Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titi040179 et 53 invités

Remplacer mon sony VW50 (Pearl)

Message » 24 Oct 2016 16:38

Bonjour
Je souhaite remplacer mon Sony VW50 (Pearl) achete en 2007 et que j'utilise toujours. Je prefere continuer sur la piste du SXRD et j'hesite entre rester chez Sony avec les modeles VW45 ou VW65 ou tenter l'aventure avec JVC X500 ou autre !
Pour rappel je visionne sur 2.5 de base avec Oppo 105. Je visionne pratiquement le soir ou volets clos.
Quels seraient les facteurs determinants.
Merci d'avance pour votre aide
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 24 Oct 2016 17:12

salut,
Volet clos ok mais qu'en est-il de ton environnement de projection? Salle dédiée, semi dédiée ou salon, tout blanc. Le contraste d'un JVC n'est peut être pas obligatoire si les conditions ne sont pas optimales.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 24 Oct 2016 17:51

lobs7052 a écrit:salut,
Volet clos ok mais qu'en est-il de ton environnement de projection? Salle dédiée, semi dédiée ou salon, tout blanc. Le contraste d'un JVC n'est peut être pas obligatoire si les conditions ne sont pas optimales.

Salut lobs7052
Salle semi dediee et environnement plutôt foncé. En fait c'est une partie d'une grande pièce que j'ai aménagé et qui peut aussi être fermee . Dans la journée c'est le coin tv ou musique. A noter que je peux obtenir un très bon prix sur le 65 mais cela vaut-il le coup ? L'iris dans mon cas est-il indispensable? Ce qui me gêne également chez ces nouveaux sony c'est le zoom manuel. Je sais bien qu'une fois installé c'est installé mais j'étais bien habitué au zoom motorise du pearl et heureusement car j'ai changé 2 fois de taille d'ecran ...
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron