Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil et 239 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 22 Nov 2014 16:44

par contre c'est vrai, qu'on peut dire merci à Free, car grace à eux, les prix ont bien baissés ...
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 22 Nov 2014 18:36

oolivier a écrit:
Ki a écrit:T'as surtout mieux pour 10 euros chez Virgin mobile ...


quid de la qualité!!! :mdr:

J'ai du mal à croire que ce soit pire que chez free :siffle:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 22 Nov 2014 19:28

poilau a écrit:Malgré ma radinerie naturelle, j'ai vraiment du mal à comprendre cette course frénétique au toujours moins cher, surtout pour un service qui est aujourd'hui devenu indispensable.


Guerre des prix pour de la conquête client. Ces prix n'ont aucune réalité économique long terme. Quand il y aura enfin un mort, cela se calmera naturellement. :grad: 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Nov 2014 19:49

Ki a écrit:
oolivier a écrit:
quid de la qualité!!! :mdr:

J'ai du mal à croire que ce soit pire que chez free :siffle:


sont à l agonie chez virgin, :bravo: :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Nov 2014 19:53

Salvor Hardin a écrit:
poilau a écrit:Malgré ma radinerie naturelle, j'ai vraiment du mal à comprendre cette course frénétique au toujours moins cher, surtout pour un service qui est aujourd'hui devenu indispensable.


Guerre des prix pour de la conquête client. Ces prix n'ont aucune réalité économique long terme. Quand il y aura enfin un mort, cela se calmera naturellement. :grad: 8)


et on repayera un max :evil: , alors que bcp de monde se fou d avoir internet sur son tel, moi le premier :o
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Nov 2014 20:52

Comme d'autres se foutent de payer 5€ de mois s'ils doivent en contrepartie payer ça par un service pourrie.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Nov 2014 21:40

Ki a écrit:
oolivier a écrit:
quid de la qualité!!! :mdr:

J'ai du mal à croire que ce soit pire que chez free :siffle:

sisi, en 2G le réseau de sfr est bien moins bon que celui de Orange, donc l'itinérance fait que tu as un meilleur réseau chez free que chez SFR...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 22 Nov 2014 21:58

Valable encore un an ! :grad: profitez bien avant l'extinction de l'itinérance nationale 2G 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Nov 2014 22:05

suffira de faire un transfert dans 1 an... 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Nov 2014 22:09

.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 22 Nov 2014 22:40

Betekaa a écrit:suffira de faire un transfert dans 1 an... 8)

C'est un peu plus compliqué que cela. Ta remarque était totalement valide avant que Free Mobile ne se mette à vendre lui aussi du coucous boulette, avec son offre de location financièrement tres engageante et non soumise à la loi chatel. :hehe:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Nov 2014 22:43

beb a écrit:
Ki a écrit:J'ai du mal à croire que ce soit pire que chez free :siffle:

sisi, en 2G le réseau de sfr est bien moins bon que celui de Orange, donc l'itinérance fait que tu as un meilleur réseau chez free que chez SFR...

Je ne parle pas de 2G mais de data.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 23 Nov 2014 8:37

Salvor, le roi de la désinformation... :roll:

Après son troll sur le 4P chez Bouygues à 36€, où il s'en sort avec une simple pirouette "oups, je me suis trompé" le voilà qui nous ressort encore 2 perles :siffle:

Désolé de te décevoir, mais le contrat d'itinérance 2G ne va pas forcément mourir en 2016, et il est prévu un éventuel prolongement à titre exceptionnel pour les utilisateurs ayant encore un téléphone "2G only" :love:

244. Cependant, ces développements sont nécessairement subordonnés à l’évolution du marché de détail, et à la proportion de terminaux 2G qui seraient toujours en service dans le parc de Free en 2016, date à laquelle l’opérateur ne pourra plus recourir de droit à une itinérance 2G. C’est à l’aune de cette évolution qu’il conviendra d’apprécier s’il est approprié de demander à Free de réaliser la migration de son parc avant les autres opérateurs, ou si une solution d’itinérance 2G encadrée est moins susceptible de fragiliser la dynamique concurrentielle.

http://www.autoritedelaconcurrence.fr/p ... /13a08.pdf


Pour ce qui est du contrat de location de mobile de Free, aucun couscous boulette, contrairement au subventionnement de mobile avec engagement de 12 ou 24 mois ! L'offre de location est totalement distincte de l'offre téléphonie : tu peux très bien résilier ton abonnement téléphonique qui reste toujours sans engagement :grad:

Pour ce qui est de l'offre de location elle-même, je t'accorde que comme un crédit elle est engageante, mais si on n'a pas les moyens de se payer cash un téléphone à 600€ ou plus, soit on revoit ses ambitions à la baisse, ou soit on assume ses choix de financement... :hein:
Dernière édition par Nini78 le 23 Nov 2014 9:07, édité 1 fois.
Nini78
 
Messages: 157
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 12:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 23 Nov 2014 8:47

quelle désinformation ?! :hein: :o

Ki et d'autres aussi sont très critiques sur la QOS du réseau Free mobile. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Nov 2014 9:10

Salvor Hardin a écrit:quelle désinformation ?! :hein: :o

Désolé, mon post est parti trop tôt sur une fausse manip, tu as répondu avant que j'ai le temps de l'éditer
Nini78
 
Messages: 157
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 12:43
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message