cladane a écrit:Je pense que nous sommes envahis de production industrielle audio diffusée à grande échelle par des phénomènes de 'Hype' au travers de fora dont les commentateurs sont parfois 'orientés'.
Ainsi sur HeadFi, un forumeur adepte du Teton de Millet se plaignait des critiques de Purrin qui plaçait le EC 445 bien meilleur, alors que Purrin est un 'représentant' d'Eddie Current....
Superfred21 faisait remarquer que la production CHORD n'est pas si exceptionnelle, alors que 10 000 Hugo se sont vendus. Phénomène de 'Hype' ??
Ce détour pour dire que le HEADA est une production de grande qualité de fabrication, très musicale, accessible, supportant tous les casques (HE-6) et en dehors de l'effervescence de la foule.
Très bien avec le LCD-X et excellent avec le Magister (un must en fermé).
Encourageons et soutenons Pierre, qui va représenter Viva, à se maintenir en dehors de la mêlée en proposant des matériels, à tous les prix, hors des sentiers battus; et il y a matière à faire, diable !
Bien d'accord avec ton commentaire
Pour ma part un de ces jours il faudra bien que je retourne au temple et à la source de tous les plaisirs musicaux à Nimes .
Une écoute avec mon Abyss sur le Viva me motive bien pour le comparer à mon Mark III
mais quand il fera moins chaud
Pour les amoureux du Blues, Ronnie Earl and the Broadcasters avec l'album Father's day
sur mon couple préféré c'est une guitare et des voix simplement "magnifiques"
à écouter d'urgence PeterBob