Voilà plusieurs mois que je dévore le forum me nourrissant sans vergogne des ténors qui de leur plume me captive, m’étonne par leurs connaissances et souvent me font rire. Bref, j’aime beaucoup hcfr, plus pour les personnes qui le font vivre que pour la HIFI…

Aujourd’hui je me décide à poster pour participer à cette échange en prenant prétexte de notre passion commune, la reproduction de la musique. Je suis toujours surpris de voire autant d’énergie et de passion pour définir des hiérarchies (vintage contre nouvelle technologie, HR contre bas rendement, tubes contre transistors and son on…)

Que diriez vous si je vous disais qu’un ampli de 30 dollars est considéré par certain comme la miss univers des amplis

http://www.tnt-audio.com/ampli/t-amp.html
Pour ceux qui ne lise pas la langue de Dante, il considère dans cet article que le T-AMP, ce jouet de 30 dollars est un véritable phénomène rendant vaine toute notion de rapport qualité/prix

Bref de quoi aiguiser ma curiosité. Les Forums en Italie et aux états unis soulève pas mal de poudre….sur ce phénomène
Je pense en commander un, qui parmi vous connais ?
Une recherhe avec T-AMP sur GOOGLE et déjà....
Georges ( curieux