Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

calibration panasonic TX-P65ST50E

Message » 17 Jan 2013 10:15

Bonjour à tous, petite présentation au passage sébastien 35 ans marié heureux papa d'une petite fille de 2 ans, vivant dans les Yvelines.
Je suis l'heureux propriètaire d'un magnifique écran panasonic TX-P65ST50E, mais malheureux car je n'arrive pas à régler l'image.
Les réglages étant nombreux, j'en appelle à votre aide afin de pouvoir profiter pleinement de cet écran.
Pourriez vous m'indiquer les réglages que vous possédez.
Si dans la mesure du possible vous voudrez bien m'expliquer pas à pas les réglages à faire pour la TNT HD & SD, Le Blu-Ray, et le Blu-Ray 3D.
Je m'excuse par avance mais je suis novice dans ce domaine et je suis perdu.
Je posséde un lecteur Blu-Ray 3D panasonic BDT 120 EF.
Merci à vous. :oops:
toutnouveau
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Jan 2013 13:48
  • offline

Message » 17 Jan 2013 10:31

toutnouveau a écrit:Bonjour à tous, petite présentation au passage sébastien 35 ans marié heureux papa d'une petite fille de 2 ans, vivant dans les Yvelines.
Je suis l'heureux propriètaire d'un magnifique écran panasonic TX-P65ST50E, mais malheureux car je n'arrive pas à régler l'image.
Les réglages étant nombreux, j'en appelle à votre aide afin de pouvoir profiter pleinement de cet écran.
Pourriez vous m'indiquer les réglages que vous possédez.
Si dans la mesure du possible vous voudrez bien m'expliquer pas à pas les réglages à faire pour la TNT HD & SD, Le Blu-Ray, et le Blu-Ray 3D.
Je m'excuse par avance mais je suis novice dans ce domaine et je suis perdu.
Je posséde un lecteur Blu-Ray 3D panasonic BDT 120 EF.
Merci à vous. :oops:


salut!

Tout d'abord, je pense à une chose importante en ce qui concerne ton écran : le rodage