Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

conseil matériel videopro 4k

Message » 03 Déc 2017 18:52

bonjour ,

je viens de m'inscrire sur ce forum car n'ayant nul part eu de réponse claire , j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider dans mes choix .
j'ai un salle dédiée de 6,30m x 3m. parfaitement noire .
un écran Procolor de 2.36m de base , blanc (le dos ne laisse pas passer l'image contrairement au Oray que je possédais auparavant , cet écran a déjà 10 ans mais me convient...pour l'instant) aujourd'hui je possède un sanyo plv z2000 full hd qui m'a procuré des images irréprochables , pour autant je souhaiterai passer au 4k ( tant qu'à faire natif , 3d , hdr...)
ma question est simple (et double )
quel vidéoprojecteur serait a même de convenir au mieux , compte tenu de la taille de ma salle et de mon écran (deuxième question , celui-ci doit il être OBLIGATOIREMENT changé ? si oui vers lequel je dois m'orienter ?)
il est bien sur hors de question d'investir 10 000€ , mais je peux aller jusqu'à 7000€ , bien sur si je peux y mettre moins pour un bon rendu ....
merci par avance pour vos conseils , à bientôt.
leodelyon
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Déc 2017 18:31
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron