Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, chuinouvo, jcpoire, jmiforum, lasarce, laurent martiarena, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear, Thierry.P et 325 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Election US 2016

Message » 12 Oct 2016 6:18

tfpsly a écrit:
TELLOUCK a écrit:Ben écoute, tes propos parle d'eux même. :roll:
" elle a tiré un max d'une pipe au coin de la bouche"
Tu aurais pu juste dire qu'elle a tiré profit de la situation.

Pour moi cette femme est une victime, je ne comprends pas que l'on puisse en douter.[...]

Vite, téléphone en urgence au procureur qui a innocenté DSK!
Personne n'a cru cette femme, ni le procureur, ni les psychologues, ni les journalistes l'ayant interviewé. Dirigé par ta haine de DSK, tu refuses de reconnaître les faits.
On peut détester DSK pour son caractère ou ses actions en général; mais sur ce coup-là, la victime a été lui.

Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Oct 2016 7:09

Surtout qu'il a négocié avec l'argent de sa femme de l'époque.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 12 Oct 2016 7:18

C'est toujours les mêmes donneurs de leçons socialos :friend: .

Dire qu'ils veulent monter en mayonnaise des propos tenus au second degré par Trump dans une émission de télé réalité il y a plus de 10 ans, alors que tout le monde aujourd'hui est au courant des moeurs dépravées des Clinton. Ils n'ont honte de rien ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Oct 2016 7:41

Oui, c'est de la faute à Hollande !!! :ane:
Sacré Poilau le roi de la Trumpette . :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 12 Oct 2016 9:38

tfpsly a écrit:
TELLOUCK a écrit:Ben écoute, tes propos parle d'eux même. :roll:
" elle a tiré un max d'une pipe au coin de la bouche"
Tu aurais pu juste dire qu'elle a tiré profit de la situation.

Pour moi cette femme est une victime, je ne comprends pas que l'on puisse en douter.[...]

Vite, téléphone en urgence au procureur qui a innocenté DSK!
Personne n'a cru cette femme, ni le procureur, ni les psychologues, ni les journalistes l'ayant interviewé. Dirigé par ta haine de DSK, tu refuses de reconnaître les faits.
On peut détester DSK pour son caractère ou ses actions en général; mais sur ce coup-là, la victime a été lui.


Chouette encore une discussion sur DSL, ca faisait longtemps :bravo: .

Normal que tellouk aime pas DSK, il est antisemite :hehe:

(Moi aussi ca me sidere encore que certaine croient à la version de la femme de chambre...)
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Oct 2016 12:20

Jill Stein: Donald Trump is Better on Russia Green party presidential candidate Jill Stein: Donald Trump is less scary on foreign wars, because he wants to work with Russia.
https://www.c-span.org/video/?c4624760/jill-stein-distances-hillary-clinton-russia
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Oct 2016 13:37

les gros contributeurs du parti republicain veulent que le parti lache trump.

http://www.nytimes.com/2016/10/14/us/po ... .html?_r=0
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Oct 2016 13:56

jujulolo a écrit:
tfpsly a écrit:Vite, téléphone en urgence au procureur qui a innocenté DSK!
Personne n'a cru cette femme, ni le procureur, ni les psychologues, ni les journalistes l'ayant interviewé. Dirigé par ta haine de DSK, tu refuses de reconnaître les faits.
On peut détester DSK pour son caractère ou ses actions en général; mais sur ce coup-là, la victime a été lui.


Chouette encore une discussion sur DSL, ca faisait longtemps :bravo: .

Normal que tellouk aime pas DSK, il est antisemite :hehe:

(Moi aussi ca me sidere encore que certaine croient à la version de la femme de chambre...)


Et bien tu sais je l'ai rencontré une fois avec A Sinclair et il ne m'a pas fait trés bonne impression.
Du coup avant cette histoire je dois avouer que j'avais un avis sur cet homme.
Par contre beaucoup d'antisémites ( c'est toi qui en parle) ont sauté sur l'occasion de se "faire" un juif facilement.
Dernière édition par TELLOUCK le 14 Oct 2016 14:02, édité 1 fois.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 14 Oct 2016 14:00

TELLOUCK a écrit:
jujulolo a écrit:Normal que tellouk aime pas DSK, il est antisemite :hehe:

Par contre beaucoup d'antisémites ( c'est toi qui en parle) ont sauté sur l'occasion de se "faire" un juif facilement.

Au moins tu l'admets :roll: :siffle:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 14 Oct 2016 14:05

Oui bien sûr.
J'admets aussi qu'avec sa psychologie particuliére ( entre autre il se pense irrésistible) il a pu commettre une grosse erreur mais de bonne foi.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 14 Oct 2016 14:27

TELLOUCK a écrit:Oui bien sûr.
J'admets aussi qu'avec sa psychologie particuliére ( entre autre il se pense irrésistible) il a pu commettre une grosse erreur mais de bonne foi.


:lol: Il a pas de glace chez lui ? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Oct 2016 14:29

jujulolo a écrit:les gros contributeurs du parti republicain veulent que le parti lache trump.

http://www.nytimes.com/2016/10/14/us/po ... .html?_r=0


J'ai du mal à comprendre cette mascarade à quelques semaines du scrutin. Ou alors ils ont enfin compris qu'au plus tous les puissants lui tapent dessus et au plus ça l'avantage.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Oct 2016 14:36

poilau a écrit:
jujulolo a écrit:les gros contributeurs du parti republicain veulent que le parti lache trump.

http://www.nytimes.com/2016/10/14/us/po ... .html?_r=0


J'ai du mal à comprendre cette mascarade à quelques semaines du scrutin. Ou alors ils ont enfin compris qu'au plus tous les puissants lui tapent dessus et au plus ça l'avantage.

Il ne sera jamais président. Donc autant ne pas faire chavirer tout le navire Républicain avec lui.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 14 Oct 2016 14:39

Ils se coulent tout seul en ne soutenant pas leur candidat. Et pire encore ils méprisent leurs électeurs.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Oct 2016 14:42

Cela prouve qu'ils ont encore un peu de bon sens .
Mais on te laisse soutenir Poutine Donald, tu aimes bien les causes perdues . :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message