Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Marius et 35 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Marantz MCR611

Message » 12 Sep 2018 21:24

Bonjour à tous,

je cherche des utilisateur de marantz mcr611 car je vie un enfer avec cet ampli. vous pouvez aller voir mes déboires ici => https://www.marantz.mcr611.com

Merci pour vos retours.
mcr611

Annonce

Message par Google » 12 Sep 2018 21:24

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Sep 2018 22:11

Je compatis, vraiment dommage car l'appareil sonne vraiment pas mal.
Je l'utilise sur des PMC 21 dans ma chambre et aucun bug à signaler.
Par contre je n'utilise ni l'appli Marantz (effectivement pas très stable même sur des amplis AV) ni Spotify.

Sur du Tuner FM, CD, entrée USB pour écouter Qobuz :bravo:

Bon courage
choky

Message » 12 Sep 2018 22:31

Waouh, ah oui quand même ! :o

@choky : je crains que tu ne sous exploite tes belles enceintes avec cette machine :thks:
Subway2400

Message » 18 Sep 2018 18:14

Cet appareil donne de très bons résultats sur le plan sonore si on reste à des volumes relativement modérés. ce n'est pas le nec plus ultra, bien sûr, mais vu le prix, les fonctionnalités et le look sympa, c'est très bien. Mais il semble en effet qu'il y ait pas mal de bugs pour la lecture des fichiers.
tovarich007

Message » 19 Sep 2018 11:07

mcr611 a écrit:Bonjour à tous,

je cherche des utilisateur de marantz mcr611 car je vie un enfer avec cet ampli. vous pouvez aller voir mes déboires ici => https://www.marantz.mcr611.com

Merci pour vos retours.

Concenant ton dernier probleme ... pourquoi ne pas configurer ton serveur dhcp pour qu'il associe l'@mac du 611 à une @IP dédiée
en pratique ça revient au meme qu'une @ip statique sans avoir à s'embeter lors d'un reset usine (entre autre )
perso c'est que je fais avec tous les éléments de mon reseau
j_yves

Message » 19 Sep 2018 11:24

j_yves a écrit:
mcr611 a écrit:Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

Concenant ton dernier probleme ... pourquoi ne pas configurer ton serveur dhcp pour qu'il associe l'@mac du 611 à une @IP dédiée
en pratique ça revient au meme qu'une @ip statique sans avoir à s'embeter lors d'un reset usine (entre autre )
perso c'est que je fais avec tous les éléments de mon reseau

c'est déjà le cas, attribution de l'ip en fonction de l'adresse MAC et meme problème. mais je pense vraiment que l'ampli se comporte différemment en fonction de sa configuration DHCP/STATIC. et notamment aux réponses query mDNS pour la découverte du client spotify connect.

Prochaine étape: écriture d'un client mDNS afin de répondre a la place du MCR611 et je pense que mon spotify verra coup sur coup l'ampli.... a suivre sur le blog
mcr611

Message » 07 Oct 2018 0:05

Le wifi de l'ampli est instable. Apres quelques recherches, il semble que ce soit un problème de compatibilité avec certaines box seulement, notamment celles d'orange et SFR. Passer par un câble résoud tous les problèmes et c'est ce que je conseille fortement.

Pour ceux, comme moi, dont la box est éloignée de l'ampli, il existe ( et c'est ce que j'utilise) des transmetteurs wifi qui ressortent en cable. Normalement prévu pour la TV.
https://boutique.orange.fr/accessoires/ ... lificateur

Acheté chez orange, comptez 60 euros maximum
er0s

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message