Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 12 Fév 2016 11:17

sjlouis a écrit:Oui, hormis quelques chaînes qui passent des films ou des séries, plus les chaînes sport, et je viens de perdre Motors TV, je trouve que c'est cher pour ce que j'en retire. La TNT par contre devient de plus en plus intéressante.


C'est ce que je me dis depuis plusieurs semaines et comme par ailleurs, j'ai pris Netflix, ça devient -sur le papier- très intéressant de se contenter de la TNT.
Cependant n'y connaissant rien et malgré l'apport du forum, je n'ose franchir le pas.
Rocou
 
Messages: 453
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 12 Fév 2016 12:10

Bonjour,

Oui la TNT c'est pas mal, mais un peu limité pour le cinéma, pour ce qui est des bons films d'autrefois. Pourtant :oldy: j'en découvre encore de fameux, particulièrement sur TCMHD où passent des films cultes remastérisés en HD. Egalement sur Paramount channel, et pour ceux qui préfèrent plus récents il y a Sundance channel qui passe des films d'auteur. On a pas tout ça sur la TNT, ou l'on voit des séries archi éculées et qui permet seulement le bouquet Canal+, qui passe certes des films récents, mais qui sont loin d'être les meilleurs. En tant que cinéphile pour moi la TNT c'est très insuffisant.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 12 Fév 2016 12:53

Cela a peut être été déjà indiqué d'arrêt des fonctions A la Demande; pour mémoire:
http://www.hd-motion.com/2016/02/09/can ... t-le-cube/
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 12 Fév 2016 15:34

Ce ne serait pas jojo ou blancoco qui aurait écrit cet article :mdr: ?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 12 Fév 2016 16:02

Non pas nous , trop indulgent :mdr: :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 12 Fév 2016 16:43

:mdr:
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 12 Fév 2016 18:34

Pour moi aussi le TNT est insuffisante je ne la regarde presque pas...de toute façon il y a la maison de mon voisin qui est plus haute que mon antenne juste dans l'axe de réception :evil: :evil: :evil: chez moi c'est satellite ou ADSL point !!...mais les bonnes chaines sur les box sa reste les offres canalsat, canal + :roll: :roll:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 12 Fév 2016 20:47

D'autant plus que presque toutes les chaines TNT diffusent à présent de la pub, qui coupe les séries ou les films, c'est pénible, mais difficile de la ramener puisque c'est gratuit ... A l’exception de Paramount Channel qui est le seul avoir introduit de la pub dans ses films, les autres chaines Ciné+, TCM et Sundance Channel, ne diffusent pas de pub, pour moi c'est assez important et ça mérite tout à fait l'abonnement, regarder un bon film qui tient en haleine coupé par de la pub, c'est pas mon truc..
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 12 Fév 2016 21:00

Pingouin44 a écrit:Bonjour,

Oui la TNT c'est pas mal, mais un peu limité pour le cinéma, pour ce qui est des bons films d'autrefois. Pourtant :oldy: j'en découvre encore de fameux, particulièrement sur TCMHD où passent des films cultes remastérisés en HD. Egalement sur Paramount channel, et pour ceux qui préfèrent plus récents il y a Sundance channel qui passe des films d'auteur. On a pas tout ça sur la TNT, ou l'on voit des séries archi éculées et qui permet seulement le bouquet Canal+, qui passe certes des films récents, mais qui sont loin d'être les meilleurs. En tant que cinéphile pour moi la TNT c'est très insuffisant.


Sur la TNT il y a des séries anciennes qui repassent en version remastérisé en HD et VM, comme Urgence, Buffy , ect !!!

Ces vielles séries n' intéressent pas les chaines payantes on dirait !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Fév 2016 23:47

Urgences et Buffy contre les vampires, c'est vraiment pas le top, heureusement que les chaines de cinéma ne passent pas ce genre de séries, sûr que ça ferait chuter les abonnements.
En payant on a aussi Netflix, mais pas sur le Cube, un nombre impressionnant de bons films et de séries sont programmés, en HD et sans pub. Dans ma liste j'ai oublié les quatre chaines OCS dont au moins deux passent des films souvent de qualité, c'est pas parce que c'est ancien que c'est pas bon, à mon avis du moins. Mais il faut payer pour voir, comme au poker.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 13 Fév 2016 0:19

sjlouis a écrit:Ce ne serait pas jojo ou blancoco qui aurait écrit cet article :mdr: ?


:hehe: .................... :ko:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 13 Fév 2016 0:19

blancoco a écrit:Non pas nous , trop indulgent :mdr: :mdr:


:bravo:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 13 Fév 2016 0:21

Sans parler du sport , pour un fada de sport comme moi , la TNT c'est le désert... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 13 Fév 2016 0:42

JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 13 Fév 2016 0:57

Pingouin44 a écrit:Urgences et Buffy contre les vampires, c'est vraiment pas le top, heureusement que les chaines de cinéma ne passent pas ce genre de séries, sûr que ça ferait chuter les abonnements.
En payant on a aussi Netflix, mais pas sur le Cube, un nombre impressionnant de bons films et de séries sont programmés, en HD et sans pub. Dans ma liste j'ai oublié les quatre chaines OCS dont au moins deux passent des films souvent de qualité, c'est pas parce que c'est ancien que c'est pas bon, à mon avis du moins. Mais il faut payer pour voir, comme au poker.



Buffy a pas mal de fans a travers le monde, et Urgence avait eu pas mal d'audience en France lors de la premiére diffusion, je n'ai jamais vu cette derniére, mais si tu juges ces séries d’après leur VF calamiteuse ça n'aide pas.

Si elles ont été remastérisé c'est qu'il existent des chaines que ca intéresse !

Je me demande quelle série ancienne tu qualifie de qualité ? :hein:

Les chaines OCS et Cine +, justement ils passent trop souvent des copies SD alors que les copies HD existent, ce sont visiblement des chaines considérés au rabais par leur diffuseur , les films sont souvent bons mais l'image et le son sont dans un bon état de délabrement!

Même des films de moins de 5 ans sont trop souvent dans des copies SD sur OCS ,il y a de l'abus , les chaines gratuites évitent cela !

Le cycle Tati sur Ocs Géants la plupart étaient de vielles copies SD, sur Arte tout était en HD , une des chaines est gratuite et l'autre payant, il y a un probléme !!!

Je zappe tout ce qui est en SD !

Canal + me dit que je ne suis pas abonné a cette chaine, ça commence a devenir lourd leur soit disant essaie fait par erreur !!!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message