|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Choukroun plus jamais !!!
A ta place Pierre j'enverrais une jolie petite lettre à l'importateur Gamut et à la maison mère.
- Sonlam
- Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Sonlam a écrit:A ta place Pierre j'enverrais une jolie petite lettre à l'importateur Gamut et à la maison mère.
Pour l'importateur c'est déjà fait, j'attends avec impatience sa réponse pour le constructeur je ne pense pas que ce soit la peine d'aller aussi loin, je pense que l'importateur pourra régler ce problème, c'est d'ailleurs le seul qui puisse faire quelque chose. Mais si il y a lieu je remontrais l'info jusqu'au constructeur, il y a quelqu'un qui parle le danois ?
Juste une petite prècision, AC n'a pas l'exclu national des produits Gamut mais par contre il doit l'avoir au niveau régional.
Sur ce dernier passage je m'auto modère
Dernière édition par PNicolas le 11 Nov 2003 19:35, édité 1 fois.
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Attention !PNicolas a écrit:SURTOUT N'ALLLEZ PAS OU PLUS CHEZ CHOUKROUN
Chacun est assez grand pour se faire un avis.
Loinde moi l'idée de défendre une enseigne que je ne connais pas, mais des propos qui iraient trop loin pourraient poser préjudice au forum....
Et le fait d'"inciter" au boycott de ladite enseigne, c'est limite.
on a tous compris ton sentiment, pas besoin de le mettre trop en évidence
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Archi a écrit:ashram a écrit:archi, on va faire un tour dans son magasin, pour l'entendre pêter plus haut que son c u l
Tu me connais, je suis prêt à relever tout défi
Ashram > oui bonjour nous venons écouter des enceintes, et OUI nous avons apportés nos amplis et OUI nos GSM sont déjà en veille dans la voiture coffre fermé à clé
M'sieur CHOU > oui certainement venez avec moi
(Déjà je te dis pas le panorama toi et ton Maestro, moi et mes Krell )
Regardant un peu autour de moi
Moi > M'sieur CHOU quoi vous n'avez pas de THIEL je me THIR
Quand j'y suis allé la première (et dernière) fois on s'est fait viré parce que je n'avais pas apporté ma pièce d'écoute...
Résultat j'ai acheté un Audioresearch VS55 la semaine suivante... Ils n'auront jamais un rond de ma poche.
Je suis avec toi PNicolas !!
- Theobald
- Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
c'est quoi une piéce d'ecoute, un cd ???
a+
a+
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
PNicolas a écrit:il y a quelqu'un qui parle le danois ?
Dans ces pays ils parlent tous anglais. Pas toi?
- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
vincesize4 a écrit:c'est quoi une piéce d'ecoute, un cd ???
a+
Non, l'appartement qui va autour du système...
- Theobald
- Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Theobald a écrit:Archi a écrit:ashram a écrit:archi, on va faire un tour dans son magasin, pour l'entendre pêter plus haut que son c u l
Tu me connais, je suis prêt à relever tout défi
Ashram > oui bonjour nous venons écouter des enceintes, et OUI nous avons apportés nos amplis et OUI nos GSM sont déjà en veille dans la voiture coffre fermé à clé
M'sieur CHOU > oui certainement venez avec moi
(Déjà je te dis pas le panorama toi et ton Maestro, moi et mes Krell )
Regardant un peu autour de moi
Moi > M'sieur CHOU quoi vous n'avez pas de THIEL je me THIR
Quand j'y suis allé la première (et dernière) fois on s'est fait viré parce que je n'avais pas apporté ma pièce d'écoute...
Résultat j'ai acheté un Audioresearch VS55 la semaine suivante... Ils n'auront jamais un rond de ma poche.
Je suis avec toi PNicolas !!
Ben oui mais à ce moment je lui dis tout gentillement >
" Vous avez tout à fait raison, c'est pour ça que je pense qu'un prêt est nécessaire...
pour cerner la personnalité et l'intégration positive ou non de votre produit. "
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Thierry.P a écrit:Attention !PNicolas a écrit:SURTOUT N'ALLLEZ PAS OU PLUS CHEZ CHOUKROUN
Loinde moi l'idée de défendre une enseigne que je ne connais pas, mais des propos qui iraient trop loin pourraient poser préjudice au forum....
Ok ok, je veux que ce thread reste serieux, alors effectivement libre à vous d'aller chez AC, mais ne dites pas qu'on ne vous aura pas prevenu.
- PNicolas
je suis sur que si tu y vas en costar-cravate en prenant l'air dedegnieux tu y est bien reçu...
La configuration dans mon profil
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
echoes a écrit:je suis sur que si tu y vas en costar-cravate en prenant l'air dedegnieux tu y est bien reçu...
Te manque plus que le "costar-cravate" PNicolas
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
;-)PNicolas a écrit:Thierry.P a écrit:Attention !PNicolas a écrit:SURTOUT N'ALLLEZ PAS OU PLUS CHEZ CHOUKROUN
Ok ok, je veux que ce thread reste serieux, alors effectivement libre à vous d'aller chez AC, mais ne dites pas qu'on ne vous aura pas prevenu.
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
je crois la meme idée aurait pu etre traduire sous une forme plus soft et aurait fait le meme effet.
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Camocim a écrit:je crois la meme idée aurait pu etre traduire sous une forme plus soft et aurait fait le meme effet.
En tout cas je ne t'aurais pas demandé la traduction car je comprends rien à ce que tu dis
- PNicolas
PNicolas a écrit:Camocim a écrit:je crois la meme idée aurait pu etre traduire sous une forme plus soft et aurait fait le meme effet.
En tout cas je ne t'aurais pas demandé la traduction car je comprends rien à ce que tu dis
c'est vrai je ne me comprends pas non plus bon en fait je pensais à ca que tu avais écris en majuscule tout simplement.
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
|
Retourner vers Vos expériences |