a mon avis c'est un fake, regardé les sous titre ils sont encore a l'envers..
et puis un tapis au plafond, quelle idée...
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Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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Elecson KLS Paris
La configuration dans mon profil
-VIDEO-Epson Qb1000 / LG 65G1 SOURCE:PCHC 12400F+3080 12Go + Jriver
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Passtrought->Marantz AV10->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
Casque Fiio K5 Pro Dt-1770 Pro
- athoriac
- Membre HCFR
- Messages: 2416
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
- Localisation: Sommières (30)
t es pas un peu fake toi 

- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
C est renversant!!!
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Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 21384
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: 77
Il était déjà bourré à 19 h 

- IAC
- Messages: 1758
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
- Localisation: Birmingham UK
Mais non c'est le nouveau concept Dolby ATMOS "Plus" ... meilleure spatialisation du son, un vrai effet 3D sonore !
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"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18279
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
Bon a mon tour de tester le sav Elecson.
Mon dap Pioneer xdp100r acheté y a tout juste 3 semaines est HS.
Mon dap Pioneer xdp100r acheté y a tout juste 3 semaines est HS.

- Kristo13
- Messages: 4563
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
- Localisation: Marseille
Petit retour sur le SAV d'Elecson donc.
Echange à neuf du Dap défectueux demandé par l'équipe au responsable Pioneer.
J'ai donc reçu quelque jour plus tard un produit tout neuf.
On se plaint souvent des Sav quand ça se passe mal mais quand ça se passe bien comme c'est le cas ici il me semble de bon ton de le dire.
Un grand merci donc à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Ça fait plaisir...
Echange à neuf du Dap défectueux demandé par l'équipe au responsable Pioneer.
J'ai donc reçu quelque jour plus tard un produit tout neuf.
On se plaint souvent des Sav quand ça se passe mal mais quand ça se passe bien comme c'est le cas ici il me semble de bon ton de le dire.
Un grand merci donc à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Ça fait plaisir...

- Kristo13
- Messages: 4563
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
- Localisation: Marseille
Kristo13 a écrit:Petit retour sur le SAV d'Elecson donc.
Echange à neuf du Dap défectueux demandé par l'équipe au responsable Pioneer.
J'ai donc reçu quelque jour plus tard un produit tout neuf.
On se plaint souvent des Sav quand ça se passe mal mais quand ça se passe bien comme c'est le cas ici il me semble de bon ton de le dire.
Un grand merci donc à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Ça fait plaisir...
Merci pour le magasin et particulièrement pour Vincent. Pour Pioneer aussi vraiment efficace sur ce coup laà !
A bientôt
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Messages: 4494
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
- Localisation: Paris
Elecson KLS Paris
Achat et livraison d'une 58DX900 : Toujours au top. 

- opbilbo
- Messages: 47417
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Bonsoir tout le monde.
Je voulais faire un petit retour pour remercier toute l'équipe d'Elecson (Paris et Vannes), pour un retour SAV qui a duré plus d'un an
Donc dépose de mon lecteur cd pour un problème de bloc optique HS en janvier 2015, envoi du lecteur pour réparation et retour 2/3 semaines plus tard avec bloc optique changé.
Quelle a été ma surprise lors du déballage, impact sur le haut de la façade
, j'envoie un mail au magasin qui me dit de ramener mon lecteur, mais l'entreprise qui avait changé mon bloc refuse de reconnaitre les torts et m'accuse d'avoir fait moi même l'impact sur mon lecteur (alors que je suis extrêmement soigneux avec mon matériel).
L'équipe d'Elecson n'en tient pas cas et renvoie mon lecteur pour changement de façade, quelques semaines plus tard retour de mon lecteur ( là on est juillet 2015) et là SURPRISE, le tiroir et le bouton eject complètement décalé. Encore une fois Elecson Vannes prends ma requête en considération et fait les démarches nécessaires pour un retour qui a lieu en Début 2016...
Et là mi-juin 2016 je retrouve mon lecteur CD comme au premier jour en parfait état de fonctionnement sans aucun impact
Tout ça pour dire que ma mésaventure aura durée 18 mois, mais grâce au professionnalisme de l'équipe Elecson tout est revenu dans l'ordre, et cerise sur le gâteau durant tous ces mois sans mon lecteur, Christophe d'Elecson Vannes m'a prêté gracieusement un Lecteur CD pour que je ne me retrouve pas sans musique.
Merci encore à Elecson pour leur sérieux et leur professionnalisme qui même après la vente effectuée ne laisse pas tomber le client
Je voulais faire un petit retour pour remercier toute l'équipe d'Elecson (Paris et Vannes), pour un retour SAV qui a duré plus d'un an

Donc dépose de mon lecteur cd pour un problème de bloc optique HS en janvier 2015, envoi du lecteur pour réparation et retour 2/3 semaines plus tard avec bloc optique changé.
Quelle a été ma surprise lors du déballage, impact sur le haut de la façade


L'équipe d'Elecson n'en tient pas cas et renvoie mon lecteur pour changement de façade, quelques semaines plus tard retour de mon lecteur ( là on est juillet 2015) et là SURPRISE, le tiroir et le bouton eject complètement décalé. Encore une fois Elecson Vannes prends ma requête en considération et fait les démarches nécessaires pour un retour qui a lieu en Début 2016...
Et là mi-juin 2016 je retrouve mon lecteur CD comme au premier jour en parfait état de fonctionnement sans aucun impact

