Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LINK1976 et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Choukroun plus jamais !!!

Message » 09 Nov 2003 19:36

krisscore a écrit:
DrBenton a écrit:TOUS CHEZ CHOUKROUN !


Ca serait pas mal ça tiens, une centaine de forumeurs qui arrivent d'un coup chez Choukroute !!! :lol: :lol: :lol: :wink:


Ben tu sais ce serait vraiment TOP délir n'empêche :lol:

T'imagines 100 GSM qui sonnent arfff de quoi donner une crise cardiaque à Choukroute :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2003 19:40

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 09 Nov 2003 19:47

Archi a écrit:
krisscore a écrit:
DrBenton a écrit:TOUS CHEZ CHOUKROUN !


Ca serait pas mal ça tiens, une centaine de forumeurs qui arrivent d'un coup chez Choukroute !!! :lol: :lol: :lol: :wink:


Ben tu sais ce serait vraiment TOP délir n'empêche :lol:

T'imagines 100 GSM qui sonnent arfff de quoi donner une crise cardiaque à Choukroute :lol:

Je n'ai que 3 mots à dire :
TOUS CHEZ CHOUKROUN !
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 09 Nov 2003 19:48

Le pire dans tout ça c'est qu'on en est capable :lol: de tous aller se faire une p'tite ChouKroute ou on nous sert du Gamut comme plat du jour :D Parait qu'on est bien accueilli :P
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2003 19:49

Archi a écrit:Le pire dans tout ça c'est qu'on en est capable :lol:

Tu crois que je plaisante ?
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 09 Nov 2003 19:51

DrBenton a écrit:
Archi a écrit:
krisscore a écrit:
DrBenton a écrit:TOUS CHEZ CHOUKROUN !


Ca serait pas mal ça tiens, une centaine de forumeurs qui arrivent d'un coup chez Choukroute !!! :lol: :lol: :lol: :wink:


Ben tu sais ce serait vraiment TOP délir n'empêche :lol:

T'imagines 100 GSM qui sonnent arfff de quoi donner une crise cardiaque à Choukroute :lol:

Je n'ai que 3 mots à dire :
TOUS CHEZ CHOUKROUN !


Bon ben faut terminer l'année par de bonnes résolutions :roll:
Alors je veux bien être de la partie pour le 15 :cool: "donc ashram aussi du coup, Ghost je suis sur que ça va lui plaire connaissant le bougre, et Pirotess ben elle pourra sympathiser avec la patronne histoire de faire divertion"

Nous sommes donc déjà 4 partants :D

A vous de suivre :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2003 19:53

A propos il fait quoi comme marques, histoire de se montrer à la hauteur :lol: :roll:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2003 19:56

Rejoignez-nous :
Opération TOUS CHEZ CHOUKROUN le samedi 15 novembre à 15h:00
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 09 Nov 2003 20:06

sus à l'ennemi !!!

:lol:

non, sérieusement la lecture de ce post m'éffondre, comment peut on se croire commerçant en agissant de la sorte.
je vais peut-être me montrer méchant, mais c'est bien une réaction typique de parisien tel que nous, petit belge le percevons de notre pays !!
mais heureusement, je sais que vous n'êtes pas comme ça puisque la majorité de mes amis sont parisiens ;-)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 09 Nov 2003 20:11

"En ce moment mon père est à la recherche d'une amplification pour alimenter ses SA2K avec en gros un budget pouvant aller jusqu'à 8000 euros, après une écoute formidable de l'ensemble Brinkmann (Calvin + bloc stéréo), je me suis dit qu'on devrait aller jeter une oreille au fameux couple Gamut."

Salut Nicolas,

Et finalement, tu as pu écouter le Gammut ?
Si non, j'en ai un à la maison (ampli seulement)

A+
François
kifs
 
Messages: 79
Inscription Forum: 05 Sep 2000 2:00
Localisation: Le neuf trois
  • offline

Message » 09 Nov 2003 20:41

Ca me rappelle Madame Lucienne, dans le bordel du port à Ujung Pandang, qui virait les clients suspectés de venir reluquer la marchandise pour finir avec la grosse Lulu, l'indépendante ...

Pas sympa, mais il faut la comprendre : quand on a un business sérieux, on ne peut pas se permettre de mauvaises fréquentations ...

Marc :roll:
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 09 Nov 2003 21:16

Marc 75 a écrit:Ca me rappelle Madame Lucienne, dans le bordel du port à Ujung Pandang, qui virait les clients suspectés de venir reluquer la marchandise pour finir avec la grosse Lulu, l'indépendante ...

Pas sympa, mais il faut la comprendre : quand on a un business sérieux, on ne peut pas se permettre de mauvaises fréquentations ...

Marc :roll:


Sache que ce n'est pas chez eux que tu pourras écouter les grandes soeurs de tes Parsifal Monitor, car ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas près de les faire... Tu penses ça pourrais faire de l'ombre à leur BW :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Nov 2003 21:18

Bonsoir à tous

Pour répondre à Strat57, je pense que le magasin dont vous faites allusion était K7 O mani, le patron était dès plus lunatique parfois extraordinaire, d'autres fois vraiment bof, ceci dit il savait très bien faire fonctionner ses matériels.


Autre magasin hifi avec un très bon accueil et surtout de très belles écoutes: Audio Signature à Contres du défunt JP Matagne à qui je rends un hommage car certainement c'était l'un des endroits les plus beaux et surtout avec des mises en oeuvre de systèmes de rèves auxquels vous n'aviez pas la sensation du prix prohibitif.

Nostalgie quand tu nous tiens. :roll:

Autrement pour M. Choukroun, ne vous faites pas de trop de fixations sur celui-ci car s'il faisait mal son travail (malgrès ses défauts et aussi ses qualités), il aurrait fermé depuis bien longtemps. :wink:



Cordialement
Thierry Hardoin
Audio Ciné Votre
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 09 Nov 2003 21:25

Il avait une salle d'écoute dans l'immeuble en face avec pleins d'amplis à tubes et des Tannoy de la série Prestige?
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Nov 2003 21:58

claquez une boule puante avant de quitter l'auditorium.... !!!!
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Vos expériences