis de debattre dans le calme avec ses gens là n'oublions pas que c'est le but d'un forum le debat, le partage d'opinion, MAIS SURTOUT DE FAIRE PARTAGER NOTRE PASSION QUI EST LA HIFI.

POINT...
apertura
 
Messages: 36
Inscription Forum: 03 Mar 2004 2:01
Localisation: nord
  • offline

Message » 05 Mar 2004 1:28

Salut,
ecoute, comprend bien les reaction, tu arrives là, ni bonjour ni merde, tu balances ton venin sur un magasin sans expliquer pourquoi :o :o :o
Pour un premier post en plus...
Je trouve même qu'on a été poli si tu veux mon avis.
Maintenant, tu as eu le courage de revenir et d'expliquer clairement ce que tu repprochais au magasin, si débat il doit y avoir, il peut donc commencer...
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

ha bon g pas dit bonjour ???

Message » 05 Mar 2004 1:47

J'avais deja mis un post il me semblait sur les platines cd + plaque redheko mais je vois qu'il n'i est pas c'est que j'ai du merder tanpis je vais le remettre dans la bonne section.


ET PUIS ENCORE UN PTIT TRUC POUR CEUX QUI VONT ME DIRE POURQUOI SONOR 2 EST PAS MAL ALORS QUE EUX ILS PEUVENT AVOIR MES BORNIERS......

ET BIEN TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE CERANOR ETAIT COMMENT DIRE TRES IMPLIQUE POUR MOI CEST QUAND MEME GRACE A EUX QUE G DEBUTE DANS LA HIFI ET PUIS IL FAUT ME COMPRENDRE QUAND JAI VU UN JOUR QUE LE MAGASIN QUI MA FAIT DEBUTEE ALLAIS ETRE REMPLACE PAR LE MEME GROUPE DE MAGASIN QUI MA ENVOYE PETRE JAI U MAL AU COEUR ET J ETAIT TRES ENERVE

Mais cela ne ma desengage pas de ce que je pense du premier SONOR loin de la

@+
apertura
 
Messages: 36
Inscription Forum: 03 Mar 2004 2:01
Localisation: nord
  • offline

Message » 05 Mar 2004 2:05

D'abord bienvenue :)

Ha Céranor nostalgie....
Sur Lille c'etait LE magasin hifi surtout dans ma gamme de prix :wink: quoique Mr Dourlens pouvais s'arranger avec certains représentants.

Pour Sonorplus 1 c'est vrai que l'accueil c'est pas leurs fort quand tu es un jeune (meme a 26 ans :wink: ) et que tu as connu céranor.
Je sortais du lycée (queneau a villeneuve d'ascq) je passais la bas prendre des catalogues, regarder le matos ( pas de sous a l'époque juste le plaisir des yeux :cry: ).
Pendant au moin 3 ans ils m'ont vu dans leur magasin sans rien acheter JAMAIS UNE REMARQUE OU REGARD DE HAUT. Ils avaient gagné un client tout mon matos(sauf le dvd) viend de la bas.

Enfin a Sonor 2 ils sont quand meme plus sympa (surement du au lieu).

Pour AVD je passe rarrement chez eux mais la plus "prestigieuse" écoute que j'ai faite c'est chez eux :

Enceintes Dynaudio en trois parties evidence

Image

ampli electrocompaniet
cable siltech (hp et modul) les plus cheres a wattmille euros

Bien sur ça a bien marché :D

Mais ayant discuté un peu avec le patron sa politique commerciale m'a un peu surprise. Il m'a clairement dit que le choix de l'emplacement (prés de la fnac) ainsi que le matos en vitrine (bose, loewe et waterfall) c'est pour attiré le dandi un peu fortuné et aimant le design.
Je sais que c'est un commerçant et qu'il doit vendre, mais bon.

