Alors tout va....
Vraiment, Pierre est un grand seigneur!

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque et 29 invités
hyucca a écrit:Merci Yacine
Alors tout va....
Vraiment, Pierre est un grand seigneur!![]()
yacine60180 a écrit:Oui Pierre va prêter le VIVA 2A3 et le RUDISTOR à Alain, pour que chez lui, avec ses oreilles au calme, il puisse faire une comparaison sans "être sous influence". Puis à mon tour de testé le VIVA 2A3 et le RUDISTOR en direct avec mon MS-2A3 sur mes casques car Pierre me prête aussi le matériel et je le remercie pour sa confiance et son intégrité.
La configuration dans mon profil
eric65 a écrit:Bonjour à tous,
Ah, André, les bretonnes ...![]()
![]()
Sinon, si on reparlait du Kékénerton![]()
Sachez que le Kékénerton se sculpte (et se déforme) tout aussi bien que l'arceau métallique de l'Odin (et du Vali).
Ceux qui trouveraient les pads de l'Odin/vali trop serrés (pour leur grosse tête), et bien faites comme moi, tordez l'arceau métallique de l'Odin/Vali (après avoir décroché le bandeau secondaire) ; c'est du solide !
Ceux qui trouveraient le bandeau secondaire un peu mince ou pas assez confortable, car taillé trop grand pour les petites têtes, et bien passez commande d'un Kékénerton, et adaptez le à la forme de votre crâne ...
En effet, pour maximiser le confort de port de l'Odin/Vali, vous pouvez modeler le Kékénerton, de par son épaisseur et l'ajuster à la forme de votre crâne (pointu, plat, carré, convexe, concave ...) ; bref, c'est comme de la pâte à modeler, vous en faites ce que vous en voulez ...
![]()
Quelques photos, à l'appui ...
Eric
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Casques sédentaires
|