Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, chuinouvo, dionysos29, Dirty Vincent, Grammoux, jazzliberator, JO95, LeBarr, martinst4, papinova, poilau, Thierry.P et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!" , le retour 2

Message » 11 Jan 2014 20:50

Je sens que cela va encore fermer pour le week end :)
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Jan 2014 20:53

On parlera fumette à la place :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 11 Jan 2014 20:54

Savoir s'il faut rôder ou pas une clope électrique :)
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Jan 2014 20:57

Comment? Tu ne savais pas qu'une cigarette se rôdait? :o
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 11 Jan 2014 20:58

Analogeek a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Analogeek a écrit:
TELLOUCK a écrit:
mon pote je signale ton message inadmissible :wink:

je signale aussi du coup, pour dénonciation :mdr:
tu aurais marqué des points en 40 toi :lol:


merci pour ton point de vue mais c'est plutôt à la libération que je vous aurais donné aux résistants et aux forces de libération.

lol, ma famille de résistants, on est protestants (donc on a aussi "beaucoup souffert") et on est allé buter des collabos au sortir de la guerre sans procès, mon grand père s'est échappé d'un camp nazi, alors je t'en prie, mesure tes paroles. Sincèrement. C'est la dernière fois que je te le dis.

Pas de quoi être fier :-? .^Et pas très courageux tout ça
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 11 Jan 2014 20:58

Réaction fort juste de la presse étrangère sur l'affaire Hollande et de sa nouvelle poule :

Le très sérieux quotidien économique Handeslblatt évoque "la surprenante réaction unanime des hommes politiques français qui condamnent la violation de la vie privée du chef de l'État" sans "essayer d'exploiter" politiquement l'affaire.


A croire qu'ils préfèrent tous éviter de juger cette affaire car aucun n'a les cuisses vraiment propre sur le sujet :).

http://www.lalibre.be/actu/internationa ... 5ef7e9f478
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Jan 2014 21:02

C'est juste que la vie privée est privée :lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 11 Jan 2014 21:02

En quoi c'est mal d'avoir une maîtresse?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 11 Jan 2014 21:03

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Analogeek a écrit:je signale aussi du coup, pour dénonciation :mdr:
tu aurais marqué des points en 40 toi :lol:


merci pour ton point de vue mais c'est plutôt à la libération que je vous aurais donné aux résistants et aux forces de libération.

lol, ma famille de résistants, on est protestants (donc on a aussi "beaucoup souffert") et on est allé buter des collabos au sortir de la guerre sans procès, mon grand père s'est échappé d'un camp nazi, alors je t'en prie, mesure tes paroles. Sincèrement. C'est la dernière fois que je te le dis.

Pas de quoi être fier :-? .^Et pas très courageux tout ça

nous avons fait ce qu'il devait être fait. Et si, au contraire, c'est tres courageux.
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 11 Jan 2014 21:04

oyo a écrit:En quoi c'est mal d'avoir une maîtresse?

moi je président normal je serais irréprochable en toute circonstance.

pas de ma faute si ce crétin ne respecte pas ses propre engagements.
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Jan 2014 23:14

Je rouvre le topic avec, d’une part, quelques points d’explication et, d’autre part, une discrète volée de cartons jaunes assortie d’une précision quant aux règles de nos débats.

Dans le contexte d’une affaire d'antisémitisme abondamment médiatisée, la question posée sur l’éventuel déport d’un juge appartenant à la communauté attaquée ouvre de façon délibérée le champ aux dérapages en tous genres et, en cela, elle est contraire à la charte.

Faire mention d’un lobby sioniste qui sert trop souvent de faux nez à l’antisémitisme de ceux qui s’y réfèrent, toujours dans le contexte et toujours au regard de la charte, est tout aussi blâmable.

Quant au cercle Léon Blum, le fait de ne relever la présence de ministres dans son comité d’honneur que pour souligner leur judéité révèle une pensée maligne qui est pareillement punissable.

Reste enfin le cas de l’abus de droit : envenimer le débat par sa contribution active à une polémique tout en signalant de façon réitérée les messages qui déplaisent, mérite pareillement une sanction.

C’est donc sans surprise, qu’un carton jaune est infligé (dans l’ordre des nominés) à analogeek, kins, gpu (rattrapé par la globalité de la réflexion) et TELLOUCK. Ne me remerciez pas et ne commentez pas, sinon d’autres récompenses de même nature sont à prévoir.

Et une précision est apportée à la règle sur la prohibition des débats sur la religion : « aborder une question confessionnelle ou communautaire en ayant conscience qu'elle risque fortement d'être à l'origine d'un dérapage est punissable. Il en est de même lorsqu’une intervention a pour finalité de créer ou d’aggraver le désordre. ».

