Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Calibration JVC X30

Message » 07 Avr 2013 16:24

aleks755 a écrit:Je m'en servirai pour mon projo et ma tv. Apres je suis un amateur. Jignore combien de fois par an il faut recalibrer son installation.
L'envoi aux etats unis me fait un peu peur concernant les droits de douane.
Sur mon ampli onkyo 5009 j'ai la possibilité de configurer un profil ISFccc differents pour chaque entrée hdmi.
Est ce plus facile de calibrer via l'ampli ou via le projo ?
As ton besoin de déverrouiller les fonctions de l'ampli pour y avoir accès, comme c'est le cas pour mon panasonic vt50? Aupres de qui recuperer ce code?
Quand on dit de se mettre sur la diffuseur sur le mode le plus proche de ce qu'on cible, comment fait on ce choix ?
Merci à tous


Ici, un lien du 876 (le menu HQVdoit être identique au 5509) où il est expliqué comment débloquer-bloquer (en fin de calibration) les modes ISF ainsi que les réglages dispo.

Tu peux toujours essayer les Gains et Offsets (échelle de gris) sur ISF Night; fais le reste (luminosité-contraste + netteté) sur ton JVC avec une mémoire/source (à toi de jongler avec les réglages du 5509 et ses divers filtres vidéo).

http://translate.google.com/translate?l ... ers-thread
Dernière édition par jazzliberator le 08 Avr 2013 13:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 07 Avr 2013 16:50

Cool ca marche pareil :smile:
Merci beaucoup pour le lien
Je lis la calibration pour les nuls, j'ignore qui l'a écrit mais merci a lui aussi
J'ai du pain sur la planche pour commencer à capter tout ça
Merci pour votre aide
Aleks
aleks755
 
Messages: 117
Inscription Forum: 05 Fév 2013 16:57
  • offline

Message » 11 Avr 2013 10:54

Bonjour à tous