Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable active HD

Message » 02 Jan 2015 11:34

Bonjour,

ARGH !!! Ce câble sera seulement en stock fin janvier donc livraison au mieux février.;(
En attendant nos 79.90€ sont réglés.
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 02 Jan 2015 12:19

ah bon ? pas très sérieux tout ça..
Presco
 
Messages: 610
Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
Localisation: Angers
  • offline

Message » 02 Jan 2015 14:02

Bon ben moi j attends la dispo et srtout des retours avant de commander, tant pis pour le hdmi offert, pas besoin de toute façon...
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 02 Jan 2015 15:13

INFO
Becuwe Nicolas a écrit:
Arf, mince :worried:

Sinon, mon collègue Pierre teste le câble avec un Samsung HU7500 et rencontrent pas mal de souci de stabilité avec l'EDID, surtout avec les sources 24p (donc quand l'upscaling 4K est fonctionnel. Il a fait de nombreux tests, que ce soit avec la PS4 et l'OPPO, même constat, il n'a pas réussi à contourner le problème.

Pour le moment, seule le Samsung HU7500 a posé ce genre de souci, mais c'est possible que les TV UHD Samsung soient concernées, donc je tenais à le signaler car il risque d'y avoir des retours dans ce sens sur les forums... Pour ma part, pas de souci rencontré avec les TV UHD et 1080p Sony, Philips et Panasonic...

Au passage, à part ce souci, il a été agréablement surpris du résultat avec les jeux.



Encore un point qui confirme mon dégoût (à raison) de Samsung.
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 02 Jan 2015 15:31

fancsat a écrit:INFO
Becuwe Nicolas a écrit:
Arf, mince :worried:

Sinon, mon collègue Pierre teste le câble avec un Samsung HU7500 et rencontrent pas mal de souci de stabilité avec l'EDID, surtout avec les sources 24p (donc quand l'upscaling 4K est fonctionnel. Il a fait de nombreux tests, que ce soit avec la PS4 et l'OPPO, même constat, il n'a pas réussi à contourner le problème.

Pour le moment, seule le Samsung HU7500 a posé ce genre de souci, mais c'est possible que les TV UHD Samsung soient concernées, donc je tenais à le signaler car il risque d'y avoir des retours dans ce sens sur les forums... Pour ma part, pas de souci rencontré avec les TV UHD et 1080p Sony, Philips et Panasonic...

Au passage, à part ce souci, il a été agréablement surpris du résultat avec les jeux.



Encore un point qui confirme mon dégoût (à raison) de Samsung.


Limite ça ne m'étonne pas de Samsung. J'ai des problèmes aussi avec un iScan Mini pour le 4K50/60Hz ... Par contre pas de problème avec le 24p. Mais quand je capture l'EDID, j'ai des valeurs farfelues de la part de la TV.
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Jan 2015 17:36

J'en ai commandé un par curiosité (pour son post traitement et non pour son upscal) juste pour voir la différence avec le RC du projo Sony qui n'agit que sur la netteté (platine blu ray en sortie direct vu son traitement très doux).
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 03 Jan 2015 12:17

fancsat a écrit:Bonjour,

ARGH !!! Ce câble sera seulement en stock fin janvier donc livraison au mieux février.;(
En attendant nos 79.90€ sont réglés.


Bonjour,

Serait-il possible de connaître l'origine de cette information ?
Le site du vendeur indique toujours une livraison début janvier 2015 et aucun message indiquant un retard ne semble avoir été transmis.
latecoer
 
Messages: 278
Inscription Forum: 27 Nov 2008 20:16
Localisation: Là où se finit la Terre
  • offline

Message » 04 Jan 2015 8:28

Bonjour, copie de leur mail :

Ce cable sera en stock fin Janvier, si vous le commandez il vous sera expédié dès que possible.

