1/ Après réglage, est-ce que tu as pu noter une nette amélioration de l'acoustique de ta salle avec cette solution comparée à la correction de ton intégré Pioneer ?
3/ J'ai une pièce de 13-14 m2 dédiée à mon installation, tu penses que la solution nanoAVR HD, pour la partie mesure, est suffisante à ma pièce ?
3/ Est-ce qu'avec le logiciel REW, on peu facilement faire une correction automatique, ou disons assez rapide est efficace sans y passer des dizaines d'heures, de la réponse en fréquence du système mesuré ?
4/ Tu dis que la partie mesure et calibration est assez délicate. En terme de temps, faut-il y passer des dizaines d'heures ?( j'ai des connaissances en acoustiques mais ne suis pas un expert non plus) Quid de la complexité des manips pr la calibration du micro ?
En fait cette solution m'intéresse, mais je cherche surtout un système de correction plutôt convivial ou l'on ne passe pas des centaines d'heures (mesures & correction comprises) pour une correction juste un peu supérieur à celle que possède nos amplis ( pr ma part ONKY SR-508)
A te lire