muscle a écrit:Je pense que tu mesures très mal les sonys.
Cherche de ce côté là ça en devient risible
Euh…

|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
muscle a écrit:Je pense que tu mesures très mal les sonys.
Cherche de ce côté là ça en devient risible
mirak a écrit:Il y a t-il différentes façons de prendre les mesures d'une marque à l'autre ?
La configuration dans mon profil
mcflyator a écrit:On remarque surtout que tous les Sony qu'il calibre ont des soucis... Incroyable quand même.
mirak a écrit:Il y a t-il différentes façons de prendre les mesures d'une marque à l'autre ?
Relis mes postes j'ai calibré un 760 plus haut qui était bon. Contraste et gamma.mcflyator a écrit:On remarque surtout que tous les Sony qu'il calibre ont des soucis... Incroyable quand même.
kazuya a écrit:mirak a écrit:Il y a t-il différentes façons de prendre les mesures d'une marque à l'autre ?
Non il n'y en a pas, et je constate les mêmes défauts que DTSman régulièrement.
L'autre jour HTC aussi a mesuré un projecteur que j'ai connu et calibré neuf, il n'avait aucun problème, un an après il est revendu, HTC le mesure chez son nouveau propriétaire : matrices défectueuses, gamut aux fraises impossible à corriger et contraste en berne.
Donc apparement HTC non plus ne sait pas mesurer les Sony.
Little Rabbit a écrit:Salut,
Cela fait des années que je ne viens plus ou presque sur HCFR, et je tombe sur ce genre de post...
Dites, les trolls de service, vous n'avez pas l'impression de faire de quelques cas des généralités ?? Je ne suis pas près de changer ma signature tiens !...
J'ai un VP SONY SXRD depuis... 2006 je crois bien. Et il fonctionne toujours. Alors certes je ne l'utilise pas très souvent, certes peut-être trouveriez-vous que son image est abominable. Mais j'avoue m'en foutre royalement de ce que vous en penseriez. Avant de clouer au pilori telle ou telle marque en focalisant votre prisme déformant sur une poignée de retours HCFR, avez-vous idée des milliers d'utilisateurs à travers la planète qui sont pleinement satisfait de leur VP ?
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème (j'en ai moi-même fait l'expérience en sortie de carton, même pas besoin d'attendre 6 mois ou 1 an !), mais arrêter d'ériger en règle absolue et générale les quelques cas mis en exergue ça et là.
Si je ne viens plus ici c'est justement parce que j'ai tourné la page du "chercher toujours mieux", adopter ce qui vient de sortir, mordre aux sirènes du marketing qui inventent sans cesse un nouveau bijou tout aussi brillant qu'inutile (le Dobly en est rendu à quelle version de nos jours ? J'imagine qu'on approche du Dolby 11.4.3 non ? Comment je suis à la ramasse avec mon grotesque 5.1 !...).
Allez, je vous laisse "débattre".
Bye
DTSman a écrit:kazuya a écrit:
Non il n'y en a pas, et je constate les mêmes défauts que DTSman régulièrement.
L'autre jour HTC aussi a mesuré un projecteur que j'ai connu et calibré neuf, il n'avait aucun problème, un an après il est revendu, HTC le mesure chez son nouveau propriétaire : matrices défectueuses, gamut aux fraises impossible à corriger et contraste en berne.
Donc apparement HTC non plus ne sait pas mesurer les Sony.
Malheureusement les calibreurs "pro" ne viennent quasi jamais sur les fofo pour témoigner.
Merci pour ton feedback.
|
Retourner vers Vos expériences
|