Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Salamandar, Squall777, TELLOUCK, wopr et 265 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 03 Mar 2015 18:26

Keron a écrit:
TELLOUCK a écrit:Tien une info amusante :
"
La présidente du FN, Marine Le Pen, a annoncé mardi à l'AFP qu'elle "acceptait avec plaisir" l'invitation de la pop star Madonna à la rencontrer.

"J'accepte avec plaisir l'invitation de Madonna. J'apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi", a déclaré Mme Le Pen.

Madonna, invitée lundi soir de Canal +, a dit vouloir "prendre un verre avec Marine Le Pen" pour entendre "de sa bouche ce en quoi elle croit" tout en apportant son soutien à Charlie Hebdo dont les "vies n'ont pas été perdues en vain"."


Quand tu vois que cette pétasse crache sur la France (je parle de Madonna) et compare notre pays à l'Allemagne Nazie, elle ferait mieux de rester chez elle et nos politiques feraient mieux de refuser de la rencontrer.

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... alite.html


C'est le problème des artistes à qui les médias donne la parole sur des sujets pour lesquels ils n'ont aucune autorité.
cependant sur ce sujet précis en France cela va plutôt trés mal.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 03 Mar 2015 18:48

TELLOUCK a écrit:
Robert64 a écrit:Question de pouvoir d'évocation des images.
Curieusement, les mots "colon" et "apartheid" m'évoquent plus Israël que le FN. L'Afrique du sud, aussi.
Le gars du FN, eux, va savoir pourquoi, il me rappellent irrésistiblement le Cid Unati, ce mouvement de petits boutiquiers.
Probablement de vieux souvenirs. :oldy:
A+


Ce n'est pas le sujet ici, encore une fois. :wink:
Je veux bien en débattre avec toi mais tu es hors charte depuis le début. :charte:
Aussi je ne tomberai pas dans ton panneau de la provoc à deux balles de gars avec ton profil.


Mais sérieux, c'est quoi son "profil", espèce de parano :lol: :lol: :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 03 Mar 2015 18:49

Joich a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Ce n'est pas le sujet ici, encore une fois. :wink:
Je veux bien en débattre avec toi mais tu es hors charte depuis le début. :charte:
Aussi je ne tomberai pas dans ton panneau de la provoc à deux balles de gars avec ton profil.


Mais sérieux, c'est quoi son "profil", espèce de parano :lol: :lol: :lol:

ah ben ça niveau paranoia, il en tient une sacré couche :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2015 21:15

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Mais sérieux, c'est quoi son "profil", espèce de parano :lol: :lol: :lol:

ah ben ça niveau paranoia, il en tient une sacré couche :hehe:

Tu vas te faire engueuler, espèce d'antisemite pas beau :lol:
Pop
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 03 Mar 2015 21:42

Joich a écrit:
TELLOUCK a écrit:Ce n'est pas le sujet ici, encore une fois. :wink:
Je veux bien en débattre avec toi mais tu es hors charte depuis le début. :charte:
Aussi je ne tomberai pas dans ton panneau de la provoc à deux balles de gars avec ton profil.

Mais sérieux, c'est quoi son "profil", espèce de parano :lol: :lol: :lol:

Son profil de fer barbelé c'est :
Image
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Mar 2015 21:47

Je suis sûr de moi :siffle:
On appelle cela l'effet de meute.
Les gens commes vous ont pu faire des trucs horribles, les uns entrainant les autres et se justifiant mutuellement.
C'est une des caractéristiques des lâches.

Comme quoi les extrêmes se rejoignent bien :idee:
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 03 Mar 2015 22:03

Tu as totalement raison Tellouck : ce n'est pas parce que tu es parano qu'ils ne sont pas tous derrière toi :grad:
Et tant qu'à délirer, comme je l'écris souvent, autant te faire vraiment plaisir :lol:

Plus sérieusement non, je ne crois pas qu'il y ait une seule personne ici qui t'ai prise pour cible, franchement ça métonnerait.
Pas non plus de "gens qui ont pu faire des trucs horribles".
Et personne ne te traque "en meute".
Il n'y a pas de conspiration.
Sérieusement, vraiment sérieusement et je le précise car en général je dékonne constamment et mes avis ne sont jamais à prendre au premier degrès, sérieusement donc, tu es un poil parano :
la plupart ici sont plutôt bienveillants et quand bien même ils ne le seraient pas, le potentiel de nuisance est nul attendu que les échanges sont anonymes.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 03 Mar 2015 22:34

TELLOUCK a écrit:
Keron a écrit:
Quand tu vois que cette pétasse crache sur la France (je parle de Madonna) et compare notre pays à l'Allemagne Nazie, elle ferait mieux de rester chez elle et nos politiques feraient mieux de refuser de la rencontrer.

