Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 04 Juin 2003 16:46

Thierry.P a écrit:y a pas à dire, c'est un gars sérieux ce JPG
bon il s'envole en vacance avec nos économies...mais on lui en veut pas, ils les a bien méritées :D


Je confirme le sérieux et la serviabilité de JPG. Je lui ai envoyé un mail hier pour gérer un problème d'ampli et de SAV. Je ne savais pas qu'il était en vacance et pourtant il a pris le soin de gérer mon problème et de m'envoyer un mail ce matin. Autant de réactivité et de serviabilité pour quelqu'un en vacance moi je dis chapeau :D .

Dommage que tous les vendeurs d'Hiffissimo ne soit pas à l'image de leur patron. C'est là que le clonage serait bien utile :wink: .
Laurent M
 
Messages: 180
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39
Localisation: 93
  • offline

Message » 04 Juin 2003 17:15

je confirme que meme sans FIATNET on a des drapeaux rouges

ayant travaillé longtemps pour une autre grande enseigne parisienne, on avait été obligé de mettre des freins de ce style...
car la grande hantise des vtes par le net/ VPC comme pour les clients c'est ce qu on appelle "la banane" ( pas le sourire!!!)

en effet on a besoin de "vraies info vérifiables" car la loi sur ces règlements reste un peu floute...
dans un sens comme dans l autre....
c'est pour ça qu'il existe des boites comme FIATNET...
c'est grace a ce genre de verif' qu'on peut éviter des déboires a tout le monde...
de plus c est délicat d'en parler...directement a l interressé, sans le froissé un minimum...
n'oubliez pas non plus qu'a PARIS c'est CHICAGO et que l on est souvent sur nos gardes...

mieux vaut des especes dans une enveloppe !!! c est plus sure.....
non j'déconne...!!! :lol:

8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 04 Juin 2003 17:55

Bonjour Thierry 29,

Finalement tout s'arrange grace à JPG "en vacances mais pas vraiment en vacances"

il est peut être temps d'éditer ton message et de changer le titre en :

HIFISSIMO, pas si difficile finalement de devenir un nouveau client comblé

Cordialement,

Ronan Elecson KLS ("JPG Fan's club member")
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

HIFFISIMO: Des débuts diificiles, mais ils assurent

Message » 04 Juin 2003 18:32

J'étais justement en train de le faire :wink:
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 04 Juin 2003 18:39

Argh,
J'ai du m'y reprendre plusieurs fois mais ça y est!!!!!
Bonne soirée à tous.
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 04 Juin 2003 18:50

Bonsoir Thierry,

Voilà qui est tout beau :wink:

Cordialement,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Hifissimo

Message » 09 Juin 2003 20:39

Bonjour,
j'ai passé commande chez hifissimo pour un vp le Z1 et j'ai opté pour le paiement en 3 fois sans frai
je suis hiyper impatient
télément impatient que j'ai envoyé les cheques en chronopost samedi et demandé a etre livré en chronopost pensant qu'il devrai recevoir les cheques mardi et donc l'expédier mardi
mais je n'ai pas pensé a une chose,
je croi qu'il faut attendre l'encaissement du premier cheque pour qu'il expédi ?
donc voila je ne suis pas sur et je voudrai savoir si quelqu'un a déja commandé de cet façon et si ça été lent
merci d'avance pour vos réponse
jde
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 128
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 09 Juin 2003 20:58

tout à fait tres lent

a peu prés 1 an :lol:

desolé jpg :-?
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 09 Juin 2003 23:21

jde a écrit:Bonjour,
j'ai passé commande chez hifissimo pour un vp le Z1 et j'ai opté pour le paiement en 3 fois sans frai
je suis hiyper impatient
télément impatient que j'ai envoyé les cheques en chronopost samedi et demandé a etre livré en chronopost pensant qu'il devrai recevoir les cheques mardi et donc l'expédier mardi
mais je n'ai pas pensé a une chose,
je croi qu'il faut attendre l'encaissement du premier cheque pour qu'il expédi ?
donc voila je ne suis pas sur et je voudrai savoir si quelqu'un a déja commandé de cet façon et si ça été lent
merci d'avance pour vos réponse


Bonsoir,

Je te réponds de mon lieu de vacances, donc je ne sais pas si tes chèques sont arrivés ou pas. Mais je veux te dire que nous n'attendons pas l'encaissement de ton premier chèque pour expédier les produits. Dans tous les cas, tu peux passer un petit coup de fil à nos vendeurs, 01 47 91 71 11, qui te rassureront sur les délais.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 09 Juin 2003 23:59

pas de probleme j'applerai dé demain
et je vous remerci pour votre réponse et votre sérieu
jde
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 128
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 10 Juin 2003 0:08

Alors qu'il est en vacances...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Juin 2003 13:35

Si c'est pas être "pro" ca ! :wink:
Kassad
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
Localisation: Mars
  • offline

Message » 13 Juin 2003 16:27

nico- a écrit:
Hifissimo a écrit:
nico- a écrit:Oui c est plus juste mais ca pose 2 problemes :
1 ca veut dire que vous stockez les informations de paiement...niveau sécurité c est pas top (je suis bien placé pour le savoir)
.


ben voila la reponse meme qui m'énerve avant le WE

Encore heureux que les informations de paiement sont stocké quelque part......

Donc si t'es bien placé pour le savoir.... tu doit donc etre au courant
que les données clients sont stockées quelque part ( base de donnée pas forcement chez ta banque mais chez des prestataires de services(les données ne sont pas volatiles)et le niveau de securité que cela impose.......
donc soit t'as a faire a un administrateur digne de ce nom et qui met a jour les patchs de securité sur les os de son reseau(et encore une faille en apelle une autre) soit il, existe des failles sur son reseau et le client n'est pas a l'abris d'un eventuel goujat de pirate de ce nom ( on n'entrerat pas dans le debat hacker cracker lamer newbies...... etc car ce n'est pas la meme chose faut pas mettre tout le monde dans le meme panier meme si la sociétée essaye de nous faire penser cela)
Dans tout les cas de figure une faille peut existée et la personne qui a les compétences et les connaissances en main peur en profiter quelque soit le niveau de sécurité imposée.

Alors a toutes les personnes qui se dise du métier et qui débine des conneries du style "moi je sais"
je dis [Pas d'insulte sur ce forum - Respectez la charte Merci - Henri, modo] et apprenez votre métier d'administrateur réseaux informatique et mettez votre système a jour avant de partir en WE.

Ca y est c fini et sa soulage...

A si.... deux phrases de + si parmis l'assemblée ici présenté il n'y a ne serait-ce que une seule personne qui est capable d'accéder a ces bases de données clients je suis pret a monter une boite de sécuritée reseau informatique avec elle.....:))
Djclone
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:49
  • offline

Message » 13 Juin 2003 16:42

Djclone a écrit:A si.... deux phrases de + si parmis l'assemblée ici présenté il n'y a ne serait-ce que une seule personne qui est capable d'accéder a ces bases de données clients je suis pret a monter une boite de sécuritée reseau informatique avec elle.....:))



JPG....tu veux pas monter une boite de sécurité réseau informatique avec moi et djclone :lol:
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2003 17:03

punaise :evil: ..... ca fait deja 2 personnes capable de pirater des bases de données bancaires.... chapeau bas messieurs :wink: ....
mais ca je ne le pense pas que vous soyez capables de pirater ces BDD.

candidat suivant :D
Djclone
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:49
  • offline


Retourner vers Vos expériences