Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 14 Juil 2018 18:50

fifaps3 a écrit:j'aimerais pouvoir avancer un enregistrement par tranche de 10 secondes , et non 30 secondes comme actuellement.


+100

Comme tous les autres quoi. 10 secondes. Normal. 30 secondes quand t'as raté un truc et que tu veux revenir c'est un cauchemar...

À propos, j'ai reçu mon G9 de remplacement et toujours ce foutu problème de signal insuffisant alors que pour n'importe quel G5 Wifi ça roule impecc...

Ah oui et aussi j'avais conservé le DD, après avoir rebranché le nouveau les téléchargements apparaissaient toujours mais "erreur" impossible de les lire, je les ai effacé.
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 15 Juil 2018 10:13

Bonjour !
Je ne sais pas mettre une image sur le forum...mais j'espère que vous n'avez besoin de rien ce matin sur le service client de canal...

pour ma part, j'ai une soucoupe volante en photo avec le texte suivant :
nous faisons le maximum pour réparer le service et éliminer tous les aliens

C'est de l'humour ?
ou juste pour tenter de me faire rire alors que ça fait une semaine qu'ils sont incapables de réactiver ma carte ? :hehe:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 15 Juil 2018 10:59

mayalo a écrit:Bonjour !
Je ne sais pas mettre une image sur le forum...mais j'espère que vous n'avez besoin de rien ce matin sur le service client de canal...

pour ma part, j'ai une soucoupe volante en photo avec le texte suivant :
nous faisons le maximum pour réparer le service et éliminer tous les aliens

C'est de l'humour ?
ou juste pour tenter de me faire rire alors que ça fait une semaine qu'ils sont incapables de réactiver ma carte ? :hehe:

Ils sont en week-end :mdr:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • online

Message » 15 Juil 2018 11:27

Et puis eux aussi ils se preparent pour regarder la finale ..... 8)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5666
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Juil 2018 9:31

Pour ma part, j'ai renoncé a regarder les programmes de Canal+ avec le G9 qui est bien buggé...merci les développeurs de Canal.

J'utilise l'Apple TV 4K que j'avais achetée courant 2017 pour voir les quelques programmes de Canal+ sensés m'intéresser jusqu'à fin juillet, date de fin de mon abonnement.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 16 Juil 2018 10:16

je vous trouve sévère avec le G9.
Pour moi la grosse perte de vitesse de CANAL, ce qui pourrait me faire partir, c'est avant tout "les programmes" pas le décodeur.
gghenri4
 
Messages: 699
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • online

Message » 16 Juil 2018 10:19

gghenri4 a écrit:je vous trouve sévère avec le G9.
Pour moi la grosse perte de vitesse de CANAL, ce qui pourrait me faire partir, c'est avant tout "les programmes" pas le décodeur.


Ou une conjonction des deux........ :-?
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 16 Juil 2018 10:23

gghenri4 a écrit:je vous trouve sévère avec le G9.
Pour moi la grosse perte de vitesse de CANAL, ce qui pourrait me faire partir, c'est avant tout "les programmes" pas le décodeur.

C'est clair !

Le g9 fonctionne plutôt bien malgré ses qq bugs qui pour moi ne sont pas rédhibitoires...
Il me permet de profiter de la TV 4k (hélas y'a pas beaucoup de programmes...) Via le satellite alors que mon débit internet le me permet pas...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Juil 2018 10:37

Bonjour à tous,

Hésitant à prendre le G9, pourriez-vous indiquer ce que le G9 n'a pas à l'heure actuelle par rapport au G5 ? ( même si un éventuel développement futur est prévu )
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 16 Juil 2018 10:44

tndtnd a écrit:
mayalo a écrit:Bonjour !
Je ne sais pas mettre une image sur le forum...mais j'espère que vous n'avez besoin de rien ce matin sur le service client de canal...

pour ma part, j'ai une soucoupe volante en photo avec le texte suivant :
nous faisons le maximum pour réparer le service et éliminer tous les aliens

C'est de l'humour ?
ou juste pour tenter de me faire rire alors que ça fait une semaine qu'ils sont incapables de réactiver ma carte ? :hehe:

Ils sont en week-end :mdr:


Suite...
Selon le service client joint ce matin, ils sont au courant depuis la fin de semaine dernière...et ce serait leurs informaticiens qui "sécurisent" actuellement le site...pour éviter les virus...

Quant au G9/G5, si patienter des mois et des mois, juste pour pouvoir mettre pause ou devoir appuyer 10 fois sur une touche pour avoir une image ne posent pas de problème à certains d'entre-vous, je me demande si vous accepteriez que votre compteur électrique, boulanger, banque... est le même fonctionnement erratique...

Quant je vois chaque jour, un client s'impatienter pour 1 minute d'attente...je vais demander à ne recevoir que des abonnés canal satisfaits de leur décodeur :roll:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 16 Juil 2018 11:18

Gustav43 a écrit:Bonjour à tous,

Hésitant à prendre le G9, pourriez-vous indiquer ce que le G9 n'a pas à l'heure actuelle par rapport au G5 ? ( même si un éventuel développement futur est prévu )


Le fonctionnement du G9 est beaucoup plus fluide que celui du G5 donc bien plus agréable à utiliser au quotidien, il est 4K, il permet d'enregistrer jusqu'à 4 programme à la fois.
Ce sont les plus qui me font dire qu'il ne faut pas hésiter à passer au G9 même si toutes les fonctionnalités présentes sur le G5 ne sont pas encore arrivées.
gghenri4
 
Messages: 699
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • online

Message » 16 Juil 2018 11:46

Tu peux préciser lesquelles ne sont pas encore activées, merci.
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 16 Juil 2018 11:52

Que du bonheur avec le G9 en réception sat,

enregistrement de Bein sur la Finale en 4K, canal 18,
et TF1 en parallèle sur mon 65 ZD9.

C'est que du bonheur,
Quoi dire de plus,

Si,
ne pas oublier de résilier mon abonnement à Bein que j'avais souscrit pour la coupe du monde de Football,

Champion du Monde, Bordel, la France est championne du Monde de Football !!!!!
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 16 Juil 2018 12:04

J'ai lancé l'enregistrement sur la 18 en tombant dessus par hasard ce matin aussi :) :D

Lors du direct, il y avait quelques bzzzzzzzzzz d'une seconde pendant le match. Je pensais que c'était dû à un problème de réception mais on a la même chose sur le replay ...

Mais pour une ois, j'étais moins focus sur l'image que sur cette belle coupe du monde qui nous revient pendant 4 ans :love: :love: :love: :love:
tetar
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
  • offline

Message » 16 Juil 2018 12:14

gghenri4 a écrit:je vous trouve sévère avec le G9.
Pour moi la grosse perte de vitesse de CANAL, ce qui pourrait me faire partir, c'est avant tout "les programmes" pas le décodeur.

:lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message