Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anjousse, aqua35, bernard33470, Birdy85, djeudo, Thierry Wautelet et 356 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Demande de conseils pour évolution install HC -> HF

Message » 21 Fév 2004 13:24

Bonjour, pour commencer voici mon install
-DVD Denon 3000
-CD Marantz 6000
-Ampli Marantz SR7000
-Enceinte Magnat Vector 77

J'aimerais faire évoluer ce système tout doucement et plus particulièrement avec du matos hifi d'occasion.

Je me demande tout d'abord si j'utilise plainement le cd6000 alors que je l'ai brancher sur l'avr (en opt pour les cd dts et en analogique pour les cd standard).
Au début je pensait prendre l'ensemble H/K Signature 1.0 et le 1.5 que l'on trouve encore en all, mais malgré le supêr prix cela me fait un peu cher.
Sinon quel ampli pour seconder le marantz en Hifi et quel cable HP et de modulation je pourrais utiliser avec cet ensemble?
Effectivement mes cable HP sont des totalement standard et pour les liason CD6000 SR7000 : c'est du plaqué or d'entré de gamme.

Alors pour résumer, comme j' habite pas très loin du trou du C.. du monde et que pour faire des écoute c'est galère,
Comment évoluer doucement en :
Cable HP
Cable modulation
Ampli
tous cela à un prix correct...étaler dans le temps, pour rester avec un ensemble homogène
et au final les enceintes, en hifi vous en pensez quoi?
Merci d'avance
gloham
 
Messages: 957
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message