Tout ça pour dire que ma mésaventure aura durée 18 mois, mais grâce au professionnalisme de l'équipe Elecson tout est revenu dans l'ordre, et cerise sur le gâteau durant tous ces mois sans mon lecteur, Christophe d'Elecson Vannes m'a prêté gracieusement un Lecteur CD pour que je ne me retrouve pas sans musique.
Merci encore à Elecson pour leur sérieux et leur professionnalisme qui même après la vente effectuée ne laisse pas tomber le client

La configuration dans mon profil
HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
- SEB7
- Membre HCFR
- Messages: 5280
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
- Localisation: Morbihan près de la mer
Aller, un petit retour sur Elecson...
Quasiment tout mon matos vient de chez eux (ainsi que mon instal précédente... et celle d'avant... et...) avec des besoins SAV (rares) et tout ce qu'on peut imaginer.
Et je n'ai jamais eu le moindre problème.
(et pour avoir souvent vendu du matériel d'occas, je peux vous assurer que même pour du matos hors garantie, quand vous dites que ça vient d'Elecson, ça rassure tout de suite l'acheteur)
Quasiment tout mon matos vient de chez eux (ainsi que mon instal précédente... et celle d'avant... et...) avec des besoins SAV (rares) et tout ce qu'on peut imaginer.
Et je n'ai jamais eu le moindre problème.
(et pour avoir souvent vendu du matériel d'occas, je peux vous assurer que même pour du matos hors garantie, quand vous dites que ça vient d'Elecson, ça rassure tout de suite l'acheteur)
- LLB55
- Messages: 75
- Inscription Forum: 26 Fév 2012 11:38
Bonjour,
je voudrais faire part de mon expérience en tant que visiteur arrivant au magasin comme une fleur ( mardi dernier), sans rendez-vous: j'ai demandé à tester des enceintes , les Heco Direkt et des PMC ( par ailleurs très qualitatives), tout en sollicitant des conseils sur la démat; résultat: l'accueil a été très bon,et les écoutes agrémentées de commentaires d'un vendeur passionné et patient!
Cela change des boutiques guindées et glaciales!
je voudrais faire part de mon expérience en tant que visiteur arrivant au magasin comme une fleur ( mardi dernier), sans rendez-vous: j'ai demandé à tester des enceintes , les Heco Direkt et des PMC ( par ailleurs très qualitatives), tout en sollicitant des conseils sur la démat; résultat: l'accueil a été très bon,et les écoutes agrémentées de commentaires d'un vendeur passionné et patient!
Cela change des boutiques guindées et glaciales!
- chen38
- Messages: 141
- Inscription Forum: 01 Déc 2008 15:41
Salut.
J'ai toujours été bien accueilli chez Elecson Paris.
A part quelques passage à l'improviste le samedi après midi ou l'équipe était trop chargée, mes écoutes sur RDV se sont toujours parfaitement déroulées.
Par exemple, j'ai carrément pu ramener mes enceintes pour écouter des amplis, l'équipe m'a aidé à les porter (40kg chacune) et j'ai pu tester une dizaine d'amplis dans ma gamme de prix (2-3h d'écoutes). On a pu mettre a donf quelques minutes sans problème.
Gamme de prix qui d'ailleurs est assez large.
Autre exemple : rdv pour écouter des Wilson sur du Accuphase. Grande salle, temps et silence pour une écoute magnifique.
Bref, bravo Elecson.
Il leur ne leur manque à mon goût qu'une approche un peu plus objective sur les câbles pour être parfaits.
J'ai toujours été bien accueilli chez Elecson Paris.
A part quelques passage à l'improviste le samedi après midi ou l'équipe était trop chargée, mes écoutes sur RDV se sont toujours parfaitement déroulées.
Par exemple, j'ai carrément pu ramener mes enceintes pour écouter des amplis, l'équipe m'a aidé à les porter (40kg chacune) et j'ai pu tester une dizaine d'amplis dans ma gamme de prix (2-3h d'écoutes). On a pu mettre a donf quelques minutes sans problème.
Gamme de prix qui d'ailleurs est assez large.
Autre exemple : rdv pour écouter des Wilson sur du Accuphase. Grande salle, temps et silence pour une écoute magnifique.
Bref, bravo Elecson.
Il leur ne leur manque à mon goût qu'une approche un peu plus objective sur les câbles pour être parfaits.
- JAVA Alive
- Messages: 2888
- Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
- Localisation: Mayenne
C'est la troisième fois que je suis client chez eux.
j'y retournerais car à chaque fois j'y ai reçu un accueil, des conseils , des prix et un service de livraison à domicile, (et une fois) de SAV, à la hauteur du matériel haut de gamme que l'on peut trouver dans cette boutique.
Rien à redire, je comprend que be nombreux forumeurs soient des fidèles.
j'y retournerais car à chaque fois j'y ai reçu un accueil, des conseils , des prix et un service de livraison à domicile, (et une fois) de SAV, à la hauteur du matériel haut de gamme que l'on peut trouver dans cette boutique.
Rien à redire, je comprend que be nombreux forumeurs soient des fidèles.
- Daniel c
- Messages: 996
- Inscription Forum: 29 Oct 2003 23:00
- Localisation: 77400
L equipe merite effectivement ces eloges, je n'ai pas trop le temps de leur rendre visite ces derniers mois mais je leur reste toujours fidele depuis l'origine.
Gil
Gil
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B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 21384
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: 77
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