Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 225 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 15 Jan 2015 14:52

Et oui c'est vrai financièrement ca n'a rien n'avoir pour deployer un réseau en possédant des abonnées grace a un réseau déjà existant (cad partout en France) la ou tous les concurrents n'avaient des abonnés que sur la couverture de leur propre réseau, c'est mille fois plus facile avec l'itinérance que sans mais bon garde donc tes jolis smiley pour toi ...

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2015 15:00

FGO a écrit:Et oui c'est vrai financièrement ca n'a rien n'avoir pour deployer un réseau en possédant des abonnées grace a un réseau déjà existant (cad partout en France) la ou tous les concurrents n'avaient des abonnés que sur la couverture de leur propre réseau, c'est mille fois plus facile avec l'itinérance que sans mais bon garde donc tes jolis smiley pour toi ...

FGO



Ben oui et non, on aurait pu penser que les anciens opérateurs auraient tout fait pour respecter leurs engagements : + d'antennes donc plus de clients..., et Free ne pas respecter ses engagements et profiter de l'itinérance...

Mais bon c'est plus la même époque et le même marché c'est donc dur de comparer :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 15 Jan 2015 15:08

Justement il y a beaucoup plus de difficultés à poser des antennes avec tous les "je vais attraper un cancer mais j'utilise quand même un téléphone et d'autres appareils qui émettent des tonnes d'ondes" aujourd'hui mais bon bref c'est le seul opérateur à respecter les obligations 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Jan 2015 15:15

:lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Jan 2015 15:16

FGO a écrit:Et oui c'est vrai financièrement ca n'a rien n'avoir pour deployer un réseau en possédant des abonnées grace a un réseau déjà existant (cad partout en France) la ou tous les concurrents n'avaient des abonnés que sur la couverture de leur propre réseau, c'est mille fois plus facile avec l'itinérance que sans mais bon garde donc tes jolis smiley pour toi ...

FGO

comme il a les bouuuuuuuuuuules :lol: :lol: :lol: :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Jan 2015 16:13

Analo ca m'en chatouille l'une sans faire bouger l'autre :thks:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2015 16:24

comme il a les bouuuuuuuuuuules :lol: :lol: :lol: :ohmg:


:ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Jan 2015 16:42

FGO a écrit:Et oui c'est vrai financièrement ca n'a rien n'avoir pour deployer un réseau en possédant des abonnées grace a un réseau déjà existant (cad partout en France) la ou tous les concurrents n'avaient des abonnés que sur la couverture de leur propre réseau, c'est mille fois plus facile avec l'itinérance que sans mais bon garde donc tes jolis smiley pour toi ...

FGO


ben justement encore mieux, free arrive à prendre encore moins chère en construisant son propre réseau, jusqu ou peu aller la mauvaise foi quand meme :mdr: :ohmg:
Dernière édition par oolivier le 15 Jan 2015 18:58, édité 1 fois.
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Jan 2015 16:57

oolivier a écrit:
FGO a écrit:Et oui c'est vrai financièrement ca n'a rien n'avoir pour deployer un réseau en possédant des abonnées grace a un réseau déjà existant (cad partout en France) la ou tous les concurrents n'avaient des abonnés que sur la couverture de leur propre réseau, c'est mille fois plus facile avec l'itinérance que sans mais bon garde donc tes jolis smiley pour toi ...

FGO


ben justement encore mieux, free arrive a prendre encore moins chère en construisant sont propres reseau, jusqu ou peu allez la mauvaise foi quand meme :mdr: :ohmg:

la mauvaise foi, je sais pas, mais l'orthographe très loin visiblement :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Jan 2015 16:57

C'est justement le contraire car c'est l'itinérance qui le lui a permis cela, sans son volume d'abonné serait nettement moindre ...
Sinon z'inquietez pas j'abandonne je vous laisse car on ne peut visiblement pas discuter calmement ici des contextes qui sont très différents.

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2015 18:19

Si on peut discuter, même de tous les points que Free ne respecte pas : débit en itinérance (faute à orange ou pas c'est à eux de régler le problème), encore trop faible couverture sans l'itinérance, mais bon là, on ne monte pas un réseau en 15 jours, peuvent ils faire mieux ? Je n'en sais rien pour ma part...

Après dire que c'est grâce à l'itinérance qu'ils ont respecté leurs engagement je ne suis pas d'accord, on aurait, au contraire, même pu penser qu'ils auraient trainé des pieds pour profiter de celle ci...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 15 Jan 2015 18:29

FGO a écrit:C'est justement le contraire car c'est l'itinérance qui le lui a permis cela, sans son volume d'abonné serait nettement moindre ...
Sinon z'inquietez pas j'abandonne je vous laisse car on ne peut visiblement pas discuter calmement ici des contextes qui sont très différents.

FGO


:adieu: :adieu:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Jan 2015 18:33

Analogeek a écrit:
oolivier a écrit:
ben justement encore mieux, free arrive à prendre encore moins chère en construisant son propre réseau, jusqu ou peut aller la mauvaise foi quand meme :mdr: :ohmg:

la mauvaise foi, je sais pas, mais l'orthographe très loin visiblement :mdr:

effectivement!!! :lol:
Dernière édition par oolivier le 15 Jan 2015 18:59, édité 1 fois.
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Jan 2015 18:55

FGO a écrit: ...
Sinon z'inquietez pas j'abandonne je vous laisse car on ne peut visiblement pas discuter calmement ici des contextes qui sont très différents.

FGO


pas du tout, c est juste que tes arguments ne sont pas convaincant pour l utilisation que j ai du tel mobile :wink: 56 euros d économies par mois depuis 3 ans pour 3 forfaits, c est juste ce que je vois,et ceux sans jamais avoir été emmerdé une fois pour passer un coup de fil :bravo:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 16 Jan 2015 16:39

En même temps, sans les 1 milliard par an qu'ils refilent à fond perdu à Orange pour l'itinérance, ça aurait été autant plus de budget pour aller encore plus vite dans la pose d'antennes :grad:
Nini78
 
Messages: 157
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 12:43
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message