Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anjousse, aqua35, bernard33470, Birdy85, djeudo, Google Adsense [Bot], Thierry Wautelet et 374 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

marantz ou creek + dac comment optimiser mon système?

Message » 23 Nov 2010 14:14

Bonjour à tous,
je vous présente mon système actuel : b&w 683 + marantz cd 6003 + ampli creek evo 2 + yba glass en HP + qed audio perf 2 en cable de modulation
pour la tv : sony 46w4710 + sony bdp s370
je suis en stéréo et je souhaite y rester
taille de la pièce 40m2
au niveau de la lecture cd, je suis satisfait du rendu mais je trouve le creek un peu vif avec les sources tv ou bluray...

1) pensez vous que l'achat d'un ampli marantz 8003 m'apportera une écoute plus douce que mon ampli creek actuel? j'ai peur que ça manque un peu de pêche...
2) toute mon électronique actuelle (tv,lecteur bluray, lecteur cd) est reliée par cable de modulation à mon ampli, pensez vous que l'achat d'un DAC améliora mon rendu tv et bluray au niveau audio? le creek n'a pas de sortie analogique, je crois

merci pour vos réponses, d'autres viendront j'en suis sur en fonction de vos réponses...
cassidy8
 
Messages: 392
Inscription Forum: 23 Nov 2008 11:08
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message