Apertura passe la http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
b&wqed
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Sep 2003 1:59
Localisation: villeneuve d'ascq
  • offline

Message » 05 Mar 2004 2:21

Oui enfin bon moi je serais encor plus radical il y a malheureusement des problemes et personnes ne pourra dire le contraire , la plus pure perle a laquelle j'ai eut le droit moi : n'allez pas dans ce magasin il prenne de la drogue... Hallucinant kan meme nan ? (un certain poid lourd de Paris degueulant sur un autre poid lourd de Paris...) Drole de millieu kO meme.

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

comprend pas

Message » 05 Mar 2004 2:23

Pourrais tu etre un peu plus precis ??????????
Je comprend pas
dsl :-(

Un peut plus de details seraient la bienvenue
apertura
 
Messages: 36
Inscription Forum: 03 Mar 2004 2:01
Localisation: nord
  • offline

Message » 05 Mar 2004 11:27

oui mais bon chacun a ses petits trucs avec les magasins moi ton histoire m'est arrivé avec audio video dreams
j'explique je cherchais un lecteur cd correct(genre cambridge 540) et la le mec :ah non desolé j'ai rien dans vos budgets vous n'etes pas la cible de notre clientèle
je sors du magasin et je n'y ai plus jamais remis les pieds
par contre je vais a sonor 2 jamais un probleme
et meme mieux je vias a ecrin de france et je veux commander un VP epson tw10 le mec en a pas un seul et me dis c'est pas notre cible mais si vous le voulez je peux vous le commander sans probleme et je ferias meme un petit quelque chose dessus
donc c'est pour dire que je ne comprend pas vraiment l'attitude d'AVD non plus
ksbkrew
 
Messages: 498
Inscription Forum: 11 Juil 2003 19:05
Localisation: lille
  • offline

Message » 05 Mar 2004 12:10

Musique de dallas en fond
"Hifiii ton univers impitoyaaableuuu"

Bilan chaque magasin a ses travers et l'accueil et vraiement un facteur important dans la fidélisation du client.
b&wqed
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Sep 2003 1:59
Localisation: villeneuve d'ascq
  • offline

Message » 05 Mar 2004 12:24

apertura a écrit:Pourrais tu etre un peu plus precis ??????????
Je comprend pas
dsl :-(

Un peut plus de details seraient la bienvenue


Donner des noms ? pourquoi faire ? Et n'ayant pas de preuve je risquerais une plainte pour difamation...

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2004 0:20

Je ne comprend pas je lance un post c'est vrai un petit peu brutalement avec une petite erreur de magasin certe ;-) tout le monde iva de bon coeur je m'explique et la plus rien ......................
C'est quand meme bizarre non.
Bon la n'est plus la question bonne nuit bye
@+
apertura
 
Messages: 36
Inscription Forum: 03 Mar 2004 2:01
Localisation: nord
  • offline

Message » 06 Mar 2004 11:46

je suis pas du tout du même avis, je suis allé à Hifi Madones CAMBRAI jeudi et g trés bien accueilli, j'ai eu tout le temps d'écouter, poser des questions, faire baisser le prix...
Trés sympas chez hifi MAdones, je suis reparti avec un kora 90 SI
:)
rotB
 
Messages: 582
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 06 Mar 2004 11:47

le problème est aussi d'éviter certains jours de la semaine et prévenir pour faire des écoutes, sinon il y a trop de monde dans ce genre de magasins.
rotB
 
Messages: 582
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 06 Mar 2004 12:18

moi je vous déconseille tout les magasins de HC-Hifi! c est tous des fous! il vendent des trucs de fou a des prix de fou! et en plus c est souvent qu on a pas la WAF certified! ! et pis les pros ils se connaissent tous! boivent des bieres ensemble! se moque des clients en se mettant des grandes claques dans le dos! mince ca y est suis HS... pardon, donc reprenons, ouais c est vrai quoi! c est parceque le vendeur a pas eu son Banco au tit dej! et qu il fait la gueule! qu il faut absolument venir le pourir içi! ouais c est vrai quoi! suis commerçant :) et je fait la gueule si j en ai envie! non mais!
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message