Cordialement,
Le service client
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 04 Jan 2015 11:40

Wait and see 8)
latecoer
 
Messages: 278
Inscription Forum: 27 Nov 2008 20:16
Localisation: Là où se finit la Terre
  • offline

Message » 09 Jan 2015 19:36

mail reçu ce jour :

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir précommandé le nouveau câble ActiveHD, le premier câble à intégrer un processeur de traitement du signal permettant d’améliorer la qualité d’image sur votre téléviseur.
Nous travaillons depuis un an sur ce projet afin de proposer un câble d’excellente facture, compatible avec tous les appareils et qui vous permettra de tirer le meilleur de vos contenus HD.
En raison de la nécessité de contrôle qualité très poussé sur les circuits électroniques, et afin de nous assurer que vous receviez bien un produit conforme à vos attentes, nous devons décaler la date de livraison de janvier à début février.
Nous sommes conscients que l’attente du ActiveHD est plus longue que prévu, et que c’est un produit que vous souhaitez avoir au plus vite, mais nous espérons que vous comprenez notre démarche qui consiste à privilégier la qualité à une livraison prématurée.
Cependant, si vous trouvez que l’attente est trop longue et que vous ne souhaitez plus précommander le câble, vous pouvez envoyer un simple email à notre partenaire à l’adresse contact@cable-hdmi.eu afin qu’il puisse traiter votre demande.
Nous tenons également à vous informer que vous aurez 15 jours à compter de la réception de l’ActiveHD pour changer d’avis et obtenir un remboursement intégral dans le cas où le produit ne vous conviendrait pas.
D’ici là, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook.
https://www.facebook.com/HDEliteHdmi
https://twitter.com/HDEliteOfficiel

Peut être pour corriger les problèmes apparu avec certaines tv 4k Samsung.
Avatar de l’utilisateur
quake3looser
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Juin 2006 10:30
  • offline

Message » 13 Jan 2015 1:02

Dommage que mon vidéoprojecteur ne soit pas muni d'un port USB car ce petit scaler externe est proposé à un prix dérisoire comparé à d'autres produits avec des performances similaires.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 13 Jan 2015 7:44

pas de problème : suffit de mettre le cable usb sur une alimentaion secteur comme celle d un iPhone par exemple (faut juste penser à vérifier l ampérage requis avant pour prendre une alimentation avec un amperage suffisant)
Avatar de l’utilisateur
quake3looser
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Juin 2006 10:30
  • offline

Message » 14 Jan 2015 18:58

gbaya a écrit:Tant que personne ne l'a eu dans ses main ou plutôt branché sur un TV ou VP, il ne risque pas d'avoir de retour.
Des produit concurrent n'ont pas toujours eu de bons retours.
Affaire à suivre. Mais il ne faut pas s'attendre au même résultat qu'un scaler ! :roll:
Pourtant certains s'attendent à un cable miracluleux ... :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 17 Jan 2015 1:18

quake3looser a écrit:pas de problème : suffit de mettre le cable usb sur une alimentaion secteur comme celle d un iPhone par exemple (faut juste penser à vérifier l ampérage requis avant pour prendre une alimentation avec un amperage suffisant)

ou un simple batterie de recharge ou secours
Sam8500
 
Messages: 105
Inscription Forum: 27 Mai 2014 9:32
  • offline

Message » 21 Jan 2015 0:20

quake3looser a écrit:mail reçu ce jour :

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir précommandé le nouveau câble ActiveHD, le premier câble à intégrer un processeur de traitement du signal permettant d’améliorer la qualité d’image sur votre téléviseur.
Nous travaillons depuis un an sur ce projet afin de proposer un câble d’excellente facture, compatible avec tous les appareils et qui vous permettra de tirer le meilleur de vos contenus HD.
En raison de la nécessité de contrôle qualité très poussé sur les circuits électroniques, et afin de nous assurer que vous receviez bien un produit conforme à vos attentes, nous devons décaler la date de livraison de janvier à début février.
Nous sommes conscients que l’attente du ActiveHD est plus longue que prévu, et que c’est un produit que vous souhaitez avoir au plus vite, mais nous espérons que vous comprenez notre démarche qui consiste à privilégier la qualité à une livraison prématurée.
Cependant, si vous trouvez que l’attente est trop longue et que vous ne souhaitez plus précommander le câble, vous pouvez envoyer un simple email à notre partenaire à l’adresse contact@cable-hdmi.eu afin qu’il puisse traiter votre demande.
Nous tenons également à vous informer que vous aurez 15 jours à compter de la réception de l’ActiveHD pour changer d’avis et obtenir un remboursement intégral dans le cas où le produit ne vous conviendrait pas.
D’ici là, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook.
https://www.facebook.com/HDEliteHdmi
https://twitter.com/HDEliteOfficiel

Peut être pour corriger les problèmes apparu avec certaines tv 4k Samsung.


la date de sortie repoussée début Février...c'est une arnaque ou quoi!
Sam8500
 
Messages: 105
Inscription Forum: 27 Mai 2014 9:32
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message