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... alite.html


C'est le problème des artistes à qui les médias donne la parole sur des sujets pour lesquels ils n'ont aucune autorité.
cependant sur ce sujet précis en France cela va plutôt trés mal.


Je me demande si tous ces artistes étrangers qui soutiennent Charlie Hebdo ont déjà lu ce fanzine bobogauchiste :wtf: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Mar 2015 23:09

Boc21 a écrit:Tu as totalement raison Tellouck : ce n'est pas parce que tu es parano qu'ils ne sont pas tous derrière toi :grad:
Et tant qu'à délirer, comme je l'écris souvent, autant te faire vraiment plaisir :lol:

Plus sérieusement non, je ne crois pas qu'il y ait une seule personne ici qui t'ai prise pour cible, franchement ça métonnerait.
Pas non plus de "gens qui ont pu faire des trucs horribles".
Et personne ne te traque "en meute".
Il n'y a pas de conspiration.
Sérieusement, vraiment sérieusement et je le précise car en général je dékonne constamment et mes avis ne sont jamais à prendre au premier degrès, sérieusement donc, tu es un poil parano :
la plupart ici sont plutôt bienveillants et quand bien même ils ne le seraient pas, le potentiel de nuisance est nul attendu que les échanges sont anonymes.

Ah ?... Ben non. J'ai quand même certains noms. 8) :lol: :siffle:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Mar 2015 23:51

:o Voilà ce qui se passe quand Krishna n'est pas là, vous en faites qu'à votre tête... :zen:

Détendez-vous, la Stasi n'existe plus... enfin, il me semble... Les goulags non plus... les balles sont plus efficaces...

Les témoins de Jéhovah ? si ! Mais moi, je suis témoin de rien... :hein: :hein:

:siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2015 9:00

TELLOUCK a écrit:Je suis sûr de moi :siffle:
On appelle cela l'effet de meute.
Les gens commes vous ont pu faire des trucs horribles, les uns entrainant les autres et se justifiant mutuellement.
C'est une des caractéristiques des lâches.

Comme quoi les extrêmes se rejoignent bien :idee:


Ben écoute, puisque tu te permets ce type de jugement, tu me permettras de te traiter de connard.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 04 Mar 2015 10:07

Joich a écrit:
TELLOUCK a écrit:Je suis sûr de moi :siffle:
On appelle cela l'effet de meute.
Les gens commes vous ont pu faire des trucs horribles, les uns entrainant les autres et se justifiant mutuellement.
C'est une des caractéristiques des lâches.

Comme quoi les extrêmes se rejoignent bien :idee:


Ben écoute, puisque tu te permets ce type de jugement, tu me permettras de te traiter de connard.

Solidaire, je suis.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Mar 2015 10:20

:zzzz: :zzzz: :zzzz:
:zzzz: :zzzz: :zzzz:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 04 Mar 2015 10:32

:o :o

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2015 10:37

Boc21 a écrit:Tu as totalement raison Tellouck : ce n'est pas parce que tu es parano qu'ils ne sont pas tous derrière toi :grad:
Et tant qu'à délirer, comme je l'écris souvent, autant te faire vraiment plaisir :lol:

Plus sérieusement non, je ne crois pas qu'il y ait une seule personne ici qui t'ai prise pour cible, franchement ça métonnerait.
Pas non plus de "gens qui ont pu faire des trucs horribles".
Et personne ne te traque "en meute".
Il n'y a pas de conspiration.
Sérieusement, vraiment sérieusement et je le précise car en général je dékonne constamment et mes avis ne sont jamais à prendre au premier degrès, sérieusement donc, tu es un poil parano :
la plupart ici sont plutôt bienveillants et quand bien même ils ne le seraient pas, le potentiel de nuisance est nul attendu que les échanges sont anonymes.



Non mais t'as pas a te/nous justifier.
Tellouk utilise les méthodes fascistes classiques: attaques incessantes, interprétations des propos, menaces, insultes a demi voilées, sous entendus, poussage à la faute etc....
Il faut le prendre pour ce qu'il est , pas plus.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message