Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 292 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998 ?

1) Oui ils seront champions du monde
34
40%
2) Ils seront éliminés en finale
4
5%
3) Ils seront éliminés en demi-finale
17
20%
4) Ils seront éliminés en quarts de finale
20
23%
5) Ils seront éliminés en huitièmes de finale
11
13%
 
Nombre total de votes : 86

Le topic de la Coupe du Monde 2018 et de l'EURO 2020 ...

Message » 17 Oct 2018 9:32

Gagner sur un péno litigieux (euphémisme) :siffle: :bravo:

C'était qui le joueur de rugby à 71:35 ?


merci ... au revoir :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Oct 2018 9:41

Tu pourrais au moins être honnête et reconnaître que la France a livré un match remarquable pendant 30 min en seconde mi temps 8)

Tout comme j'ai pu reconnaître avoir aimé l'équipe belge sur certains de ses matchs où ils n'avaient rien lâchés jusqu'à la dernière seconde. Plus que la fluidité, c'est leur combativité que j'aurai notée sur la dernière coupe du monde.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Oct 2018 9:47

Keron a écrit:Tu pourrais au moins être honnête et reconnaître que la France a livré un match remarquable pendant 30 min en seconde mi temps 8)

Tout comme j'ai pu reconnaître avoir aimé l'équipe belge sur certains de ses matchs où ils n'avaient rien lâchés jusqu'à la dernière seconde. Plus que la fluidité, c'est leur combativité que j'aurai notée sur la dernière coupe du monde.



Toutafé :oldy: je n'en disconviens pas .. c'est juste dommage que le deuxième but ne vient pas de ce jeu remarquable .. mais d'une faute plus que discutable (mais chapeau pour la somptueuse tête de Griezmann :bravo: ) . Je pensais être le seul à l'avoir vue (pas un seul commentateur français sur M6 ne le relevant pendant ou après le match .. tu m'étonnes :oldy: ) .. mais ce matin toutes les presses en parlent :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Oct 2018 10:00

Les commentateurs de M6 étaient mauvais. Ils ont passés plus de temps à parler de la belle soeur de l'entraineur ou du short de tel ou tel que commenter le match. :roll:

Et la blonde qui a la fin demande à Griezmann comment il a marqué son but de la tête :roll: Ben, avec la tête qui frappe le ballon :ohmg: :ko: Elle est mimi tout plein mais au niveau interview faudra en trouver une autre :)

Le penalty était bien réel. De même que celui oublié sur Mbappé un peu plus tôt. Cela aurait été plus joli dans un temps de jeu.

Où la France doit aussi s'améliorer c'est sur les corners et coups francs. C'est quand même dommage de n'avoir aucun joueur qui cadre un tir. Et sur les corners de Griezmann, il tire toujours trop bas à mon sens. Et pas forcément où il y a des joueurs. Je me souviens pourtant du mouvement amenant un but avec Varanne. C'était millimétré :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Oct 2018 10:41

La Belgique a manqué de fluidité à domicile :( les hollandais ont eu un meilleur jeu!.. :ane: 1 partout !!.. :ko:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 17 Oct 2018 10:57

Le match d'hier (Belgique - Pays-Bas) était tellement inintéressant que je n'ai regardé que la 1ère mi-temps...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 17 Oct 2018 10:58

Il ne faut pas sous estimer les pays bas. 3-0 contre l'Allemagne. Et l'Allemagne est une excellente équipe, on l'a vu hier soir. Un gardien très bon. Des attaquants puissants et très bon de la tête. Des défenseurs solides.

Avec tout cela, quid du classement fifa fin octobre ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Oct 2018 11:10

Ce classement n'est pas fluide!!... :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 17 Oct 2018 12:03

Salut les Amis,

J’étais Au stade de France hier soir et j’ai passé une très belle soirée.
Il y a très longtemps que je n’etais Pas allé voir un match de foot de l’equipe De France,
Ça doit remonter à l’epoque Platini au Parc des Princes.
Je suis plutôt Rugby.

Ce qui m’a le plus marqué, c’est cette ambiance, très positive.
Un stade plein à craquer, des gens sympas qui chantent, qui dansent, qui agitent leurs drapeaux Bleu Blanc Rouge et qui chantent la Marseillaise.
Pas de voyous excecrablent comme on peut le voir sur les matchs de championnat.

C’etait Vraiment sympa, je pense que j’y retournerai.
Étonnant aussi d’avoir une autre vision du match quand on est dans les tribunes,
Et quand on est devant son écran à la maison.

L’EdF Aurait pu être menée 3 à 0 à la mi temps, qu’il n’y avait presque rien à dire,
J’etais Pas très loin d’Hugo Lloris.

Mais on a battu les Allemands et ça c’est bien.

J’ai passé une belle soirée,
Et c’est à renouveler.
Dernière édition par philou9178 le 17 Oct 2018 18:54, édité 1 fois.
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 17 Oct 2018 12:17

:bravo: Biz Philou!!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 17 Oct 2018 12:44

C'était en effet une belle ambiance vu de la télé. Rien à voir avec les quelques 'Allez les bleus' du dernier match :siffle:

Cela ajoute tout de même à la dimension du spectacle. Et doit tout de même motiver les joueurs à se surpasser.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Oct 2018 12:50

Il y a qqs années encore on aurait dit: houlala le groupe de la Mort!..FRANCE-ALLEMAGNE-HOLLANDE!!.. :siffle: :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 17 Oct 2018 12:53

C'est tout de même un groupe très fort !


Groupe 1 : Allemagne, France, Pays-Bas
Groupe 2 : Belgique, Suisse, Islande
Groupe 3 : Portugal, Italie, Pologne
Groupe 4 : Espagne, Angleterre, Croatie

Mais il faut dire qu'à part le groupe 2 tout le reste est plutôt élevé. Il aurait été plus logique de voir la Suisse et L'islande dans deux autres tableaux. N'avoir que deux équipes fortes et une plus faible.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Oct 2018 13:02

La Suisse est quand même 8ème au classement..
Et est plutôt une bonne équipe.

Mais c'est clair que le groupe 2 est le plus faible..
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 17 Oct 2018 13:07

Je trouve quand même étonnant de trouver dans cette tête de classement l'Islande ou la Suisse. Après, c'est le jeu pour éviter des matchs amicaux sans intérêt. Je dois dire que c'est pas idiot. Cela peut permettre d'aller chercher une belle coupe en marge des grands titres. Et rencontrer des nations en haut du tableau est un plus pour progresser.

Le tableau des rencontres finales de notre ligue est disponible quelque part ? On a une chance de retrouver un match France Belgique ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message