Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

modules classD UCD

Message » 22 Sep 2015 0:35

Voici l'espace sans entretoises. (Mais j'ai pris un capot aluminium entierement perforé aussi j'ai oublié ce détail!) Le boitier sera bien aéré. :D

Image

Imageu
DonVincenzo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 1:50
Localisation: BONDY
  • offline

Message » 18 Nov 2015 16:46

Bonjour,

Je viens vous soumettre quelques questions afin d'alimenter ma réflexion.

J'étudie la possibilité de me construire un UCD afin de bi-amplifier mes principales (Kef Réf 205/2). L'idée serait de dédier l'UCD au registre grave et de conserver mes Mcintosh Mc501 pour le médium et l'aigu. En effet, je trouve qu'ils manquent un peu de vitesse / d'articulation dans ce registre (surtout depuis que j'ai écouté les Mc601, mais à 22KE la paire...).

Donc première question, y a t'il un réglage de niveau sur ces blocs qui me permettrait de les aligner sur les 501 ?

Deuxième question pendant que j'y suis, UCD 400 ou 700 ?  HG ? HXR ?

Merci de votre aide
Dernière édition par Jumper le 18 Nov 2015 20:51, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 18 Nov 2015 17:25

Jumper a écrit:Bonjour,

Je viens vous soumettre quelques questions afin d'alimenter ma réflexion.