J’admets qu’il y a ici un espace important d’interprétation, mais je compte sur votre sagacité pour que tout se passe bien.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18266
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 18 Jan 2014 2:32

Keron a écrit:Réaction fort juste de la presse étrangère sur l'affaire Hollande et de sa nouvelle poule :

Le très sérieux quotidien économique Handeslblatt évoque "la surprenante réaction unanime des hommes politiques français qui condamnent la violation de la vie privée du chef de l'État" sans "essayer d'exploiter" politiquement l'affaire.


A croire qu'ils préfèrent tous éviter de juger cette affaire car aucun n'a les cuisses vraiment propre sur le sujet :).

http://www.lalibre.be/actu/internationa ... 5ef7e9f478


Sans doute :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 18 Jan 2014 3:04

rmsk a écrit:Je rouvre le topic avec, d’une part, quelques points d’explication et, d’autre part, une discrète volée de cartons jaunes assortie d’une précision quant aux règles de nos débats.

Dans le contexte d’une affaire d'antisémitisme abondamment médiatisée, la question posée sur l’éventuel déport d’un juge appartenant à la communauté attaquée ouvre de façon délibérée le champ aux dérapages en tous genres et, en cela, elle est contraire à la charte.

Faire mention d’un lobby sioniste qui sert trop souvent de faux nez à l’antisémitisme de ceux qui s’y réfèrent, toujours dans le contexte et toujours au regard de la charte, est tout aussi blâmable.

Quant au cercle Léon Blum, le fait de ne relever la présence de ministres dans son comité d’honneur que pour souligner leur judéité révèle une pensée maligne qui est pareillement punissable.

Reste enfin le cas de l’abus de droit : envenimer le débat par sa contribution active à une polémique tout en signalant de façon réitérée les messages qui déplaisent, mérite pareillement une sanction.

C’est donc sans surprise, qu’un carton jaune est infligé (dans l’ordre des nominés) à analogeek, kins, gpu (rattrapé par la globalité de la réflexion) et TELLOUCK. Ne me remerciez pas et ne commentez pas, sinon d’autres récompenses de même nature sont à prévoir.

Et une précision est apportée à la règle sur la prohibition des débats sur la religion : « aborder une question confessionnelle ou communautaire en ayant conscience qu'elle risque fortement d'être à l'origine d'un dérapage est punissable. Il en est de même lorsqu’une intervention a pour finalité de créer ou d’aggraver le désordre. ».

J’admets qu’il y a ici un espace important d’interprétation, mais je compte sur votre sagacité pour que tout se passe bien.

Remy

Vaut mieux que j'évite de répondre un vendredi soir au retour du bar...
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Jan 2014 3:16

Bonsoir,

Finalement nous l'avons notre président normal :

- Lui qui se voulait irréprochable (comportement exemplaire), lui qui voulait laisser la justice faire son travail sans intervention de l'état, lui qui voulait combattre l'évasion fiscale, lui qui voulait réunir les français, lui qui voulait tenir ses engagements (chômage, ... )

Et le constat est là :

Il avait une amante
Il y a eu interdit du spectacle d'un comique alors que le tribunal accordait sa diffusion
Il a eu Cahuzac dans sa troupe et ce dernier n'a pas payé sa "trahison" alors que nous on nous demande des efforts, qu'ils aillent se faire m*****
Il a créé de forts désordres à l'ordre public séparant les français : affaire Dieudonné, le portail éco-taxe (même s'il n'en est pas le géniteur), le mariage pour tous (même si je soutiens)

Rappelez-vous ses promesses, et regardez ce qu'il en est aujourd'hui

http://www.dailymotion.com/video/xqjs2y ... serai_news

On a encore mal au Luc et c'est pas fini. J'y croyais au début !!! Keron tu as le droit de lâcher tes foudres

Heureusement le dernier "minute papillon" voit clair, et ça fait plaisir et permet de rire :ohmg: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 18 Jan 2014 4:13

rmsk a écrit:Faire mention d’un lobby sioniste qui sert trop souvent de faux nez à l’antisémitisme de ceux qui s’y réfèrent, toujours dans le contexte et toujours au regard de la charte, est tout aussi blâmable.

Quant au cercle Léon Blum, le fait de ne relever la présence de ministres dans son comité d’honneur que pour souligner leur judéité révèle une pensée maligne qui est pareillement punissable.

Reste enfin le cas de l’abus de droit : envenimer le débat par sa contribution active à une polémique tout en signalant de façon réitérée les messages qui déplaisent, mérite pareillement une sanction.

Remy


Image
Clap ! Clap ! Clap !
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message